FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Ford Fiesta Rallyesim Trophy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 17:32:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chrismus a écrit:
Vous n'aviez qu'à organiser un Challenge avec cette fameuse marque Japonnaise Whistle Clin_oeuil Razz


Very Happy

Pas besoin d'un challenge pour qu'il y en ai beaucoup des Japonaises comme ça.

Par contre, les Suédoises, personne n'aime apparemment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 18:56:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jicede a écrit:

Par contre, les Suédoises, personne n'aime apparemment...


Si,si;moi je les aime bien Razz
Surtout celle là Very Happy :

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 00:02:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chris, t'es mon pote.

Dancing
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 01:36:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je m'en doutais qu'elle te plairait aussi Clin_oeuil Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 20:42:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens de changer moi aussi present pour ce fiesta trophy Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 16:49:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attention Groslapin, je te sens venir derrière moi Evil or Very Mad
Fait attention dans Joux verte ils ont mit un radar Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 18:13:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis passé devant, t'inquiète......
Joux verte, c'est sur des oeufs.

Very Happy

Par contre, le mod nuit avec cette neige, c'est le panard total.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 18:24:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai vu que tu m'as prit pas mal d'avance d'oh! . Alors, comment tu la trouves cette voiture de tarlouze Very Happy

Sinon le mode nuit, c'est vraiment que du bonheur Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 18:29:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle est marrante......

Clair que la nuit ajoute quelque chose et j'ai eu bien peur sur l'avant dernière........plusieurs tonneaux mais je retombe sur les pattes.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 21:21:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Content que ça vous plaise Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 12:36:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Fiesta elle va quand même.. Dommage que niveau suspension on est assez limité, mais en essai sur PTD Rallye Sprint quel régal... Je continue mes recos afin de rouler fin de semaine...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 14:11:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terminé pour moi.
2ème leg fait tranquillement pour terminer en beauté.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 16:22:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tranquillement, il faut quand même te suivre Applause

Pour moi je n'aurai fait quasiment aucune erreur dans ce deuxième jour (un petit tonneau et un tout droit dans une es de nuit).
Je pars dans la dernière confiant, mais vers la fin de la spéciale, je sors un peu large d'une légère courbe et je tape un arbre au ralentit. Je repars avec le carter d'huile percée et le moteur lâche 500m plus loin tout près de l'arrivée. Brick wall Brick wall Brick wall

J'aurais fait tout le rallye pour rien, je suis dégouté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 23:21:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dommage pour toi.

Confused
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 08:52:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hier soir fait les boucles de spa leg1 et 2 et la bataille dans le fiesta trophy est tres belle meme si groslapin est un peu dessus mais toute le monde tourne tres bien.
sinon pour moi leg1 tres bien passer par contre le leg2 pas trop je fait un super tonneuax dans fraizer qui me fait perdre beaucoup de temps .
sinon super bien le fiesta trophy bravo pour nous l avoir proposer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1263s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé