FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#4# - VODAFONE RALLY DE PORTUGAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 10:55:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'accord merci. j'ai un probleme pendant la leg 2 donc j'ai du quitté .

en lancent la speciale 3 de la leg 2, l'écran de menu et la speciale était deux fois sur l'écran avant une bande noir au milieu et les écriture brouillé. c'est comme si le début de l'image commencé a droite et se finissait a gauche j'ai fait une photo d'ecran mais sa na pas marché.

es que c'est possible de me remettre la leg 2 svp . mon numero: 2057 merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 11:03:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'en as un peu beaucoup des soucis toi dis donc.............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 11:06:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui et le problème la c'est pas la première fois que sa m'arrive.

voila se que sa faisait ,







avec l'utilitaire de dépannage il me manque aucun fichier donc sa doit provenir de la carte graphique

ps: es que c'est possible de me remettre a l'es 3 de la leg 2 en gardant mes temps de l'es 1 et 2 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 11:47:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, impossible

Tu as toucher à ta carte ces derniers temps ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 11:59:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la dernière fois que je l'ai touché c'est pour réglé rfactor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 12:27:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et c'était quand ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 12:28:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il y a 2 jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 12:31:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que ton installation, et tes réglages divers sont une usine à gaz

Un coup la manette, un coups la CG. Fais un peu de ménage là dedans, parce qu'on va pas te désinscrire 3 fois par semaine pour des soucis tout le temps différents.

Pour le coup, tu as commencer le leg, donc pas de désinscription.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 12:42:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de faire la première spéciale du LEG 1 du Protugal et ma surprise a été de voir que mon chrono ne s est pas arrété à l 'arrivée comme prévue donc j'ai continuer à tourner comme un c.... Sad .....

Je ne fais aucune coupe et j ai sauvegardé mon replays après avoir fais la spéciale dans tous les sens ...

Je souhaite être désinscrit Confused

Merci d'avance j'ai mon replays, une imprim écran .... HTML et 7Z je n'ai fais que la première spéciale et pas les autres ...

Mon temps aurait du être 2.15 et il est de 3.09
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 12:52:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TGF-GOGO a écrit:
Jim a écrit:
désolé du retard, les temps sont mis à jour.


Quelle retard ? super réactivité plutôt Very Happy merci ! Cool

(On habite pas loin Cool
ah salut GOGO sétois... Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 12:56:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Je crois que ton installation, et tes réglages divers sont une usine à gaz

Un coup la manette, un coups la CG. Fais un peu de ménage là dedans, parce qu'on va pas te désinscrire 3 fois par semaine pour des soucis tout le temps différents.

Pour le coup, tu as commencer le leg, donc pas de désinscription.


bas c'est pas ma faute. faudrait faire un système pour qu'on recommence a la speciale qu'on a eu notre problème sa serait plus simple pour ceux qui on commencé la leg.

mon problème de manette est résolu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 12:57:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Je viens de faire la première spéciale du LEG 1 du Protugal et ma surprise a été de voir que mon chrono ne s est pas arrété à l 'arrivée comme prévue donc j'ai continuer à tourner comme un c.... Sad .....

Je ne fais aucune coupe et j ai sauvegardé mon replays après avoir fais la spéciale dans tous les sens ...

Je souhaite être désinscrit Confused

Merci d'avance j'ai mon replays, une imprim écran .... HTML et 7Z je n'ai fais que la première spéciale et pas les autres ...

Mon temps aurait du être 2.15 et il est de 3.09
si fifou peut le faire, ça m'arrange, je dois partir et en plus je n'ai pas la possibilité de faire ça là où je me trouve. Sinon, je ferai ce soir en rentrant.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 13:00:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Anthonyf211 a écrit:
Je viens de faire la première spéciale du LEG 1 du Protugal et ma surprise a été de voir que mon chrono ne s est pas arrété à l 'arrivée comme prévue donc j'ai continuer à tourner comme un c.... Sad .....

Je ne fais aucune coupe et j ai sauvegardé mon replays après avoir fais la spéciale dans tous les sens ...

Je souhaite être désinscrit Confused

Merci d'avance j'ai mon replays, une imprim écran .... HTML et 7Z je n'ai fais que la première spéciale et pas les autres ...

Mon temps aurait du être 2.15 et il est de 3.09
si fifou peut le faire, ça m'arrange, je dois partir et en plus je n'ai pas la possibilité de faire ça là où je me trouve. Sinon, je ferai ce soir en rentrant.


Pas de soucis j'ai également envoyer un mail à Fifou avec le lien des fichiers

D'ailleurs le voici au cas où quelqu'un ne me croie pas Clin_oeuil

http://www.megaupload.com/?d=I62FOVTT
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, je ferai d'ici 1h, peut pas avant
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 14:05:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antho, le jeu a oublié de te compter un tour.

Peut-être à cause des bidons, il a peut-être considéré que tu n'avais pas pas pris la bonne trajectoire.....
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1238s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé