FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

MALBORO PEUGEOT TOTAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 13:39:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:

Voir la vidéo en plein écran


Dumoulin cela repondra en partie a ta question Razz
Mes impressions : elle semble marcher fort cette 307 Shocked je me suis fait plaisir j'ai fait ce temps a la 5-6 tentatives, j'ai pas de reference avec les autres voitures de rsbr 2009 c'est la seule que j'ai essayer pour l'instant.
Par contre je trouve qu"elle est quand meme assez pointu a mener, j'ai pas eut de probleme avec le train arriere contrairement a d'autres j'ai repris ma base de setups que j'utiliser avec la xsara et ça fonctionne pas mal. Bien sur on doit pouvoir améliorer un peu tout ça.
Si Dumoulin est ok pour me recruter je suis partant est ravi de vous rejoindre Razz


Officiellement l'engagement de MaxAttack à la MARLBORO PEUGEOT TOTAL Pray Pray
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 13:59:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Max est très bon, un super pilote.....
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 19:56:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci les gars Pilotage pour les compliments; je suis pas mauvais sur asphalte maintenant faut que je bosse un peu sur la terre pour etre dans le coup pour le champ Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 19:56:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça devrait aller très vite je pense... Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 19:59:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
ça devrait aller très vite je pense... Clin_oeuil


Oui je pense aussi faut juste se donner la peine de rouler un peu sur cette surface Rolling Eyes
Les physics ont pas mal changer sur le gravel mod sa surprend un peu au debut mais c'est pour tout le monde pareil Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 14:35:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les premiers tours de roues en 307 sont pas mal sauf que je n'ai pas encore mon poste de pilotage monté donc pas moyens de conduire a l'aise. il faut batailler ferme pour la tenir. mais comme ils disent tous "ya du potentiel"
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 07:34:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors les gars sa roule un peu? donner un peu vaut temps histoire de voir Smile
Quelqu'un sait faire les skins? moi a part tourner le volant... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 12:48:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut Max tu arrives a koi ? Brick wall Brick wall Brick wall
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 17:36:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dumoulin a écrit:
salut Max tu arrives a koi ? Brick wall Brick wall Brick wall


Comment ça j'arrive a quoi?! Very Happy Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 17:41:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu arrives a koi sur la 307? j'ai le train arriere qui se balade pas mal
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 19:51:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu a essayer avec le setup que je t'ai envoyé? sinon c'est sur que le c** a tendance a deboité un ptit peu j'ai essayer d'autres caisses et meme les GrN c'est pareil faut s'y faire Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 15:52:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gars !! tout d'abord bonne année 2009 !!! plein de bonnes choses... tout ce que vous voulez .. enfin bref Very Happy

Pour la 307 c'est vrais qu'elle bouge pas mal du train arrière mais en faite moi j'essaie de conduire plus "calme" et en faite le chrono a la fin est pas mal quand sa passe Very Happy
J'essai de pas mal rouler sur terre quand meme c'est là qu'il ya le plus d'épreuves!!

Je vous filerai mon setup pour la terre, peut etre vous avez un meilleur setup Very Happy je ne suis pas un pro du réglages mais bon j'essai...

Je metterai des temps quand je les aurait ( je suis pas sur mon pc là)
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 16:24:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonne année a vous les gars, une bonne santé pour etre present tout le temps j'espere que ce sera tres fructueux en terme de recolte, mais aussi en terme de frequentation des rallyes.
je mettrais mes temps pour reference mais je doute que je sois la reference.
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 18:19:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année a vous deux Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 10:55:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le road book du 1er rallye est tombé, ça va etre tendu du slip Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1315s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé