FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

SUBARU WRT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mengutch
Pilote
Pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 48
Messages: 147
Localisation: Marchin

Team: Subaru WRT
Ecurie: Wacky Races

belgium
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 15:46:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on retrouve ou le classement? Je le trouve nulle pars.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 17:43:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

laisse le temps, cette saison, tellement de pilotes que le classement prend du temps Very Happy
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mengutch
Pilote
Pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 48
Messages: 147
Localisation: Marchin

Team: Subaru WRT
Ecurie: Wacky Races

belgium
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 18:28:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok pas de Problème. Je n'imaginais pas ....
On va donc attendre.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 19:15:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Je suis pas là pour ça Very Happy


Moi si !!!!!!!

Elle est top, la blonde........

hot over you
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 19:16:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chaque 1er classement d'un championnat est une galère, il faut donc le temps.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 15 Mars 2009 01:38:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye de CHYPRE


Un rallye sans histoire du début à la fin. Un bon feeling sur asphalte, et pas trop de temps perdu sur la terre.
J'ai pu finir tous les leg en bonne place provisoire, à chacune de prestations et me trouve actuellement 4ème, sachant que les avions qui étaient devant moi à la fin du leg2, ne sont pas encore passés sur le 3.
La seule spéciale qui me laisse des regrets est Sikakama II / Terre, ou je ramasse 30 secondes. Un peu à cause de mon choix de pneus, et un peu que j'ai jamais su briller en Finlande / Terre.

J'espère que Mengutch saura rattraper un peu de son retard sur la dernière boucle, retard pris sur le passage sur Noiker / Terre.

Groslapin aura fait une course correcte aussi, et ça devrait payer au moins au classement "all teams". Pour les points constructeurs, si j'arrive à en faire, ça sera pas du gros, et ça dépendra de ce que feront les autres pilotes "pro" s'il en est.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mengutch
Pilote
Pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 48
Messages: 147
Localisation: Marchin

Team: Subaru WRT
Ecurie: Wacky Races

belgium
              


MessagePosté le: Dim 15 Mars 2009 02:40:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je devrais pouvoir terminer le leg trois demain.
Faut juste quoi comme gomme?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 15 Mars 2009 18:01:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On est demain......
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mengutch
Pilote
Pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 48
Messages: 147
Localisation: Marchin

Team: Subaru WRT
Ecurie: Wacky Races

belgium
              


MessagePosté le: Dim 15 Mars 2009 18:39:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 21:15:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

VODAFONE rallye du Portugal


Leg1

Je ne suis pas content de ma course, mais alors pas du tout.

ES1 / Je l'aime pas. Trop de virages secs et pas de relance pour balancer la voiture.
ES2 / Je suis tendu comme une arbalette, et pars à la faute une fois. Je met le nez dans une barrière, la voiture cale et je dois manœuvrer pour repartir. Je perd 30 secondes sèches
ES3 / Je sors large dans une courbe, et dois élargir davantage pour contourner un arbre. En faisant plus court, je risquais de le prendre plein nez.
ES4 / Dans ce sens, je crains Sipirkakim (II). Je préfère assurer
ES5 / Je fais de nouveau une faute. Un mur de maison me met à l'envers du sens de circulation. Je dois faire un cable pour me remettre dans le bon, mais je vais le chercher plus loin, car à mon niveau, il y a un commissaire. Autant pas le percuter Very Happy
ES6 / Toujours sur des Å“ufs. J'assure
ES7 / Encore quelques petites fautes.

Tout le long, je n'ai jamais été en confiance. Je fais n'importe quoi avec les rapports, le volant, et tout est aléatoire. Le manque d'instinct et de naturel dans les trajectoires est omni-présent.

Belle course de Mengutch qui est 3ème.

Je suis 13ème, devançant GLP de 5sec62

Niveau pilotes officiels, il y a Rallydam22 devant, puis Mengutch 3ème, Elrond 5ème, Ludobooz 2secondes derrière puis moi. Pas mal de pilotes de teams privés sont intercalés.

Espérons que les autres legs soient plus détendus. Mais je vais prendre le temps Very Happy

Leg2

C'est dans la 2nd spéciale que s'arrête cette aventure, plus contre un arbre qu'autre chose. 6 minutes dans la poire.

Je continue bien entendu, afin de minimiser la perte de temps, et de points pour le championnat "All teams". Même pas la peine de penser à ramasser un scrtach pour le compte de l'curie tellement ça va vite devant. Autant assurer un temps plus ou moins correct pour le team.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 21:20:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"détendus" tu rêves Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 21:23:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourtant, c'est bien plus facile quand on l'est Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 21:34:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, leg2 terminé. Je pointe 61ème au terme de celui-ci. Pas glorieux l'affaire Doubt
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 22:41:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Me voilà sur le leg3...................juste pour en finir, donc sans goût aucun. Et ça se voit. Une DA sur une de mes ES fétiches > 50ème temps.

Vivement la semaine prochaine que je reparte sur de meilleures bases de motivation Doubt
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 23:02:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?p=121055&highlight=#121055

Regarde, ça doit donné du baume au cœur.
Me suis fait le JCD........

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1191s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé