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Romsohciu Apprenti pilote
Inscrit le: 23 Mar 2009 Age: 35 Messages: 14 Localisation: Corse france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 10:27:11 Sujet du message:
Bonjour, je voudrais quelque conseilles pour réglé la 306 quand les conditions méteo ne sont pas en "Good condition" La voiture fait un drole de bruit, du genre patinage(ouais elle tien pas du tout la route comparé au ES avec du beau temps)
J'aimerai savoir ce qu'il faut changer comme valeur, ou si c'est tout un réglage different...
Merci
_______________________ Un jour elle sera prête
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MyThiK Commissaires
Inscrit le: 01 Juin 2008 Age: 37 Messages: 678 Localisation: Granville (50) Ecurie: No Fear Team AttacK france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 10:53:30 Sujet du message:
Romsohciu a écrit: Bonjour, je voudrais quelque conseilles pour réglé la 306 quand les conditions méteo ne sont pas en "Good condition" La voiture fait un drole de bruit, du genre patinage(ouais elle tien pas du tout la route comparé au ES avec du beau temps)
Normal il pleut
Ok je sors
Ahah
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 11:41:54 Sujet du message:
Baisse le diff avant
Mets les carrossages aux mini et augmente petit à petit si tu as du mal à tourner.
Pour le pincement AV -0.15, et ouvert sur AR +0.20.
Augmente tes valeurs d'anti-rouli 16 avant, 14 arrière.
Pneu 190 av et 200 arr.
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RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 12:45:21 Sujet du message:
Personnellement , je prends le set-up que j'utilise sur le sec en modifiant juste ceci :
Le diff / la pression AV=175 ARR 185 ( plus ou moins , ça dépend des pays ) et le freinage , je ne baisse que l'arriére pour éviter que le derrière ne te passe devant sur un gros freinage .
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 12:56:43 Sujet du message:
Bien vu Damsi, j'avais oublié le plus important le freinage !!!
Car il faut baisser l'arrière, mais aussi l'avant pour que les roues ne se bloquent pas au moindre freinage.
Pour l'histoire de patiner en accélération, la pression des pneus et le diff avant jouent beaucoup.
Pour la géométrie, ça vient après...
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RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 13:24:27 Sujet du message:
mrhorsepower a écrit: Car il faut baisser l'arrière, mais aussi l'avant pour que les roues ne se bloquent pas au moindre freinage .
touche pas l'avant , frein à main si ça tire tout droit
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Romsohciu Apprenti pilote
Inscrit le: 23 Mar 2009 Age: 35 Messages: 14 Localisation: Corse france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 14:02:05 Sujet du message:
Merci Dam et MrHorse, je vais essayé sa dessuite !
Edit :
Je voudrais savoir si mon réglage sec :
http://www.megaupload.com/?d=FY204QZ6
est un bon réglage de base pour pouvoir prendre en compte vos conseil.
Sachant que pour les es de france j'augmente la pression des pneu a 220 av/ar
_______________________ Un jour elle sera prête
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 16:11:05 Sujet du message:
RallyeDam22 a écrit: mrhorsepower a écrit: Car il faut baisser l'arrière, mais aussi l'avant pour que les roues ne se bloquent pas au moindre freinage .
touche pas l'avant , frein à main si ça tire tout droit
En fait quand tu baisses les freins avant tu sollicites plus les bloquage de diff, du coup ça peut s'avérer efficace pour gagner en motricité en virage , enfin c'est ma théorie...
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RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 17:01:28 Sujet du message:
Bonne théorie ! mais tout dépend à la vitesse que tu roule ; non mais par contre , je le met souvent a fond à l'avant car ton "DXTweak" , cela me permet de régler le freinage comme en vraie , t'appuie un peu , ça freine un peu , t'appuie a fonds , ça bloque , et je suis à arriver à utiliser toute la plage de freinage , ce qui me permet de vraiment bien doser , comme en vrai
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RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 18:42:30 Sujet du message:
C'est ou que l'on peut régler cette pression ? !
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 18:51:46 Sujet du message:
Vers les 11min :
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 20:07:23 Sujet du message:
pas besoin de bidouille pour faire des temps
mais l'article est sympa, rien compris
_______________________
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RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa france
Posté le: Sam 9 Mai 2009 20:10:31 Sujet du message:
j'osais pas le dire
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Tbk7 Jeune conducteur
Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages: 8 andorra
Posté le: Dim 24 Mai 2009 23:11:11 Sujet du message:
Une petite aide pour les setups en asphalte bosselè.comme rester dans la route et ne pas perdre beaucoup d´estabilitè. Avec la voiture plus haut et plus souple pour passer le bosses il n'ya aucun moyen de retrouver l´estabilité,sortut du train arrière
Merci!
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