FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#3# - Rallye Hautes-Alpes (Winner : R.Dam22 - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 18:41:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu es bien affirmatif.......

Alors, quel est le truc pour bien voir dans le brouillard ?
Parce que là, je ne sais pas.

Je suis un lapin, pas une autruche.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 19:12:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut être clair!
Il y a eu 5 recos pour cette épreuve.

2 le 31/01 19:00 & 21:00
2 le 01/02 14:00 & 20:45
1 le 02/02 15:05

En examinant les temps il n'y a rien d'exceptionnel. Ou alors on précise. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 19:31:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De bon anti-brouillard Very Happy
Je ne tiens nulement a polemiquer sur le sujet Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 19:40:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste une précision encore :

Le Rally est programmé en "thick fog", alors que la reco du 01/02 à 14:00 était en "medium fog".
Cà change beaucoup.
Près de 9" de différence pour mon compte entre les 2 modes de "fog"! Clin_oeuil

@Ostendais : je ne m'en prends pas à toi ! Clin_oeuil

Je ne m'en pends à personne, mais je dis qu'il faut être clair, justement pour qu'il ne puisse pas y avoir de sujet à polémique !
Du moins, pas sur des recos ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 20:27:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez, y'a pas d'polémique, juste que les performances de quelques pilotes sortent de l'ordinaire (mémorisation parfaite du tracé, réflexes, capacité à reproduire les gestes avec précision). Ca c'est sûr et ça vaut bien 10 secondes (par rapport à moi).

Il y a aussi le fait qu'on peut gagner 5 sec. sur un tel tracé en jouant sur la CG (je viens de le faire, c'est assez impressionnant).

Aussi, en faisant des recos et en jouant régulièrement à RBR (ce que je ne fais absolument pas, honte à moi Sad ), on gagne jusqu'à 10 secondes (du moins toujours pour moi).

Les grosses nouilles, c'est bien pour faire 1 coup ponctuel, mais tenir 3 minutes en les utilisant toutes les 2 secondes, je n'y crois pas. Si ça passe pendant 3 minutes non stop, c'est qu'on est très doué et/ou très entraîné en premier lieu.

Smile


Dernière édition par chris2 le Mar 3 Février 2009 20:38:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 20:34:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personnellement , je sais pas si c'est les nouille , mais le fait est que je connait parfaitement mon réglage , donc la réaction de la voiture ; ce réglage est différent sur les pays mais la réaction de la voiture est toujours la même ! Le truc aussi , c'est que je ne roule qu'en 306 sur presque tout les championnats , donc je ne peux que la connaitre Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JulienRallye
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Jan 2009
Age: 41
Messages: 69
Localisation: Cantal




france
              


MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 20:48:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De toute façon, le meilleur moyen de progresser est de rouler, encore et toujours... Bien connaitre le terrain, et comme dit RallyeDam22 très bien connaître sa voiture.
Les spéciales sont assez courtes, il y a moyen de les connaitre par coeur et de savoir précisément ce qu'il faut faire.

Plus on y passe de temps, moins on en met Very Happy. Perso ça n'est pas mon cas, je fais "avec ce que j'ai" Smile
_______________________
Sans maîtrise le clavier n'est rien...
Mon clavier n'est rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 47
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 23:04:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de faire le rallye, sur Côte d'Arbroz 2 je met 4 secondes de plus en thik fog par rapport aux good conditions.

Je connais très bien la spéciale, moins bien la voiture dans ces conditions, j'ai donc gardé une petite marge pour éviter l'erreur par ce temps difficile.

Je pense aussi que dans mon cas je suis souvent un peu plus rapide sur un second passage donc c'est plus facile même en fog quand on a déjà fait la spéciale juste avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 23:06:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OuRaL a écrit:
Juste une précision encore :

Le Rally est programmé en "thick fog", alors que la reco du 01/02 à 14:00 était en "medium fog".
Cà change beaucoup.
Près de 9" de différence pour mon compte entre les 2 modes de "fog"! Clin_oeuil

@Ostendais : je ne m'en prends pas à toi ! Clin_oeuil

Je ne m'en pends à personne, mais je dis qu'il faut être clair, justement pour qu'il ne puisse pas y avoir de sujet à polémique !
Du moins, pas sur des recos ! Very Happy


Les recos ne sont pas officielles, chacun les programme comme il le souhaite.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 23:19:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
OuRaL a écrit:
Juste une précision encore :

Le Rally est programmé en "thick fog", alors que la reco du 01/02 à 14:00 était en "medium fog".
Cà change beaucoup.
Près de 9" de différence pour mon compte entre les 2 modes de "fog"! Clin_oeuil

@Ostendais : je ne m'en prends pas à toi ! Clin_oeuil

Je ne m'en pends à personne, mais je dis qu'il faut être clair, justement pour qu'il ne puisse pas y avoir de sujet à polémique !
Du moins, pas sur des recos ! Very Happy


Les recos ne sont pas officielles, chacun les programme comme il le souhaite.


Oui Fifou, je le sais bien ! Very Happy
J'ai juste mentionné çà pour expliquer qu'il puisse y avoir si peu de différence entre "thick fog" et "covered damp" à l'encontre de "medium fog" et "covered damp" Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 23:21:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien moi sur Arbroz II je viens de laisser près de 20 secondes en Thick fog par rapport au Covered, et à moins de jouer à la roulette russe, je vois pas comment les regagner. Brick wall Confused
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 18:52:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
SVP arretons de faire l autruche !
Oui il y a des trucs
Oui il y a des pilotes qui les utilise


Si ca se n'est pas lancer une polémique, je veux bien m'en couper une.
Wink


Pour info, vous regarderez mes temps sur le Belges, sur New Bob il y avait du brouillard "THIN" sur la neige. Je n'ai pas touché à la Carte Graphique (si il faut que je me fasse filmer pour le prouver, je ne sais pas ce que vous aurez besoin après)... J'ai fait un trèc trèc bon temps.

Mais le truc, c'est qu'en reco, je suis parti en "THICK FOG", donc le pire de pires bourillards, et j'avais fait exactement le même temps alors que la visibilité était bien moins bonne.

Celui qui veut en avoir le coeur net, il est invité chez moi dans le 28 pour me contrôler en pleine session; et si il peut en faire une video pour montrer à tous les autres, alors peut être qu'on arrêtera avec ces conneries.



Sinon, la solution est qu'on fasse tous les rallyes en GOOD CONDITIONS !!!
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 80
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
ostendais a écrit:
SVP arretons de faire l autruche !
Oui il y a des trucs
Oui il y a des pilotes qui les utilise


Si ca se n'est pas lancer une polémique, je veux bien m'en couper une.
Wink

--------- ////// -----------!!!


Cà peut se greffer ? Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 20:06:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Sinon, la solution est qu'on fasse tous les rallyes en GOOD CONDITIONS !!!

Meunon ! La diversité c'est quand même mieux Smile

J'arrive pas à rouler à donf sur le brouillard, fifou non plus, alors que d'autres y arrivent.
C'est pas un problème.

Mais y'a peut-être le réglage de ma CG (contraste / lumière) qui fait que j'y vois pas bien en brouillard thick, et que dalle sur les ES de Finlande enneigées.
En tous cas rien de grave Clin_oeuil

Et on aime aussi la pluie, la neige, la nuit et le reste Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 21:17:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:




Celui qui veut en avoir le coeur net, il est invité chez moi dans le 28 ....



Moi je veux bien ca me fera des vacances lol!

Plus sérieusement l'an passé avec ma C2 R2 sur Pribram au brouillard, j'ai fait le 5eme temps scratch avec une A6 parmi les A8...

Mais je connais par cœur et ça aide un max!

Puis il y a aussi les Notes 3D, avec les quels je joue, n'ayant pas trop confiance aux notes orales je me basse au panneau parfois... Et la aussi on voit +/- ou se trouve le virage...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1648s (PHP: 72% - SQL: 28%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé