FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Présentez ici votre poste de conduite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 11:21:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

shark-production a écrit:
yop les friends...

une petite video pour presenter mon post de pilotage ,:

Lien

elle date un peu , j en referais une bientot,

je suis surpris que peu de personne on de veritable compteur sur leur simu, si toute fois il y a des

pilotes desireux d avoir un tableau de bords ,

voici une petite photo de ce que je fabrique


mon poste de pilotage au moment de sa fabrication :


Il y a la clim dessus ou pas , c'est impressionnant Shocked Shocked Shocked

Et le Frein à Main j'adore Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 10:22:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

shark-production a écrit:
yop les friends...

une petite video pour presenter mon post de pilotage ,:

Lien

elle date un peu , j en referais une bientot,

je suis surpris que peu de personne on de veritable compteur sur leur simu, si toute fois il y a des

pilotes desireux d avoir un tableau de bords ,

voici une petite photo de ce que je fabrique


mon poste de pilotage au moment de sa fabrication :







salut

shark-production je vient de parler avec Alexandre (du garage de rochefort ) ce matin, il m a dis que tu était inscrit ,alors je vient faire un tour pour voir tes réalisations , beau travaille , mais c'est sur ,j installe ça chez moi ,y en a une qui vas faire la gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi il me manque juste un siege baquet pas cher

mathou
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 39
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 11:03:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mathou a écrit:


moi il me manque juste un siege baquet pas cher

mathou


On en a vendu 2 à 50 € pièce il y a 2 semaines Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 12:59:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

zut zut

dommage pour moi

mathou
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shark-production
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Jan 2009
Age: 54
Messages: 10
Localisation: 17




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 19:05:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut les friends !!!!

bon une petite vidéo comme promis :
Lien
_______________________
http://www.gtr-racinghfr.net/shark/index.php3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 19:22:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est tout simplement .... énorme !!!!! Applause Applause Applause
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 19:28:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mon dieu mon dieu Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shark-production
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Jan 2009
Age: 54
Messages: 10
Localisation: 17




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 19:54:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yop les friends....
merci des compliments...
que des 17 !!!!! la rochelle rochefort et bin , si un week end vous savez pas quoi faire , passé me voir...

skt.shark@orange.fr

shark-production@live.fr
_______________________
http://www.gtr-racinghfr.net/shark/index.php3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 19:59:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu parles Razz que je serai intéresser de voir l'engin


c'est Alexandre du garage citr... qui m a parler de toi samedi matin, du coup j ai étai voir ce que tu fabriquer sur ton site , beau boulot

mathou
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

shark-production a écrit:
yop les friends....
merci des compliments...
que des 17 !!!!! la rochelle rochefort et bin , si un week end vous savez pas quoi faire , passé me voir...

skt.shark@orange.fr

shark-production@live.fr


Eh mais j'avais même pas fais gaffe que tu es du 17 aussi !!! d'oh!
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nadash
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 125
Localisation: Laroque

Team: Gicura


france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 00:22:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

shark-production a écrit:
yop les friends....
merci des compliments...
que des 17 !!!!! la rochelle rochefort et bin , si un week end vous savez pas quoi faire , passé me voir...



Applause énorme ton cockpit, Applause
mais attention ne dit pas a tout le monde de passer sinon, on va tous venir squatter, moi t'as du bol je suis loin mais bonne nouvelle si je dois déménager, je viens vivre chez toi Very Happy , pense a acheter des bières Very Happy

Ps : comment c'est géré le compteur tour avec le shift light parce ça déchire...
_______________________
il y a que les freins qui laches, et que les lâches qui freinent

Pilote foireux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nadash
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 125
Localisation: Laroque

Team: Gicura


france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 00:27:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
J'adore le baquet devant le piano, mais bon ce serait plus logique devant l'ordi Very Happy


je confirme ça fait vraiment mal au luc de jouer dans le baquet déjà que dans le fauteuil c'est pas top...
_______________________
il y a que les freins qui laches, et que les lâches qui freinent

Pilote foireux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nadash
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 125
Localisation: Laroque

Team: Gicura


france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 00:33:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
pareil mon Jim !!! sinon j'ai trouvé ça dans autre genre :




est ce que quelqu'un peut enlever ce post si ma femme tombe là dessus je suis foutu fini RSRBR ayez pitié de moi et d'autre surement... Very Happy

ou sinon, ya pas la version pour femme avec le bâillon en plus... Very Happy
_______________________
il y a que les freins qui laches, et que les lâches qui freinent

Pilote foireux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 10:40:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'as pas vu Burn After reading des frères Coen ? L'ami Clooney construit un truc qui pourrait les occuper un moment nos femmes je pense Very Happy
(non je n'en dirai pas plus, mais ceux qui ont vu le film comprendront Very Happy )
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Mars 2009 14:46:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
T'as pas vu Burn After reading des frères Coen ? L'ami Clooney construit un truc qui pourrait les occuper un moment nos femmes je pense Very Happy
(non je n'en dirai pas plus, mais ceux qui ont vu le film comprendront Very Happy )


Oui je me souviens !!!

Mort-de-rire-15
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 32 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1404s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé