FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - RALLY IRELAND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 20:54:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Latvalaza a écrit:
Objectif arrivée pour ce rallye, pour la famille royale Abu Dhabi sinon plus de sponsor Very Happy

Croisons les doitgs pour que j'arrive à éviter tous les arbres qui traversent et Dieu sait si y'en a!

Puisse Dieu me bénir Very Happy Very Happy


Tu n' invoques pas la bonne personne ! ...... Que la famille Royale te pardonne Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 20:59:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Latvalaza a écrit:
Objectif arrivée pour ce rallye, pour la famille royale Abu Dhabi sinon plus de sponsor Very Happy

Croisons les doitgs pour que j'arrive à éviter tous les arbres qui traversent et Dieu sait si y'en a!

Puisse Dieu me bénir Very Happy Very Happy


J'ai essayé mais ça marche pas avec moi ! ! ! toujours ces Brick wall d'arbres big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 23:15:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye Fini

9ème au général provisoire après une très belle course avec des bagarres dans tous les LEG Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Latvalaza
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Antananarivo

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: Colin Mac Rae Motorsport

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 00:02:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas que je fais exprès mais j'ai fait une boulette énorme... Alors ne vous moquez pas hein!!
>>> J'ai fait tous les legs à la suite sauf que je savais pas qu'après 22h30 ya plus de 3ème leg Very Happy Very Happy Alors là ça m'a fracassé, surtout que je faisais tout pour ramener des points à la team (désolé Jo10 j'ai tout fait pourtant)
En ayant fait un ou deux tonneaux par ci et par là, quelques Da et surtout la buée sur le parebrise sans clim... Speak to the hand

C'est ma 1ère session officielle avec les systèmes de leg, et j'aurais dû m'y prendre avant.
ça me tue tout de même.

Bravo aux fusées devant en tout cas, pour nous ce soir c"était ballade et à la prochaine pour une omelette Norvégienne Razz
_______________________
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MitsubishiJB
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 39
Messages: 27
Localisation: 06

Team: Rallye-Fever


france
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 00:55:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous, super rallye qui avait bien commencé, 2 abandons dans la 1er Leg a cause de pas de reco, pisl boulette que je viens de faire a l instant, j ai crus que c'etait jusqu'a minuit inclus pour faire la leg 3, ben en faite non ... tant pis, j essairais de finir la prochaine fois Wink

Bravo a tous pour ce jolie rallye Smile

A bientot
_______________________

Evo VI, What's else ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 01:02:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici mon résumé détaillé du 1er WRC de la saison, écrit au cours de mes sessions.
Une surface que j'aime particulièrement, mais les nouveaux physics de spéciales ne sont pas encore connus.

Bravo à Arno pour cette victoire, en espérant que la team PH figurera mieux au prochain WRC.


ES1 : les petoches... un temps pas trop mauvais, hésitants sur les épingles... Perte de temps, mais parce qu'il faut aussi assurer. Le manque d'assurance et le stress m'ont pas permis d'être dans mes temps de reco.

ES2 : un TAQ juste après le 2eme split, sinon un peu lent sur le début, toujours en manque de confiance.

ES3 : pas à l'aise du tout, surface piégeuse, je n'ai pas su la prendre.

ES4 : pas super bien parti, toujours pas dans la course... 4s de moins bien.

ES5 : erreur stupide, je cale sur un gros freinage, le 90° gauche juste après le rapide, perte sèche de 6s le temps d'essayer de redémarer sans s'arrêter, puis arrêt qui fut inévitable pour remettre le contact.

ES6 : 2 TAQ, dont un juste avant le 1er split (10m avant), perte de 20s au total, puis une série d'accrobatie tonneaux sur la partie rapide du finish. Très mauvaise course, je perds l'avantage des 5 première.

ES7 : c'est physique, enfin je suis entré dedans, un peu tard...

ES8 : pas trop mal, mais à 5s de mon seul essais en reco.

A la fin du leg1, je suis devant avec 50s d'avance sur TomJPL, mais vu ce que j'ai laissé perdre, on peut facilement faire mieux de 45s.



un départ un peu spécial, je sais que j'ai pris du retard hier en faisant plein de fautes. Même si j'avais 50s d'avance sur le second, je sais bien qu'il y avait de la place pour être largement devant moi... Dilemne, assurer ou attaquer???

ES9 : un bon réglage de pression dans les pneus pour assurer le grip. Pas de risque, plus à l'aise qu'hier. Pourvu que ça dur.

ES10 : idem, une spéciale bien assurée avec des trajectoires très propres, la confiance vient.

ES11 : tranquille sans stress, mais 2 passages déconcentrés.

ES12 : pareil , RAS, on assure toujours.

ES13 : très bien au début, un bon ressenti sur cette surface détrempée, mais une frayeur juste après le 2eme split où je perds le contrôl de la caisse, bien réglée, j'ai pu la rattraper facilement, mais il a fallu lâcher complètement les gaz.

ES14 : bien je le premier partiel, mais après un peu lent, sinon RAS.

ES15 : idem, bien sur le premier split où je me suis fait plaisir à attaquer un peu, mais ensuite je me suis endormi, je me suis même plus rendu compte où j'en étais, et je suis arrivé.. paf Very Happy

ES16 : un peu lent, dès le début, je me suis manqué sur le freinage où il y a la baraque en plein milieu après le 2eme split. La fatigue me gagne, on va aller au padock se reposer.

Bon leg, sans grosse attaque et donc sans temps mirobolant, mais avec très peu de frayeur et une meilleure confiance qu'hier. Globalement satisfait.
Toujours provisoirement premier, mais cette fois ci avec moins de référence, et toujours les gros morceaux qui ne sont pas passés...



3ème leg, j'ai lu sur le forum qu'Arno est à mon luc sur le 1er leg en fautant (on est 2 comme ça...). Il y a de fort risque qu'il me passe sur le 2eme leg...

ES17 : totalement sous roulé... trop peur de prendre un sapinus nimbus qui hante le bord de la spéciale... 4s de perdues.

ES18 : pas trop mal, mais je perds du temps. Où? je n'en sais rien, mais pareil, encore 4s qui ne sont pas du bon coté du chrono.

ES19 : un départ un peu mou, je mets une roue dans le trou qui précède les 2 virages d'avant le 1er split, et les arbres ont l'impression de se rapprocher trop vite... ouf, contrôle de la situation, on est passé, même si on est un peu en retard sur le split... Quelques dizaines de mètres plus loin, perte de contrôle pour à peu près la même raison, je pars de droite à gauche en flirtant avec les souches d'un coté, et les arbres de l'autre... mais pareil, la voiture a bien été contrôlé malgrès cette petite frayeur. Le reste, une bonne attaque pour resserer le chrono, avec une satisfaction à l'arrivée.

ES20 : pas très rassuré au début, mais c'est venu au milieu du premier partiel, cependant peut être un peu trop, car je me fais un virage dans la descente rapide un peu trop large, où heureusement qu'il n'y avait pas d'obstacle sur le talu extérieur... la suite, à fond de 6, avec un peu trop d'assurance sur la partie sinueuse en haut du rapide.

ES21 : faut bien en attaquer une sur ce rallye. Quel plaisir ce nouveau grip... J'ai lâché un peu les chevaux, ou plutot soigné mes trajectoires pour ne prendre aucun risque et appuyer là où c'était possible. Au finish, un temps fort honorable qui me donne pas mal d'espoir pour l'avenir.

ES22 : un sprint moyen sur le premier partiel, mais la suite fut bonne.


L'Ireland c'est fini. Un très bon feeling avec l'auto sur cette surface nouvelle pour moi.
Manque d'attaque, pas assez libéré du stress de ne pas avoir reconnu assez. De bons temps, mais rien d'extraordinaire, hormis peut être l'ES21.
Le rallye est derrière moi, maintenant plus qu'à attendre et prier Wink




BRAVO A TOUS LES PILOTES !!!
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 09:44:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Latvalaza a écrit:
C'est pas que je fais exprès mais j'ai fait une boulette énorme... Alors ne vous moquez pas hein!!
>>> J'ai fait tous les legs à la suite sauf que je savais pas qu'après 22h30 ya plus de 3ème leg Very Happy Very Happy Alors là ça m'a fracassé, surtout que je faisais tout pour ramener des points à la team (désolé Jo10 j'ai tout fait pourtant)
En ayant fait un ou deux tonneaux par ci et par là, quelques Da et surtout la buée sur le parebrise sans clim... Speak to the hand

C'est ma 1ère session officielle avec les systèmes de leg, et j'aurais dû m'y prendre avant.
ça me tue tout de même.

Bravo aux fusées devant en tout cas, pour nous ce soir c"était ballade et à la prochaine pour une omelette Norvégienne Razz

Confused C'est pas grave, c'est à l'image du vrai rallye, la focus n'étant pas une voiture pour le tarmac, on va se ratrapper sur la neige et la terre ou tes qualités de pilote terre feront merveille.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gevaldino
Manager team
Manager team



Inscrit le: 28 Jan 2008
Age: 47
Messages: 30
Localisation: Azores




portugal
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 12:50:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a very difficult rally... had problems to find a good setup! and tires!

what tires did you use fabynou in foggy stages?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 14:28:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fernando, I used Wet tires and adapted pressure.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gevaldino
Manager team
Manager team



Inscrit le: 28 Jan 2008
Age: 47
Messages: 30
Localisation: Azores




portugal
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 15:48:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Fernando, I used Wet tires and adapted pressure.


hummm! i used Intermediate!! that was my problem!.... to bad...heheh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 13:23:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour quand les résultats???

Parce qu'on demande déjà les replays mais?... Smile
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 14:29:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais quoi ?

Si on veut les replays avant de clôturer ... Rolling Eyes

Very Happy

Je suis dessus, c'est une vraie galère, mais avance petit à petit ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 14:53:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok pas de soucis Clin_oeuil
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 19:42:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Pour quand les résultats???

Parce qu'on demande déjà les replays mais?... Smile


De toutes façon les contrôles c'est au hasard donc si tu est contrôlé du devra les fournir classement ou pas Clin_oeuil

Autant les envoyer de suite Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 20:27:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci je sais comment ca marche, on va pas me l'apprendre...

Et regarde la liste, je suis pas dedans...

Juste que, comme beaucoup d'autres pilotes, j'aimerais savoir ou j'ai fini ce rallye... Rolling Eyes
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1317s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé