FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

réglages setups
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack22
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 66
Messages: 5
Localisation: Toulouse






MessagePosté le: Lun 24 Mars 2008 20:12:35    Sujet du message: réglages setups Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour
Je m'adresse plus particuliérement à "gros lapin "pour éventuellemeent obtenir quelques setups sur la focus WRC 06. J'avoue galérer pour la mise au point bien qu'ayant essayer de suivre les aides au réglages fournies par différents passionnés; QUE JE REMERCIE AU PASSAGE. Je voudrais en fait savoir si je suis cap de faire des bons chronos une fois l'excuse des réglages passés. Merci d'avance :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 24 Mars 2008 20:43:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Focus est de loin la voiture la mieux réglée d'origine.
Qu'est ce qui ne te vas pas dessus?

Pareil c'est pas grand chose a modifier Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Jack22
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 66
Messages: 5
Localisation: Toulouse






MessagePosté le: Lun 24 Mars 2008 20:53:13    Sujet du message: réglages setups Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors je n'ai plus d'excuse je vais faire chauffer le volant
Merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 24 Mars 2008 23:50:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jack, je ne suis pas chez moi actuellement mais mes réglages y sont.

Dès que je rentre, je regarde ce que j'ai.

Ok ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 25 Mars 2008 07:23:29    Sujet du message: Re: réglages setups Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jack22 a écrit:
Je voudrais en fait savoir si je suis cap de faire des bons chronos une fois l'excuse des réglages passés. Merci d'avance :

Même avec les meilleurs réglages et un bon coup de patte, il te faudra en plus connaître presque par cœur les spéciales pour réaliser tes meilleurs temps possibles.
C'est un peu fastidieux au début, mais peu après c'est "pur bonheur" Smile
Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack22
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 66
Messages: 5
Localisation: Toulouse






MessagePosté le: Mar 25 Mars 2008 22:30:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis d'accord mais le fait de savoir que tu as une voiture au top, fais que tu te concentre au max sur ta conduite et comme je le précisais précedemment plus d'excuses!!!!!!!!
Merci d'avance à gros lapin si toutefois tu peux me faire part de ton expérience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 25 Mars 2008 23:02:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jack22 a écrit:
Je suis d'accord mais le fait de savoir que tu as une voiture au top, fais que tu te concentre au max sur ta conduite

Certes tu n'as pas tort, mais crois-moi, les réglages au top des uns ne conviennent pas forcément aux autres.
Certains préfèrent une voiture légèrement sur-vireuse, d'autres très sous-vireuse, etc...etc....
Perso je mets souvent une grosse détente d'amortisseurs Ar, même sur des spéciales comme Harwood Forest. Je ralentis sur les plus grosses bosses, mais je récupère plus loin en adhérence. A chacun ses propres compromis.
Et à toi de trouver le tien.
L'idéal serait d'avoir un entourage très compétent qui règlerait finement la voiture en fonction des remarques et impressions du pilote et qui saurait lui dire "stop, on est au top, on peut pas mieux faire" (le luxe quoi...).

Cependant, il y a un truc fondamental : le freinage ne doit pas déséquilibrer la voiture. Et souvent dans les réglages d'origine, c'est n'importe quoi (freinage à l'Ar.... Rolling Eyes ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack22
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 66
Messages: 5
Localisation: Toulouse






MessagePosté le: Mar 25 Mars 2008 23:26:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis ok chris mais tu vois la méca et moi ça fait deux. Je me dis qu'avec des réglages déjà affinés j'aurais moins à faire pour la derniére mise au point. A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 26 Mars 2008 18:46:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jack, je te les ai envoyés par MP.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 26 Mars 2008 19:09:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
Jack22 a écrit:
Je suis d'accord mais le fait de savoir que tu as une voiture au top, fais que tu te concentre au max sur ta conduite

Certes tu n'as pas tort, mais crois-moi, les réglages au top des uns ne conviennent pas forcément aux autres.
Certains préfèrent une voiture légèrement sur-vireuse, d'autres très sous-vireuse, etc...etc....
Perso je mets souvent une grosse détente d'amortisseurs Ar, même sur des spéciales comme Harwood Forest. Je ralentis sur les plus grosses bosses, mais je récupère plus loin en adhérence. A chacun ses propres compromis.
Et à toi de trouver le tien.
L'idéal serait d'avoir un entourage très compétent qui règlerait finement la voiture en fonction des remarques et impressions du pilote et qui saurait lui dire "stop, on est au top, on peut pas mieux faire" (le luxe quoi...).

Cependant, il y a un truc fondamental : le freinage ne doit pas déséquilibrer la voiture. Et souvent dans les réglages d'origine, c'est n'importe quoi (freinage à l'Ar.... Rolling Eyes ).


Pour le freinage il faut mettre combien a peu prés car je débute dans les setup mais bon c'est pas encore sa Rolling Eyes
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 26 Mars 2008 19:20:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Va voir ICI, il y a un tuto pour les débutants en réglages. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 26 Mars 2008 19:35:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack22
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 66
Messages: 5
Localisation: Toulouse






MessagePosté le: Jeu 27 Mars 2008 00:25:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un grand merci à Gros lapin pour ses réglages.
C'est du bonheur d'avoir juste à se consacrer à la conduite.
Dans mon cas Chris je t'assure c'est positif. 9a relance le plaisir
Merci pour ce site et à ceux qui le font vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Mars 2008 00:26:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vous que le faite vivre. Tout seuls, nous ne serions rien.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Jeu 27 Mars 2008 00:56:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
C'est vous que le faite vivre. Tout seuls, nous ne serions rien.


booze Very Happy

J'aurais aimer avoir votre avis sur la pression des pneus,sur le sec, lorsque l'on baisse la pression nous avons plus de surface de contact mais quelle pression mettre ?
D'origine la plupart des voiture on les pneus à 200, faut il baisser cette pression à 150 ou 170 ou 190 , bref j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ressentent un mieux et surtout a partir de quel pression ?

en vous remerciant Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1248s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé