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Dju Manager écurie
Inscrit le: 23 Fév 2008 Age: 40 Messages: 236 Localisation: CAEN
Team: Black Cat Poissard Power Team
france
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Posté le: Mer 25 Mars 2009 00:39:53 Sujet du message: |
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Floleriderdu13 a écrit: | J'ai le même soucis avec la manette de PS3. Lorsque j'ai un freinage appuyé ou les roues plantent, ben le moteur cale, heureusement des que je lâche les freins sa revient mais bon de temps en temps sa revient pas tout de suite donc sa fait perdre quelques secondes... |
tout a fait réel et normal, blocage des roues sans débrayage = blocage du moteur donc coupure moteur
la 106 de ma mére a connu ça... 4 coupures moteur sur un gros freinage (à chaque changement de vitesse : de la 5éme à la 1ére) |
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
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Posté le: Mer 25 Mars 2009 21:58:58 Sujet du message: |
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faut pas bloquer les roues, facile, ya qu'à régler ...... |
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S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 17:03:11 Sujet du message: |
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j'ai le même problème avec la porsche et la 207 S2000.
comment je dois réglé le couple différentiel pour ne plus calé ? |
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 19:29:36 Sujet du message: |
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non, appuies sur la bonne pédale |
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S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 19:34:54 Sujet du message: |
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bas j'appuie sur le bon bouton même en ligne droite des fois je cale donc je suis obligé de m'arrête complètement pour redémarré le moteur |
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 19:38:05 Sujet du message: |
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tu joues avec une manette ?
c'est interdit, il faut un volant pour conduire |
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bibi_fr Pilote
Inscrit le: 31 Jan 2009 Age: 44 Messages: 470 Localisation: carcassonne
Team: SFV Team
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 19:38:07 Sujet du message: |
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S.loeb88 a écrit: | bas j'appuie sur le bon bouton même en ligne droite des fois je cale donc je suis obligé de m'arrête complètement pour redémarré le moteur |
Celle la c'est une premières ...........
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_______________________ Pace note Perso par bibi_fr
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282
n'hésité pas a me donné vos avis
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S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 20:01:58 Sujet du message: |
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en ligne droite quand je freine bien sur pour passez le virage qui suit.
j'ai pas les moyen pour un volant |
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bibi_fr Pilote
Inscrit le: 31 Jan 2009 Age: 44 Messages: 470 Localisation: carcassonne
Team: SFV Team
france
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 20:25:51 Sujet du message: |
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looool c'est bien se que je disait une premiere ..... tu t'arrette pour redémaré ??? wow lache le frein rétrograde sa repart aussi sec ....
un conseil pour que sa soit plus rare baisse les frein de moitier voir + certe tu va perdre en puissance mais gagné en temps freine plutôt |
_______________________ Pace note Perso par bibi_fr
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282
n'hésité pas a me donné vos avis
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fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 21:21:59 Sujet du message: |
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Ce que tu dis est vrai dans la réalité, pas dans le jeu
Pour pouvoir redémarrer, débloque le verrouillage point mort dans le jeu, mais je sais pas si ça fera et monte le couple avant. Si il est trop bas, ça cale dans les épingles françaises en descente. |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
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bibi_fr Pilote
Inscrit le: 31 Jan 2009 Age: 44 Messages: 470 Localisation: carcassonne
Team: SFV Team
france
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 21:24:45 Sujet du message: |
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sisi fifou sa marche |
_______________________ Pace note Perso par bibi_fr
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fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 21:31:08 Sujet du message: |
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Ok, mais depuis 4 ans que j'ai locké le point mort, j'ai pas fini de me retrouver dessus en épingle |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
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bibi_fr Pilote
Inscrit le: 31 Jan 2009 Age: 44 Messages: 470 Localisation: carcassonne
Team: SFV Team
france
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Posté le: Lun 6 Avril 2009 21:45:34 Sujet du message: |
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sa arrive faut prendre l'habitude et tous va bien
au pire tu perd quelque seconde mais dans un sens sa rentre |
_______________________ Pace note Perso par bibi_fr
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S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
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Posté le: Mar 7 Avril 2009 09:18:14 Sujet du message: |
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oki je vais essayé vos méthode mais comment on fait pour débloqué le verrouillage point mort |
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S.loeb88 Commissaires
Inscrit le: 22 Fév 2009 Age: 32 Messages: 519 Localisation: Vosges ( Dept 88)
Team: Dark Dog Team Ecurie: Team CORbis
france
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Posté le: Mar 7 Avril 2009 09:42:37 Sujet du message: |
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bibi_fr a écrit: | looool c'est bien se que je disait une premiere ..... tu t'arrette pour redémaré ??? wow lache le frein rétrograde sa repart aussi sec ....
un conseil pour que sa soit plus rare baisse les frein de moitier voir + certe tu va perdre en puissance mais gagné en temps freine plutôt |
j'ai beau lâché le frein et rétrogradé sa marche pas , je dois m'arrête pour être au point mort |
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