FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

MUNCHI’s FORD WRT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 14:35:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gars je viens de faire le LEG1 de l'irlande ...

Avec un départ très prudent et beaucoup de secondes ramassées notamment sur PRIBAM je fais ma course sans me soucier du scratch ....

J'ai pas fait beaucoup d'erreurs et je cale qu'une seule fois ce qui est bien quand on sait comme elle est cette FOCUS 07 ...

Bref après le 8première spéciale je suis .......

11ème au général provisoire et 6ème du Champ. Constructeur Shocked Shocked Shocked

Je m'étonne moi même

faut dire je ne prenais pas de risque sur le HARDWOOD et c'est là que çà payais

Voilà en espérant que çà dure sur le LEG2 ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 15:08:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On est derriere toi Antho!!!
Continues comme ca!
On va faire tes pom pom Boys avec Sparco! big grin

Oula je retourne bosser moi...
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 16:43:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LudoBooz a écrit:
On est derriere toi Antho!!!
Continues comme ca!
On va faire tes pom pom Boys avec Sparco! big grin

Oula je retourne bosser moi...


LOL aller vous poster sur Chirdonhead ou Tanner 2 car après il pleut Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 19:36:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Salut les gars je viens de faire le LEG1 de l'irlande ...

Avec un départ très prudent et beaucoup de secondes ramassées notamment sur PRIBAM je fais ma course sans me soucier du scratch ....

J'ai pas fait beaucoup d'erreurs et je cale qu'une seule fois ce qui est bien quand on sait comme elle est cette FOCUS 07 ...

Bref après le 8première spéciale je suis .......

11ème au général provisoire et 6ème du Champ. Constructeur Shocked Shocked Shocked

Je m'étonne moi même

faut dire je ne prenais pas de risque sur le HARDWOOD et c'est là que çà payais

Voilà en espérant que çà dure sur le LEG2 ...


Applause Applause Dancing Dancing Applause Applause Dancing Dancing Applause Applause Dancing Dancing Applause Applause Dancing Dancing
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 21:17:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo Antho, t'as du me voir pas loin derrière alors..............
J'ai un leg d'avance sur toi, et j'ai pas mal rouler. Je te contrôlerai dans le leg3 dimanche soir Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 22:29:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Bravo Antho, t'as du me voir pas loin derrière alors..............
J'ai un leg d'avance sur toi, et j'ai pas mal rouler. Je te contrôlerai dans le leg3 dimanche soir Very Happy


A la fin du LEG1 tu étais a 16sec derrière Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 00:30:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les MUNCHI'S

Bon je ne sais pas quand je vais rouler vu ma position j'ai très envie mais il faudra trouver le temps de le faire car mon petit frère à fait une grosse chute en BMX en faisant un Back-Flip il a pris le Guidon dans le bas ventre et a sectionner son intestin grêle Sad .... il vient de sortir du Bloc donc il se repose ....

Demain je serait surement à l hopital pour les nouvelles .....

Je vais peut etre roule demain matin pour le LEG2 et demain soir pour le LEG3 mais sans reco Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 00:32:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aie !!!!!

Bon courage au petit Maxime.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 00:36:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci il en aura besoin je pense qu'il va y passait 1 ou 2 semaines ..

pour l'instant c'est perfusion, drain pour uriner et un sonde pour vider l'intestin .... pas le droit de manger ni boire .... Sad
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 01:27:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand tu disais qu'il ne lui était pas encore arrivé grand chose, t'aurais mieux fait de te pincer Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 10:21:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà 2ème LEG fait ce matin à 8h30 .... ( pas le choix )

Je pars très prudemment et je me prend beaucoup de secondes sur le 1er passage de Sikakama ( cause de 2 TAQ et d'un pied droit trop léger ) je me ramasse 40 sec par les premiers et vois passer pas mal de pilote devant moi .

Je me dit pas le choix faut attaquer dans la limite du raisonnable .

Je continue sur un bon rythme et sur le deuxième passage de Sikakama je roule tranquille sans faire d'erreur et sa paye. .

Je suis super content je suis désormais 10ème du général provisoire sur 210 pilotes .. Shocked

En espérant pouvoir faire le LEG3 ce soir ... Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 10:44:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Bon je ne sais pas quand je vais rouler vu ma position j'ai très envie mais il faudra trouver le temps de le faire car mon petit frère à fait une grosse chute en BMX en faisant un Back-Flip il a pris le Guidon dans le bas ventre et a sectionner son intestin grêle Sad .... il vient de sortir du Bloc donc il se repose ....


Pas cool du tout ça... Bon courage au frangin...
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 10:59:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sparco a écrit:
Anthonyf211 a écrit:
Bon je ne sais pas quand je vais rouler vu ma position j'ai très envie mais il faudra trouver le temps de le faire car mon petit frère à fait une grosse chute en BMX en faisant un Back-Flip il a pris le Guidon dans le bas ventre et a sectionner son intestin grêle Sad .... il vient de sortir du Bloc donc il se repose ....


Pas cool du tout ça... Bon courage au frangin...


Merci on va dire c'est les risques du vélo mais il lui en faudra Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 23:12:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et voilà Rallye d'Irlande Fini Dancing Dancing Dancing Dancing

J avais très peur de Fifou car il a été très menaçant sur le 2 première du 3ème LEG mais une sortie de route ma laisser la route dégagé avec un Groslapin qui revenait comme un fou .

Avant les deux dernières spéciales j'étais 10ème avec GLP à 5sec derrière et Chrismus loin devant à 30sec pour la 9ème place

Bref sur Greenhills j ai tout donné et je pose 29s à Chrismus et pas mal à GLP donc avant le dernière spéciale je suis toujours 10ème à moins de 2s de Chrismus donc je suis aller le chercher dans Rally School 2 et çà paye temps scratch provisoire avec assez d'avance pour passer 9ème du général ....

C est une de mes plus belle course, je voulais la finir celle là pour faire honneur au MUNCHI's Dancing Dancing Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 08:14:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo Antho !!
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1248s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé