FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

# - Challenge ATAC 01 - #
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPIERRE70
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: haute saone (70)




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 21:59:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello,

Si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond la colonne 3

slot 2 , slot7, etc

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 22:32:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est l'emplacement de la voiture dans la grille du jeu. C'est donc pareil pour les setups.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
daniLM
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 28





portugal
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 13:51:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

est-ce qu'il y a moyen de changer des plug-ins entre spéciales? c'est a dire, est-ce que c'est possible de faire une speciale en boite H et puis la suivante en séquentielle?

car moi je n'arrive à changer cela qu'en allant dans les options du jeu, mais pendant le challenge je ne crois pas qu'on puisse le faire, si?
_______________________
drift happens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 17:04:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'en sais rien.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 02:13:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

... Comment qu'on va en chier sur ce challenge...

Perso, je ne me vois pas faire autrement que de me lancer sans aucun test, sinon on va y passer des heures Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 10:34:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas mieux ... Very Happy Brick wall
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 12:31:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
... Comment qu'on va en chier sur ce challenge...

Perso, je ne me vois pas faire autrement que de me lancer sans aucun test, sinon on va y passer des heures Very Happy


C'est pour ça que j'ai un rouleau de PQ dans la boite à gants.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 13:24:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GLP !!!

C'est par MP les petites astuces !!!

Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 14:06:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Damned........arf, ils sauront tous comment la Wacky fait pour être devant.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 14:12:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

daniLM a écrit:
est-ce qu'il y a moyen de changer des plug-ins entre spéciales? c'est a dire, est-ce que c'est possible de faire une speciale en boite H et puis la suivante en séquentielle?

car moi je n'arrive à changer cela qu'en allant dans les options du jeu, mais pendant le challenge je ne crois pas qu'on puisse le faire, si?
Hello Dani,
Tu ne peux pas aller dans les options du jeu quand RSCenter est lancé sur un championnat.. Il te faudra choisir avant le départ si tu souhaites la boite séquentielle ou pas... Wink

+++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 17:56:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ES1 : Scratch Provisoire
ES2 : Sortie de route = Casse boite mais je peus continuer. 2ème Scratch Provisoire. (Comment je sais pas? Very Happy )
ES3 : Scratch Provisoire malgré quelques passages un peu limite.
ES4 : Un peu de mal à m'habituer à l'ES avec cette config et à la voiture. 2ème temps provisoire
ES5 : Quelques Virages moyens pris un peu trop large résultat ES perdu pour 8centiemes. 2ème au Scratch
ES6 : Moteur serré Brick wall (Huile) Suite sortie de route. Suis deg Sad
ES7 : Plus rien à perdre, partie à fond et BOUM dans une corde. J'ai trop glissé à l'entrée et me suis manqué
ES8 : Faut que je me ressaisisse c'est pas possible d'oh! Eh ben non Silenced Whistle Sad J'arrive plus à me remettre dans la course.
ES9 : Bien partis mais 2 appels assistances + des spectateurs écrasés Silenced
ES10 : Toit au 2ème passage de guet. Jamais faite celle là Very Happy d'oh!
ES11 : Malgré un appel à l'aide juste avant le CP2, Scratch. Donc je devais avoir pas mal d'avance Smile

Rallye à oublier pour moi. J'ai jamais réussis à me reprendre après ma sortie. Dommage...

Bonne chance tout le monde. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 20:01:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à part l'es1 tu as merdouillé, quoi .... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 20:21:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi tout se passait bien jusque Rally School 2, ES 10 ou je casse le moteur devant le panneau jaune.... J'avais plus d'une minute d'avance sur le deuxième au général... Je veux partir dans la 11 et la.. deviner??

Ben oui, retour bureau évidemment! Rolling Eyes Brick wall

Sans etre mechant, je regrette RS RBR 2008 qui tournait nickel...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 20:23:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah moi tout allait bien puisque j'était en tete du scratch devant Manta avant d'attaquer Spirkakim avec la 307, et suite a un mauvais choix de pneu je suis sorti de la route, ruinant tout mes espoirs...
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
daniLM
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 28





portugal
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 20:54:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ohlala, et ben dis-donc, il est dûr, ce jeu! j'ai quand même terminé 10/11 courses, donc pour moi c'est deja pas mal!
_______________________
drift happens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1237s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé