FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RALLY OF HEART: FREE MECHANICAL DAMAGES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 19:39:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! je conclus que les dégâts n'ont pas été reportés.

tu veux le refaire, ce rallye ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 19:44:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non,effectivement, aucun report...
Si ça vous arrange oui, pas de probléme je peux le refaire demain.
Si il vous faut des indications précises pour cerner le probléme,envoyez. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 20:05:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi , tous s'est bien passé ! ! ! j'ai fais des degats et tout , nickel , tout s'est bien reporté et sans aucun soucis ! Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 20:31:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Non,effectivement, aucun report...
Si ça vous arrange oui, pas de probléme je peux le refaire demain.
Si il vous faut des indications précises pour cerner le probléme,envoyez. Clin_oeuil
ok, je supprime ton engagement.

les dégâts sont reportés d'une spéciales à l'autre dans une même assistance (uniquement les dégâts mécaniques (freins, moteur, huile, eau trains, vitesses, suspensions etc...)).


ah ! au moment de supprimer ton engagement je viens de voir que tu as abandonné plusieurs fois.
ton problème relaté est normal, mais je supprime quand même ton engagement.

Refais ce rallye, sinon, pas de points Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 21:13:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'ai dû abandonner dans les ES 2,4,6 et 8 mais les non reports ont été constaté dans les ES 2,6 et 8 donc ça ne changeait rien,non?

Je le referai demain matin en y allant moins fort de maniére à finir toutes les spéciales. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 21:20:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok tagada Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 21:34:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je comprend pas sur ce rallye tout le monde ce sort alors moi pour faire un bon résultats j'ai assuré rien touché pas une égratignure et je suis actuellement en tête avec 49''45''01''' d'avance...de la marge quoi... c'est fifou qui va être content...plein de points pour la Hexis

les belges sont toujours un peu en retard pour les poissons d'avril un peu comme le 14 -21 juillet Very Happy


1)

je pars avec un setup correct sur cette première ES me loupe au freinage 2eme entrée terre et hop les petits piquets, à la maison + voiture rouge (2eme tour) je fais une grosse embardée je fini la spéciale sans aucun voyant allumé

2) même problème que fra 3...2....1....j'accélère et je peux directement sauvegarder mon replay sans aucun mètre parcouru Shocked Rolling Eyes

3) même problème que 3...2....1....j'accélère j'ai un écran bleu cela saccade je n'y voit rien Confused ....restart fobidden mais je vais essayer je redémarre 3...2....1....j'accélère et...les freins on lâché sans avoir fait un mètre...j'abandonne

4) Sikakama j'attaque un max mais sans beaucoup d'erreur juste un tonneau...bon temps Very Happy

5) je suis parti sur un super rythme pour creusé l'écart...au premier split je coupe sèchement...un arbre le témoin d'eau s'allume me reste 2split à font une série de tonneau dans la montée du dernier split et dans la descente...le moteur s'arrête Crying or Very sad je termine en roue libre pas trop loin de mes adversaires Very Happy

6) je fais repair...j'aurai du essayer de prendre le départ...

7) m...j'ai pris la boîte courte je suis à fond partout sans faire de faute (je plafonne à 160) je rate le dernier freinage et tape un peu le rail et puis mon copilote oublie de m'annoncer qu'il y a des commissaires je tape les barrières à fond de 6 et j'ai l'impression que la boîte est bloqué

Cool 3...2....1....j'accélère dans le vide boîte bloqué au point mord Sad sans mon erreur dans la dernière j'aurai pu être bien classé

cela à l'air de fonctionner sauf pour 2 et 3 je sais pas ce qu'il y a eu Confused pour la 2 j'ai le replay de 2sec si il faut Clin_oeuil


si il faut le refaire c'est avec plaisir
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 21:38:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui si tu veux
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 21:42:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
oui si tu veux



tu peux me désengager alors Clin_oeuil j'ai eu un petit bug donc mon HTMl n'est sûrement pas parti je suis pas sur que tu en as besoin ?
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 21:42:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke. Tous les arrivants (pas DNF) feront le même nombre de points............alors pète la cette caisse, plein de fois, testes tout, mais pas sur la dernière boucle Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 21:47:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke, je te désengage dans 2 mn
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 21:48:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut

petit résumer vite fait , car sa n'a pas durer longtemps


es1 : juste de la tôle froisser
es2 : vue de la voiture au départ tout et remis a neuf , ensuite compte a rebours du départ 3. 2. 1 GROS BUG écran noir puis écran bleu de windows avec du texte et redémarrage du pc , et impossible de revenir faire le rallye (ce qui est normale )
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 21:58:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok ok, je crois que ça ne fonctionne pas correctement.

encore du boulot en perspective. Sad

merci à tous pour ce test.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 22:38:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut meme chose pour moi !
Es1 : perte du pare choc avant
Es2 et 3 : beug
Es4 :je roule cool pour rien toucher
Es5 : pare choc + huile
Es6 , 7 ,8 les degats fonctionnent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 22:47:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cyril: beug, ça veut dire que ça a planté au départ, dès que tu as passé la 1ere vitesse ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1246s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé