FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

swissplayer
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 02:32:39    Sujet du message: swissplayer Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je m'apelle Jean-Claude, 37 ans, marié, deux enfants.
Je travaille dans le secteur automobile , je suis passionné de rallyes depuis plus de 20 ans, je fais de l'assistance aussi depuis pas mal d'année. Cette année sur une focus WRc jaune fluo qui a roulé en France et pour une 207 S2000 qui a roulé en Valais... j'aime la mecanique de course et j'aime beaucoup faire le montage et la maintenance... J'ai monté une f3000, quelques belles betes de course et slalom cote et circuit... j'ai fais pas mal de karting 6vitesses, du VTT.
J'aime le modèlisme aussi et je collectionne les modèles du Monte carlo de 1971 à nos joura.
Pour les jeux video, certains me connaissent deja puisque j'ai sevi pas mal sur la saga WRC avec deux finales mondiales en Corse, et j'ai participé au premier championnat sur RI sur RBR avec un certain succès...@@@+++ sur les spéciales

Spécial remerciements à Fifou que j'ai croisé par hasard ce 1er janvier et qui m'a aidé a finalisé l'installation de rsrbr08...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[12]Copilote
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 34
Messages: 53
Localisation: haute savoie




france
              


MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 02:39:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue a toi !

"Assistance de la petite focus qui roulée en France cette année"

Mister Jonquille n'est ce pas ? Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 12:02:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pffffff, encore un bon pilote......ça va être difficile à Fifou de marquer des points.

Bienvenue à toi, Swissplayer.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!


Dernière édition par Groslapin le Mer 2 Janvier 2008 13:22:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 13:17:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou!

Bienvenue!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 14:18:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenu et tous nos voeux pour cette nouvelle année.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 14:53:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut et bienvenu sur le forum Clin_oeuil

Faire l'assisstance de voiture comme cela doit être vraiment interessant Clin_oeuil

Saurais-tu si mister jacquillard revient faire des manches du championnat de france cette année ? et avec quelle auto ?

Merci et fait toi bien plaisir ici Clin_oeuil a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 22:13:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut ! très bonne année et éclate-toi Clin_oeuil

@+ Cool
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 02:54:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Swissplayer,content de retrouver encore un ancien de chez RI Clin_oeuil,mais malheureusement pour moi,encore une place perdu sur les prochains rallyes Confused Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

attend je n'y ai pas touche depuis RI, mais je pense comme le diais fifou que c'est comme le vélo, ca va vite revenir....
sinon content aussi de retrouver certains de chez RI.
Mais là ca à l'air beaucoup plus sérieux,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 10:26:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Racing-Inside, GTRgt, Blackhole Rolling Eyes

_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 13:56:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Racing-insider a coulé avec son créateur Very Happy Applause
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 14:41:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon concrétement, j'ai branché mon bordel et j'ainquelques soucis, ma tv est en noir et blanc et c'est chiant, mes paramètres du volant ne sont pas restés... et j'ai des bugs de sons sur cote d'Arbroz...
voilou, fif quand tu te connectes, fais moi signe si on peut réglé ceci, merci... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 15:07:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le temps me manque mon pauvre, quelqu'un d'autre se rendra surement disponible, c'est ce qui fait le succès de RLSM Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 15:23:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas grave mon petit bucheron.. pour la couleur, j'ai demonté ma prise peritel et souder un pont entre les bornes 15 et 20 c'a c'est bon,pour le volent je l'ai reconigurer dans le jeu source et cela à l'air de fonctionner, et pour le bug, et bien miantenant c'est bon donc, ce soir je pourrai enfin tester grandeur nature, faut encore un clavier sans fil que je puisse tout gérer depuis mon simulateur....
merci!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Ven 4 Janvier 2008 01:09:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour répondre à copi, oui , c'est la focus WRc de Christian Jaquillard...
et pour le reste, je commence à m'échauffer sur RSRBR08, surveillez vois rétros....
et regardez un peu les bas côtés Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2155s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé