FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - Rallye de Balagne (Winner : RallyeDam22 - 306 Maxi)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 23:21:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

YES !!!!!! Dancing Dancing Dancing Dancing
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 23:43:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu la acheter ou ton G25 , je vais les contacter pour qu'ils ne se pressent pas trop sur le prochain envois d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 00:15:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Tu la acheter ou ton G25 , je vais les contacter pour qu'ils ne se pressent pas trop sur le prochain envois d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!


Shuuuuuuuuut Shhh

j'ai pris l'option ABS et la direction assistée . . . vaut mieux avec la 306 Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 04:56:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je dirai une chose bravo Rallyedam! j'ai commis aucune faute mais j'ai trop assuré sur coteII et fait un mauvais choix en prenant une boite longue sur JPII j'ai fait un essai en boite moyenne et je suis plus rapide Brick wall La 306 semble etre l'arme pour l'asphalte la diff par rapport aux A8 = moteur qui envoie du lourd... Par contre sous la pluie et la neige sa sera pas la meme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 18:29:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Merci Ludo Wink , tu as fais une belle course aussi !

PS pour Papou : ÇA Y EST , je t'ai vengé . . . C'est ca la Force d'une vraie Écurie Whistle Very Happy


M'incite pas à changer de classe Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 20:04:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
M'incite pas à changer de classe Very Happy


Ceux qui nous tue pas nous rend plus fort ! Wink

Tu seras certes le meilleur . . . mais j'espère bien continuer à progresser ; et "un jour viendra , tu me diras , je t . . . " big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 22:41:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai eu un problème sur l'interface avant le départ qui m'a empêcher de prendre le départ de la spéciale. J'espère que j'aurais l'autorisation de reprendre un nouveau départ, sinon, mon rallye se résumera à un abandon avant même le départ Sad .
J'ai résumé mon problème ici:
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?p=94218#94218
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 23:49:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Fabynou a écrit:
M'incite pas à changer de classe Very Happy


Ceux qui nous tue pas nous rend plus fort ! Wink

Tu seras certes le meilleur . . . mais j'espère bien continuer à progresser ; et "un jour viendra , tu me diras , je t . . . " big grin

Shame on you Shame on you Shame on you Shame on you non pas du tout, je ne pense pas, mais je pourrais essayer, tenter, te mettre un peu de pression Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anthonyxsara
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Aoû 2008
Age: 33
Messages: 62





france
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 00:09:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous
Première session de l'année pour moi avec une remise en route plus que difficile...
La première Es sera une vraie catastrophe avec un 62eme temps scratch à 10s de mes chronos habituels
L'Es 2 sera pour moi le déclic pour retrouver un peu de confiance en moi (surtout) et mon auto avec un 44eme temps.
Nous voici arrivé à Joux Plane 2, je pars avec une seule idée en tête ne pas loger l'auto pour pouvoir bien figurer objectif atteind avec un 26eme temps scratch et 2eme temps de classe A7 (non k). Retour dans Arbroz 2 ou je roule en assurant quelques passages tendu en 6 au milieu des arbres que certains on les c*** de souder (Bravo messieurs) et arrivé en bas surprise 16eme temps scratch et 2eme de classe pour 4 centièmes... heureux direction Joux verte ou la les choses se compliquent... Go 1ere, 2eme; 3eme frein engage pan le talus... Marche arriére on repart 2eme epingle idem... Avec une légere impression de ne pas avoir de freins... après 3 ou 4 épingle je decide de mettre le jeu en pause et la je trouve un cable de coincé sous ma pédale de frein bilan je repart on ne peux plus excité et dans ces conditions on fais des erreurs... 96eme au scratch.
Allez je repart motivé pour Joux Plane 2 ou je finis malgré de multiple touchette et un moteur plus que capricieux... 155eme temps et dans la derniere montée, j'ai tenté de rouler pour rattraper un peu de retard mais j'ai préféré finir sagement avec un 36eme temp scratch...
Voici ma petite course j'attend le scratch final pour voir ce que cela donne (as fameux fameux) et je ferais mieux le prochain coup ^^
Anthony
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 02:47:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai participer à ce balagne pour le plaisir de retrouver la compétition.

Premier constat, y'a du monde.
Je suis passé hier et ca frissait les 200 classé déjà, énorme !!!

Coté course, bin content d'avoir pris la roue d'un certains anthonyf211 en S1600 dans la première boucle, mais joux plane que je n'avais jamais testé avec ma fiesta ma fait visiter le décor et gros abandon avec 2 pénalité derrière.
Mais le but était de participer, de se faire plaisir et ca fait du bien !!!

A bientôt sur d'autres rallyes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 02:49:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On en est à 261 Very Happy et 292 sur le leg1 du Monte carlo Brick wall Brick wall Brick wall
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 02:51:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'imagine si il faudrait rentrer les Résultats à la main big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 02:52:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, je n'imagine pas des trucs si fous Shame on you Shame on you
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 02:54:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cela doit faire partis de tes cauchemars . . . Pray
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 47
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 17:38:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye de Balagne terminé pour moi avec la 306 Maxi:

ES1: Je pers sur un bon rythme mais le plus propre possible, résultat 2nd au scratch derrière RallyeDam à 0.3s.
ES2: Bon temps proche de mon record, mais les 4 roues motrices vont vite.
ES3: Joux Plane, spéciale pas facile, j'ai un bon rythme dans l'ensemble 2nd temps à 5,7s de RallyeDam.
ES4: J'améliore d'1s par rapport au 1er tour.
ES5: Bon temps mais sans plus, les écarts sont faibles et la pression est là.
ES6: Meilleur temps provisoire Clin_oeuil avec 4s d'avance il me semble, RallyeDam a fait une faute d'où mon 1er scratch.
ES7: Je pars dans la dernière avec 0.9s de retard sur RallyeDam et environ 2sec d'avance sur TomJPL avant la dernière qui est Joux Verte et donc pas très favorable à la 306 avec ces épingles en montée. Résultat, le téléphone sonne Brick wall Brick wall , je répond car c'est un appel important, l'appel dure et je repars, perturbé je fais un temps moyen mais vu le niveau des camarades qui m'entourent, j'échoue à la 3ème place provisoire à 1,46sec de RallyeDam et à 5/100s de TomJPL qui a fait un super rallye.

Petit problème tout de même, sur le fichier HTML je suis marqué restarted donc avec une pénalité dans la dernière Crying or Very sad , je ne sais pas s'il y a eu un problème lorsque je me suis arrété dans la dernière, mais cela gacherait ma course même si j'ai pris mon pied sur ces spéciales que je maitrise de mieux en mieux et notamment Joux-Plane qui est à mon avis la plus dure.

Bravo à RallyeDam qui à fait une course énorme, j'échoue tout près de lui, mais l'apprentissage de la 306 est en cours et j'essaierai d'être devant sur un prochain rallye. C'est une vrai voiture de course et il faut se battre pour la maitriser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1747s (PHP: 71% - SQL: 29%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé