FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - RALLYE AUTOMOBILE MONTE-CARLO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 15:10:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Je me doute que la saison est longue, mais on voit déjà les favoris, c'est la que je voulais en venir Very Happy


La COR . . . ah oui oui big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 16:54:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon , que dire . . .

Monte-Carlo UNIQUE ! ! ! Je crois qui va faire partie des seuls Rallye aussi Mythique .

Je finis ce magnifique Rallye 1er provisiorement avec 1:12 minute d'avance sur Beelabba ; qui est un très bon Pilote Applause Bravo à lui

Sur le complet du Rallye je fais 4 erreurs , dont 1 DA automatique Rolling Eyes

Bref , BRAVO à toute l'équipe Applause Shocked de RallyeSim
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 17:04:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et moi, j'en termine avec le leg2...
Et pour le moment, tout va bien, je suis en tête avec 5 petites secondes sur le fiston !!! Shocked Shocked

2 boulettes sur Cote d'arbroz I et II m'empêchent de prendre plus d'avance avec environ 30sec de perdues dans ces péripéties... Very Happy

Je vais faire quelques tests sur le leg3 pour voir quand est-ce que je vais pouvoir le faire... Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 01:17:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà j'ai fini le Monté carlo Dancing , et là franchement, je dis bravo à toute l'équipe de Rallyesim pour nous avoir offert un si beau roadbook pour commencer la saison Applause
J'ai aussi l'impression que cette année ça va être très dure de ramener des points quand on voit le nombre d'engagés (358 sur le leg1 Shocked )

Petits screens et longue vie à rallyesim




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 01:34:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,
Je viens de finir le Monté Carlo et il ne seras pas pour moi celui la Smile
J'étais tétanisé sur le verglas ,rien a faire ,j'ai préféré rentrer l'auto intact
plutot que de tenter le diable.
Donc j'échoue a 7 secondes de GG et 25 de Fufu 04.
Pour info nous sommes respectivement 11 12 et 13eme au général.Le suivant est Andréa Sulla
a 3 minutes.
Je suis trés satisfait de ma course et d'avoir pu me méler a la lutte pour la gagne.
Un grand bravo a mes adversaires en 2rm ,le championnat va etre palpitant tout
au long de la saison.
Beu-c bonne chance a toi pour la troisième étape c'est pas de la tarte. Very Happy

Et pour finir un immense Merci a tous le taff de Rallyesim ,grace a vous nous
avons vécu un rallye trés intense plein de tension de joie mais aussi de déception
bref un vrai Monté Carlo.
Merci encore et bonne nuit a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 01:42:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voulais participer a la session monté carlo Leg 1 de 00h30
Mais alors que je vous modifier ma boite de vitesse j'ai eu un retour bureau inexpliqué. Je pense que le jeu avait mal chargé car les valeur affichée après le chargement de mon réglage était bizarre, pleins de chiffre après la virgule et certaines valeur incohérentes.
Du coup j'ai pas montré mon nez sur la ligne de départ.
Est-il possible d'etre désinscrit car là je ne peux m'inscrire qu'a la leg2.

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Santinhos
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 5





portugal
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 01:58:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

i've done MC LEG3, but the times don't appear.. I've tried to send them manually, but it appears an error and to try later....

i have all replays, html and zip file...

what can i do... i want to see my place in this rally...

help please....

santinhos@hotmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 02:04:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

send your replays, html and 7z files with SendReplays.exe (before copy your html and 7z files in your rbr folder)

Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 02:13:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gtturbo a écrit:

Beu-c bonne chance a toi pour la troisième étape c'est pas de la tarte. Very Happy


Je trop loin pour aller vous chercher tous les 3,
seule une erreur de votre part pouvait m'y aider ...

Tanpis, on va rester sur la route et essayer de prendre la place au pied du podium ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 07:33:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terminée hier soir, je vais pas résumé en détail ma course ça serai un peu long Very Happy pas mal de faute en tout genre et 1 DA et 1 tonneau pour les plus grosses Boo hoo! je pense avoir fait un choix de pneus pas top sur les 4 dernieres Brick wall
Je suis 4eme pour le moment a 2.05 de ce diable de Rallyedam Clin_oeuil le 5eme et a 4min derriere moi Eh?
Superbe rallye en tout cas ça donne une petite idée de la difficulté que cela doit etre en réalité Smile merci a tous ceux qui ont oeuvré pour nous permettre de faire ce rallye de ouf Applause

Ps; bravo a seb Ogier qui a fait honneur a notre département cette semaine Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 07:35:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Messieurs de la Cor,

Par la présente je vous demande, d'éviter d'exprimer votre supériorité en public...

Sachez, que tout le monde ne peut avoir SOUDOYER, oui je dis bien SOUDOYER les admins de ce site afin d'avoir la MEILLEURE écurie...

Je vous en serait reconnaissant...

Mdr!

Je décoooonnneeeee, deux semaines de courses, et ce que je pensais se voit... ON VA EN CHIER Very Happy Applause


Dancing Dancing Suis d'accord avec toi l'ami BELGE Dancing Dancing

Un ptit vent de prétention pourrait bien devenir un ptit vent puant, donc attention pour ceux qui se retrouverait derrière un COR aux pieds mal lavés d'oh!

Boo hoo!
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 08:06:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

christian a écrit:
manta400 a écrit:
Messieurs de la Cor,

Par la présente je vous demande, d'éviter d'exprimer votre supériorité en public...

Sachez, que tout le monde ne peut avoir SOUDOYER, oui je dis bien SOUDOYER les admins de ce site afin d'avoir la MEILLEURE écurie...

Je vous en serait reconnaissant...

Mdr!

Je décoooonnneeeee, deux semaines de courses, et ce que je pensais se voit... ON VA EN CHIER Very Happy Applause


Dancing Dancing Suis d'accord avec toi l'ami BELGE Dancing Dancing

Un ptit vent de prétention pourrait bien devenir un ptit vent puant, donc attention pour ceux qui se retrouverait derrière un COR aux pieds mal lavés d'oh!

Boo hoo!


C'est vrai que : en étant pas loin derriére ça renifle un peu... :mdr:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 09:55:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
christian a écrit:
manta400 a écrit:
Messieurs de la Cor,

Par la présente je vous demande, d'éviter d'exprimer votre supériorité en public...

Sachez, que tout le monde ne peut avoir SOUDOYER, oui je dis bien SOUDOYER les admins de ce site afin d'avoir la MEILLEURE écurie...

Je vous en serait reconnaissant...

Mdr!

Je décoooonnneeeee, deux semaines de courses, et ce que je pensais se voit... ON VA EN CHIER Very Happy Applause


Dancing Dancing Suis d'accord avec toi l'ami BELGE Dancing Dancing

Un ptit vent de prétention pourrait bien devenir un ptit vent puant, donc attention pour ceux qui se retrouverait derrière un COR aux pieds mal lavés d'oh!

Boo hoo!


C'est vrai que : en étant pas loin derriére ça renifle un peu... :mdr:



Very Happy C'est pour ça que je suis resté loin derrière eux d'oh! euh Shame on you j'ai pas leurs niveaux Brick wall
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
thomas_radstrom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Aoû 2008
Age: 46
Messages: 31
Localisation: Hagfors




sweden
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 10:39:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir le leg 2 hier.

Aucune erreur jusqu'à l'ES7, mais des chronos ... très en dessous d'oh! (mais comment faites-vous ???? vous scotchez l'accélérateur ou quoi ???)

Sur cette foutue ES7, à la dernière virage après la grande partie tarmac (et en pneus clous), la voiture a trop largement dérapé, a mis une roue dans l'herbe et s'ensuit une perte de contrôle totale suivie d'une réception sur un arbre. Heureusement, pas trop de dégâts mais la 207 n'arrive pas à rejoindre la route toute seule (ça patine bordel !) --> DA

Mis en rogne par cette erreur toute bête, j'attaque comme un forcené sur East-West Tarmac (ES8) et qui a failli tourner en cauchemar sur une droite légère que j'ai pris à fond - alors que je devais soulager un peu - je parviens à récupérer in extremis mais je n'ai pas pu empêcher la voiture de sortir de la route. Là encore, ça patine pour reprendre la piste --> DA

Au point stop, on se dit qu'on arrête les conneries et qu'il vaut mieux assurer maintenant sous peine de rendre la note encore plus salée Very Happy - mais cela ne s'arrêta pas là, encore un tête à queue à grande vitesse sur Cote D'Arbroz II (mod MC), heureusement la voiture est juste retournée en sens inverse mais n'a pas quitté la route Very Happy juste une petite manoeuvre et on est reparti.

Je vais attaquer la leg 3 aujourd'hui (je n'ai même plus regardé mon classement Doubt )

Mais ce rallye est quand même formidabe, félicitations à l'auteur du roadbook ! Applause
_______________________
Duel A MORT entre 2 pilotes sur Chirdonhead & Falstone (Ames sensibles s'abstenir !) :
http://racing-passion.info/duelrbr.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 11:15:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:

Je suis 4eme pour le moment a 2.05 de ce diable de Rallyedam Clin_oeuil le 5eme et a 4min derriere moi Eh?


Euh,tu es sur de toi là d'oh!
Car je suis à moins de 2 minutes derrière toi,et j'étais revenu à 1m25s environ avant la dernière spéciale ou je tape un arbre et je suis obligé de faire une DA pour repartir avec la boite bloqué en 2 Sad
Je suis bien à 4min;mais du premier Razz

Enfin,ce fut un super Rallye de Monté-Carlo avec une organisation et un parcours digne de ce Rallye Applause .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 21 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.132s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé