FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Présentez ici votre poste de conduite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shark-production
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Jan 2009
Age: 54
Messages: 10
Localisation: 17




france
              


MessagePosté le: Ven 13 Mars 2009 22:11:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yop les friends .....

le compteur , compte-tours et gerer avec un module nitro slg betainnovation usb , que vous pouvez trouver

seulement chez shark-production , je suis le seule importateur des produits beta pour la simulation...

compteur blanc ou noir
compte-tours blanc ou noir
shift light de couleur rouge, bleu, vert ou jaune
leds bargraphe
7 segments afficheur de rapport de boite de vitesse rouge, jaune,bleu ou vert
ecran lcd bleu 20x4 ( temp huile , rpm,vitesse,turbo).
possibilité de brancher de vrais compteurs avec un adaptateur sp12freq pour chaque elements
..
_______________________
http://www.gtr-racinghfr.net/shark/index.php3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Mars 2009 21:01:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SI là je pète pas les Chronos hein !!! Whistle Whistle Whistle Very Happy






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 00:29:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vivement ma prochaine mission dans l'Est !!! Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 00:30:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Précision : dans l'Est de la France ...

Parce que la j'y suis un peu trop dans l'Est ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 00:48:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
Précision : dans l'Est de la France ...

Parce que la j'y suis un peu trop dans l'Est ... Very Happy

La carte des membres de Rallysim ne va pas assez à l'Est, ou tu n'es pas "visible" ? Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 00:59:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
SI là je pète pas les Chronos hein !!! Whistle Whistle Whistle Very Happy






superbe, il te manque juste un écran à gauche, tu me verras mieux te dépasser comme ça Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 02:18:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

löl furz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 10:01:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OuRaL a écrit:

La carte des membres de Rallysim ne va pas assez à l'Est, ou tu n'es pas "visible" ? Clin_oeuil


Si je suis visible, mais chez moi, pas là ou je bosse en ce moment Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 21:24:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

shark-production a écrit:
yop les friends...

une petite video pour presenter mon post de pilotage ,:

Lien

elle date un peu , j en referais une bientot,

je suis surpris que peu de personne on de veritable compteur sur leur simu, si toute fois il y a des

pilotes desireux d avoir un tableau de bords ,

voici une petite photo de ce que je fabrique


mon poste de pilotage au moment de sa fabrication :


c'est excellent. j'aimerais trop avoir le même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 23:09:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui S.loeb88 c'est vraiment pas mal , pour l'avoir vu en vrai le compteur shark production , ça donne un super rendu
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 11:02:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et celui là ? Z'en pensez quoi ? ^^ Il y a vraiment du gros boulot ^^ :


Lien
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 14:03:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on a retrouver mac gyver Very Happy


on moins sa prend pas de place , et le coup des pied pour l helico , j' étai mord de rire
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 14:39:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce truc de malade !!!! Shocked Shocked Shocked
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 21:56:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tonio, t'as du boulot je crois Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à chacun sa bourse Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 33 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1326s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé