FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# Boucles de SPA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 00:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 2 fini...

Deux DA dans la derniere...

Je fini 2eme N3, 2eme Fiesta, 4éme Gr.N et 23 éme Général et 3éme pilote belge! Avec 3 DA à mon actif sur tout le rallye...

Dancing Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 00:18:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'étais en session de 21h30 à maintenant, pas de bug....

de toutes manières, j'ai jamais de bug, alors, je peux pas dire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 02:37:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La 2eme journée était d'autant plus difficile...


ES14 : comment kikiny fait il pour faire ce temps??? vache. Moi j'ai fauté toujours un peu au même endroit, c'est à dire à la pate d'oie où y a la maison. Mauvaise trajectoire...
Pris en sandwish en moins d'une seconde, entre kikiny et Damien, après déja 14 spéciales.

ES15 : Kikiny est en forme... Ca va être chaud bouillant... Du reste, je ne vois pas trop où il me reprends du temps sur la fin.

ES16 : je crois avoir anéanti mes chances de victoire... une corse un peu trop corde juste avant le 2eme split... une souche, qui me fait faire un toit après une belle figure et une toupie...
Demande d'assistance obligée. Relégué à 26s d'un Kikiny qui a le feu au luc.

ES17 : j'ai tout donné; surtout sur le dernier partiel, mais il est toujours là devant... 1.5s de mieux sur ce dernier partiel où j'ai mis tous les gaz que j'avais.

ES18 : bien parti, je suis fort sur la bosse du 1er split, rien de grave, mais je manque mon freinage dans le virage et parts trop large, je perds un peu de temps... LA suite était bien, en attaquant proprement.

ES19 : heureusement que la direction est vive, il a fallu qu eje joue du volant pour rattraper la caisse dans le flip flap qui précède la partie droite d'avant 1er split. Ensuite champ de bosse bien passé, surpris que Tom me reprenne plus de 2s sur le dernier partiel.

ES20 : quelques petites fautes, un joli 2 roues dans le 1er partiel bien géré, des trajectoires hyper proches des arbres surtout dans le final... Kikiny va tranquillou vers la victoire.

ES21 : bein, sur celle ci, je pige pas... Faudra que je regarde a video pour comprendre. Very Happy

ES22 : j'y voyais rien du tout. Beaucoup de mal à distinguer les bords de neige, je me suis fait peur à plusieurs reprises. Je me suis servi des plaque de glace pour appréhender les trajectoires, car le constraste était vraimetn faible.

ES23 : que dire, beaucoup mieux que la 1ere fois... J'ai pas pris de corde cette fois...

ES24 : Surpris par la nuit (j'avais pas fait gaffe qu'il y en avait encore sur ce leg) Je chausse les corones calibre 75, et je trace tout ec que je peux en faisant gaffe à pas prendre de talu sur les bords. La montée, je vois rien tellement ça file...

ES25 : Tandis que je remontais sur Kikiny (10s de retard à la précédente ES), je fais une faute complètement débile. Un peu trop corde sur un gauche léger, au tout début, pour éviter la sanction du ravin je contrôle la trajectoire, mais au détriment d'une caisse qui se monte lentement sur les 2 roues, jusqu'à se coucher tendrement sur le flan du copilote. Une légere oscillation me fait tenter la remise sur roue en essayant de riper du train avant, mais non, je suis bien scotché sur le flan. Demande d'assitance donc... Cette fois ci, le rallye est bien anéanti, avec 45s de perdue sur l'ensemble des opérations.
Ensuite, sur la bosse du 1er split, je touche légèrement l'arbre à gauche en plein vol... Encore une belle figure de style, mais qui ne vaut aucun point.

ES26 : ca commence à devenir relativement éprouvant... Trop long, trop tard (2h), je commence à plier les volets... Voyant cela, je me dis que je n'aurais pas pu reprendre ces 10s à kikiny, et que ça sert à rien d'y penser maintenant.

ES27 : J'ai essayé d'aller chercher un scratch, ça passe pour le moment, mais je suis lent sur le dernier partiel.

Je suis complètement claqué, hyper mal au dos.
Je fini derrière Kikiny, avec plus de 52s de retard (45s dans une seule spéciale), et 2 stupides assistances. Malgré ma première grosse erreur, j'ai à un moment pensé pouvoir remonter sur lui, et éventuellement le passer sur la dernière boucle. C'était sans compter sur la nuit, que j'avais zappé totalement.
Il sera dur à battre (mais sans les 2 fois 30s ça l'aurait fait), par contre, il y a de la place devant moi...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 10:01:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
j'étais en session de 21h30 à maintenant, pas de bug....

de toutes manières, j'ai jamais de bug, alors, je peux pas dire.


Bah, tant pis, la prochaine fois, je n'attendrais pas la dernière session...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 13:47:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le classement vous savais ou il ce trouve?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:58:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le classement n'est pas encore sorti, je travaille dessus et je ne sais pas quand il sortira (dans 1h ou dans 3j ....) Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 02:43:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et il sera dispo ou Mister Beu-C
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 19:52:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dans les classements, lien "Official results" sur le live.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 21:37:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,
je voulais savoir quand le classement du rallye sera disponible ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 03:09:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je dirais courant de semaine prochaine ...

Désolé pour l'attente, je m'occupe des classements mais je suis en plein déménagement et je ne peux pas travailler comme je le souhaiterais sur les classements ...

Merci de votre compréhension. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 13:16:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous comprenons très bien Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 13:27:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour la réponse, j'arriverai à attendre Very Happy
Sinon, bon déménagement Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 19:41:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
Je dirais courant de semaine prochaine ...

Désolé pour l'attente, je m'occupe des classements mais je suis en plein déménagement et je ne peux pas travailler comme je le souhaiterais sur les classements ...

Merci de votre compréhension. Clin_oeuil


Nan on excuse plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Une bouteille de vodka par jour de retard Very Happy Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 19:48:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon on va comprehensionner ,faudra bien ,mais c est bon pour une fois ,hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 15 Février 2009 02:50:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui oui ... Une fois par championnat ... Very Happy

La première manche de chaque championnat prend du temps car je dois créer l'automatisation du calcul spécifique à ce championnat. Pour les manches suivantes, ça ira plus vite. Clin_oeuil

Mais surtout, le championnat belge instaure de nouveaux classements (nationalité, voiture spécifique par ex), donc ça facilite pas les choses ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1178s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé