FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Améliorer les Physics GR N.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 13:49:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu ne changeras pas 20 ans d'évolution car cette voiture a bien 20 ans de vie passée et peut-être plus.

Je ne changerai pas les physics en cours de saison sauf dans le cas d'un bug.
et ce n'est pas un bug.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 14:29:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

macraven a écrit:
moi ce qui me tue c est de voir comment Fifou balade son evo7 dans les hauteurs du classement oO son replay de JV2 c est impossible a realiser quoi , je pense avoir degrossi les reglage de l evo mais je suis encore a des annees lumieres de ce genre de chrono , je suppose que ca fait partie aussi de la connaissance du jeu et des speciales

franchement a voir c est impressionant , c est lui qui pourrais nous tuyauter sur le reglage des gr N Very Happy



pfff! c'est bien connu depuis des lustres ici fieu ! La loi de l'omerta.... personne n'ose le dire : fabynou voit régulièrement le docteur fuentes , il a de larges contact avec l'equipe festina et s'est fourni en produit interdit(...je dirai dopant !!!!!!) chez armstrong ! voilà son secret ! et on voudrait le faire passer pour un génie, un extra terrestre, un as du volant ! Rolling Eyes
Fabynou, c'est le lance armstrong du rallye, tout le monde sait qu'il est dopé à mort mais personne n'a su le prouver , personne n'a brisé le silence, sauf moi ....qui vient de signer mon arret de mort maintenant Confused


löl kopfnuss :lie: chezfredoemoforum75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
macraven
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 41
Messages: 66
Localisation: Namur (belgiqunefois)






MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 18:00:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben moi perso l evo 7 me convient mais quand je vois les replays de certain j ai pas l impression de jouer avec la meme voiture , ca s ameliore c est sur mais il va falloir du temps et de la patience pour arriver a ce que la voiture soit reglée aux ptits oignons...

ce qui tue c est de l essoufle dans les epingles en prenant ca comme si t avais la reprise moteur d une wrc :s en tout cas moi c est la que je dois me moderer big grin
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je me permets une suggestion : prend absolument les épingles en 1ère pour garder un minimum de pêche.
Faut passer la 1ère au moment du braquage.
Clin_oeuil


Dernière édition par chris2 le Jeu 10 Janvier 2008 19:35:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 19:33:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Macraven, regarde mes replays, tu comprendra p'tète...

Regarde mon record à 5.04 sur Joux-Verte 2. Tu comprendras peut-être Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 19:35:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment qu'il se la pète notre "VILLOU" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[] Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 19:52:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
tu ne changeras pas 20 ans d'évolution car cette voiture a bien 20 ans de vie passée et peut-être plus.

Je ne changerai pas les physics en cours de saison sauf dans le cas d'un bug.
et ce n'est pas un bug.


C'est sur, elle a 20 ans et j'attendais pas d'elle de surpasser une subaru ou evo, loin de moi cette idée.....
Mais la delta A8, qui a 20ans elle aussi, est aussi performante que d'autres A8 plus récentes.

C'est pourquoi je demandai "juste un avis" de pilotes confirmés sur cette delta N4, qu'elle n'aille pas vite en pointe c'est une chose, mais quand je peine a passer la 6eme sur Joux Plane jme pose des question, c'est tout....

Après, que tu change ou pas les physics, ca ne me concerne plus, si je veux vraiment une voiture plus puissante c'est pas le choix qui manque Clin_oeuil

@+
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 20:55:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne peux même pas te dire qui a fait le physics.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
macraven
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 41
Messages: 66
Localisation: Namur (belgiqunefois)






MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 21:47:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

to Villou : oui oui ca j avais bien pigé le principe et en generale j accroche un 5:10:00 sans trop de soucis mais la gestion des epingles est des fois un peu perieuse Wink

Merci des conseils les gars , j espere que vous les regreterez un jours ou l autre Mouhahahahhahaah Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Janvier 2008 22:05:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 11 Janvier 2008 01:44:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je l'espère pour toi aussi...

Mais tout le monde évolue, quand tu seras à 5.04 je serai peut-être à 4.59 Razz
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lechounet
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 12







MessagePosté le: Ven 11 Janvier 2008 02:16:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excusez pour les 36 métros de retard mais villou, quand tu dis de monter le couple dans le physics, tu fais comment stp ???
J'ai regardé, je ne vois pas de torque dans le physics !! Enfin, moi je regarde dans le fichier common.lsp, c'est pas là?

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 11 Janvier 2008 02:59:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attends, je vais chercher, je ne sais plus où ça se trouve Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Janvier 2008 03:18:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@lechounet : je te files des replays d'evo7 N4 si tu veux, et tu verras qu'elle avance...
par exemple 3.59 sur Bisanne.


2.45 sur Diamond Creek en mod Asphalte
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lechounet
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 12







MessagePosté le: Ven 11 Janvier 2008 10:46:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou, je suis tout à fait d'accord avec toi, même avec le physics GRN que j'utilise, on est capable de faire des temps canon si la voiture est réglée correctement. Arrow

Ce qui m'intéresserait de savoir c'est où régler dans le fichier common, la partie puissance et couple, sans toutefois avoir des performances d'avion de chasse comme c'est le cas, il faut bien le dire, dans beaucoup de physics qui trainent sur le net. Shocked Shocked

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.146s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé