FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

MUNCHI’s FORD WRT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 16:27:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment va ton frangin ?
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sparco a écrit:
Comment va ton frangin ?


Je vais le voir ce soir ....

Après l opération il avait la sonde gastrique pour vider l'estomac , un drain et la sonde urinaire ....

Ils y ont enlevé la sonde urinaire et après pour la sonde gastrique il faut attendre ....

Mais sinon c'est pas encore çà
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon il me tarde ce classement de l'Irlande pour voir ma position j'espère être resté dans le top 10 Confused

On devrait marqué quelques précieux points en Manufacturier Clin_oeuil

Pour la Norvège c'est pas ma tasse de thé mais on verra bien de toutes façon je le ferai dans la même configuration que l'Irlande ( c'est à dire léger sur le pied droit Very Happy )
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 23:23:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut @ tous les 3!
Bon je viens de finir le 1er leg du rallye de Norvege...et je suis tres en colere contre moi!!!!
Tout allait pour le mieux jusqu'a cette foutue speciale de Fraizer Well que je deteste. Je me fais pieger sur un leger droite en aveugle, je sors large sur la bordure, ca m'envoie sur l'interieur dans un arbre, moteur HS abandon et un truc comme 5min dans la tronche! rrr!
Sans ca j'aurais fini sur le podium provisoire, c'est rageant, il faut toujours que je fasse cette satané faute! Ca m'enerve!
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 21:33:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En ce qui me concerne, le Norway s'est arrêté dans l'ES2 suite à des pbs de sons que j'ai expliqués par ailleurs ; j'ai résisté l'ES1, mais après 3 mn dans l'ES2 j'ai tout envoyé bouler.

Si j'avais reconnu, j'aurais pu corriger le tir en permutant le fichier son de la Focus avec une autre auto, mais j'ai pas reconnu donc le pb est apparu en direct et ça a été le merdier.
J'ai pas de temps pour jouer en ce moment, tout est à l'arrache vu le boulot gigantesque que j'ai, et quand je joue, les résultats sont à la hauteur du néant... C'est un désastre.

Brick wall
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 21:41:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j ai encore rien fait pour la Norvège et je me lancerai comme pour l'Irlande pour finir et si çà paye çà paye .....

je suis preneur de vos sétups Neige aussi Clin_oeuil

Pour Ludo ATTAQUE sur le 2ème LEG ........ Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour Sparco ben d'oh! c'est dommage pour ton problème de sons Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 22:15:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je fais le leg 2 ce soir
Ca va chier big grinbig grin
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 09:14:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous.

Des contraintes liées à un examen professionnel me conduisent à un retrait total de tous mes engagements sur le jeu. Après une discussion avec mes coéquipiers, Anthonyf211 s'est proposé pour reprendre le poste de manager.
Un recrutement sera effectué dans les prochains jours.

Bonne route à tous.
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 12:09:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthony, tu as eu un MP.

Pour le recrutement, tu choisiras un gars de la liste ci-après ----> http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4025 sachant qu'il vous reste 7877 Ero$ disponibles (8469 Ero$ restants après l'Irlande + moitié de la valeur de Sparco soit 8 Ero$ - 300 Ero$ d'engagement pour le Norway - 300 Ero$ d'engagements à prévoir pour le Chypre)
Je n'ai pas ajouté vos gains du Norway mais comme seul Ludo a fini, ça ne devrait pas être des gains énormes.

Quand tu auras fait ton choix, n'oublie pas de poster ici ----> http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=3863 et surtout ton futur pilote devra envoyer un MP à Fifou et à moi-même pour confirmer cet engagement.

Bon recrutement.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 20:58:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller il y a un Baquet de vide chez MUNCHI'S .....

Les propositions sont les bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 23:45:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Aller il y a un Baquet de vide chez MUNCHI'S .....

Les propositions sont les bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy


Le baquet vient de se prendre !!!!

Très bientôt l'annonce du successeur de Sparco Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 21:46:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans le team

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

934 - Palmer

Effectif actuel :

3/3


Sparco n°60 est désoramais pilote privé en Focus WRC 2006
Palmer n°934 est désormais pilote officiel en Focus WRC 2007
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:22:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Palmer!!! big grin
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:32:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gars et merci je suis content d'intégrer un team officiel même si j'aimais bien ma petite Xsara !

Bon j'ai encore un peu de temps avant Chypre pour me familiariser avec la Focus.

N'hésitez pas à me demander mes setups j'attends aussi vos éventuels conseils par rapport aux réglages spécifiques de cette voiture.

Vous avez mon mail ou mon MSN dans le lien en-dessous Clin_oeuil

A+ les gars et vive les Munchi's Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 23:58:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à toi PALMER parmi nous !!!

On est super content de t'avoir avec nous Clin_oeuil

Si tu veut discuter stratégie il te faut aller dans le topic privée des munchi's si tu ne le vois pas préviens nous Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1244s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé