FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Aide aux réglages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 21:51:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, je vais l'essayer !
Sinon, ne t'inquiète pas, je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de le faire ! Applause
La seule chose que tu risques, c'est que je te batte après ! lol, je plaisante ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 22:06:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yogi17 a écrit:
Ok, je vais l'essayer !La seule chose que tu risques, c'est que je te batte après ! lol, je plaisante ! Very Happy

Ce serait pas la première fois que je refile des tuyaux à des pilotes pour qu'ils me battent ensuite les p'tits salopiots... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 23:55:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Même ma soeur de 3ans 1/2 te batterais de toutes façons Chris...



































Je suis dehors
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 00:08:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Même ma soeur de 3ans 1/2 te batterais de toutes façons Chris...

Demande-lui qu'elle t'apprenne alors... Very Happy Clin_oeuil
bootyshake bootyshake
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 11:49:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ayé ! il est là => http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=380
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 19:04:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci chris2, je vais lire ça de suite... Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 20:16:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai lu ton tuto Chris2, je viens d'améliorer mon record sur Pribam de 20 secondes avec ma C4 WRC 07 réglée (5m04s...je sais, c'est moyen mais bon... Crying or Very sad ), alors merci bien pour les conseils ! Smile


Dernière édition par yogi17 le Mer 12 Décembre 2007 18:11:19; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 20:20:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si t'as gagné 20 secondes c'est pas mal Clin_oeuil Pribram est très difficile
Il faut que tu te sentes à l'aise avec ta voiture, après c'est aussi beaucoup une question d'entraînement.
Le pilotage viendra avec le temps et les réglages suivront Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 20:22:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, en même temps, je partais de loin, mon chrono n'est pas exceptionnel... Very Happy
Je la sens bien, sauf sur les sauts ou quelquefois, j'ai l'impression qu'elle est à deux doigts de décrocher...? d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 20:25:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yogi17 a écrit:
Je la sens bien, sauf sur les sauts ou quelquefois, j'ai l'impression qu'elle est à deux doigts de décrocher...? d'oh!

Sur Pribram, c'est la même chose pour tout le monde je crois... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 20:38:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à des vitesses différentes...40 secondes de moins... Crying or Very sad
j'ai vu ta vidéo faite avec la Subaru, impressionnant, on a l'impression que ta voiture est collée à la route quelquesoit la vitesse à laquelle tu roules ! Applause
Ca laisse rêveur... Clin_oeuil


Dernière édition par yogi17 le Sam 8 Décembre 2007 16:11:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 21:02:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Par contre, j'ai téléchargé via l'ancien forum ton réglage pour la Focus WRC 06 pour voir la différence, mais une fois le jeu lancé, il ne trouve pas ton réglage, mais seulement celui que j'ai fait...
Comment faire pour que je puisse le charger? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 21:32:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le fichier de réglage que tu as téléchargé a peut-être le même numéro de slot que le tien.

Exemple : soit le réglage suivant => 6slot0_Pribram.lsp
Le numéro 6 désigne la voiture du pack (Focus WRC06) et le 0 désigne le numéro de slot du réglage.
Il y a 3 slots possibles comme suit : 0, 1 et 2.

Il faut donc que tu mettes mon réglage ici : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\sg_WRC06_o .

ET il faut aussi que les 2 réglages (le tien et le mien) aient un numéro de slot différent, sinon le jeu choisit le plus récent.

Donc si le tien avait s'appelait 6slot0_XXXX.lsp et le mien 6slot0_Pribram.lsp (donc avec le même numéro de slot Confused ), alors renommes l'un des deux simplement en changeant le numéro de slot.
Par exemple 6slot0_Pribram.lsp deviendrait 6slot1_Pribram.lsp

Oki ? Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 21:37:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, c'est bon !
c'est que par défaut, le fichier s'appelait 7slot1_F06Pribram.lsp, je l'ai renommé avec un 6...
Merci de ton aide, bonne soirée. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 00:12:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je te corrige sur un petit point Chris, les réglages sont pris par ordre alphabétique je crois (et pas chronologique) mais c'est peut-être ce que tu voulais dire et tu as fait un lapsus (GLP ou autre, vous évitez les remarques avec lapsus, même si c'est tentant Very Happy ).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1272s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé