FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

206 RC ou Clio 2 RS :
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 11:24:57    Sujet du message: 206 RC ou Clio 2 RS : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà je vais devoir changer de voiture et j hésite entre deux autres nouvelles montures ....

J ai le choix entre une 206 RC de 2003 ( 177 cv DIN ) ou une Clio 2 RS Phase 2 ( 182 cv DIN ).

A savoir que les deux me sont proposées au même prix :

_206 RC de 2003 : 42 000kms ( ESP déconnectable, DA VE FC , clim ... )

_Clio 2 RS de 2004 : 39 000kms ( ESP déconnectable, DA VE FC , clim , chassis sport ... )


Laquelle choisiriez vous si vous aviez le choix ?????

Mon choix est presque fait mais j ai besoin d avis différent si vous aviez toutefois posséder ces voitures là ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 11:32:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi ce serait sans hésiter la 206, principalement parce qu'à performances équivalentes, je préfère largement son design. De plus j'ai eu l'occasion de monter faire un tour de circuit avec un pilote pro dedans et je suis convaincu (plus qu'avant car je doute peu de Peugeot à ce niveau) que ça tient bien la route Smile
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 11:49:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui je pense mais j hesite vraiment Confused Confused Confused je suis un peu dans la mouise Brick wall Brick wall
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 11:51:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Clio RS 2 (j'aime bien aussi la 206 mais la clio a moins de Km et est plus puissante).
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 12:10:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Clio Rs Twisted Evil la 206 un collegue de boulot en a une et pour l'avoir essayer j'ai pas ete convaincu et lui non plus d'ailleurs au debut tu t'amuse mais apres 2 mois il s'ennuie deja avec du fait du moteur tres lineaire faut vraiment etre tres haut dans les tours pour que ça crache, la tenue de route par contre est super mais mener a la limite elle parait assez pointu et je pense qu'il faut faire gaffe avec surtout dans les longues courbes rapide (eviter de lever le pied droit d'un coup Very Happy
Pour la clio j'ai failli en prendre une j'ai pris finalement une 21 quadra (pour la neige et pour la famille clio trop petite Crying or Very sad ) sinon elle ma sembler un peu mieux partout le moteur envoie un coup de banzai assez sympa Smile le train arriere et scotcher a la route en toute circonstance Shocked et les freins impressionnant Drool

Si j'ete toi j'essaierai les 2 car comme on dit les gouts.... y a pas grand chose elles sont assez similaire sur pas mal de points, regarde les plateaux sur les rallyes et faut avouer que les clio sont bien plus nombreuses que les 206 Twisted Evil

Ps : la clio en + avec chassis sport Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju345600
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 13:45:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heu .... moi personnellement je viens d'acheter non pas la rs ni la rc ..... mais juste la petite 206 s16 .... je sais elle ne fais que 138cv mais le rapport qualité prix est imbattable .... 56000km de 2004 pour 7400€
c une alternative intéressante a ne pas négliger ......mais sinon si j'avais eu le courage de faire un plus gros crédit j'aurais pris la clio rs

voili voilou pour ma part

ps je viens de tourner sur circuit avec je me suis bcps amusé .....ct même chaud
.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 14:20:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais voir en fait c est pas du tout le Chassis sport mais elle a quand même 182 cv ...... avec les mêmes options ....

Mais bon d'oh!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 15:04:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Je vais voir en fait c est pas du tout le Chassis sport mais elle a quand même 182 cv ...... avec les mêmes options ....

Mais bon d'oh!

177-182ch c'est kiff Rolling Eyes apres faut voir comment la puissance est distribué Very Happy la clio semble plus coupleuse a bas regime et passer 5000tr sa explose bien Shocked la 206 c'est lineaire tout le temps essaie les 2, c'est le meilleur moyen de te lever le doute au moins si t'en achete une tu te dira pas peut etre que j'aurai préferé l'autre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 19:39:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
Anthonyf211 a écrit:
Je vais voir en fait c est pas du tout le Chassis sport mais elle a quand même 182 cv ...... avec les mêmes options ....

Mais bon d'oh!

177-182ch c'est kiff Rolling Eyes apres faut voir comment la puissance est distribué Very Happy la clio semble plus coupleuse a bas regime et passer 5000tr sa explose bien Shocked la 206 c'est lineaire tout le temps essaie les 2, c'est le meilleur moyen de te lever le doute au moins si t'en achete une tu te dira pas peut etre que j'aurai préferé l'autre Smile


Tout a fait mais je pense m orienter vers la Clio qui est plus récente et avec moins de bornes ....

Je vais aller l essayer très prochainement .... Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 19:52:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
MaxAttack a écrit:
Anthonyf211 a écrit:
Je vais voir en fait c est pas du tout le Chassis sport mais elle a quand même 182 cv ...... avec les mêmes options ....

Mais bon d'oh!

177-182ch c'est kiff Rolling Eyes apres faut voir comment la puissance est distribué Very Happy la clio semble plus coupleuse a bas regime et passer 5000tr sa explose bien Shocked la 206 c'est lineaire tout le temps essaie les 2, c'est le meilleur moyen de te lever le doute au moins si t'en achete une tu te dira pas peut etre que j'aurai préferé l'autre Smile


Tout a fait mais je pense m orienter vers la Clio qui est plus récente et avec moins de bornes ....

Je vais aller l essayer très prochainement .... Confused


Sans l'essayer pas facile de se faire une idée Clin_oeuil J'espere par contre que tu n'est pas tres grand car moi avec mon 1m85 j'ete pas tres a l'aise dedans les sieges sont haut perché Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 19:56:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Clio avec le chassis sport sur la RS tu vas vraiment te régaler, par contre c'est plus raide qu'une 182 normale donc pour rouler au quotidien, faut voir. Dans les deux cas, tu fais un bon choix, deux vraies GTI modernes Clin_oeuil .
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 21:33:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C est bon mon choix a été fait c est la Clio RS ... Rolling Eyes

J espère que Max me filera des sétups Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 07:06:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
C est bon mon choix a été fait c est la Clio RS ... Rolling Eyes

J espère que Max me filera des sétups Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Very Happy

Alors tu l'as essayée ?



Ps; Vas-y mollo avec hein Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 09:44:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon choix! Niveau look pour moi il n'y pas photo car la 206 n'a pas trop de caractere! Niveau performance j'ai pu essayer les 2 et ca se vaut vraiment! Un petit avantage pour le chassis de la clio qui est plus docile donc plus facile à prendre en main! En tout cas 2 belles petites autos! Very Happy
Bonne route!
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 21:12:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
Anthonyf211 a écrit:
C est bon mon choix a été fait c est la Clio RS ... Rolling Eyes

J espère que Max me filera des sétups Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Very Happy

Alors tu l'as essayée ?



Ps; Vas-y mollo avec hein Clin_oeuil


Oui c est un régal çà bronche pas du tout du train arrière elle est confortable ....

Bref j adore ....

J irai doucement car je m en servirai que le week end Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1318s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé