FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

quelqu'un peut il m'expliquer svp???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 18:52:27    Sujet du message: quelqu'un peut il m'expliquer svp??? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

voila, je suis fan de rbr et je viens de découvrir ce site qui est superbe. J'ai donc plusieurs questions à vous posez:

1. Qu'est ce que RSRBR?
2. Comment jouer en ligne?
3. Comment peut on modifier les sons des voitures?

Merci d'avance de vos réponses. J'en aurai surement encore plein d'autres à vous poser mais je vais y aller petit à petit.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 18:55:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut jojoloeb, Bienvenue à toi sur le forum.

Visite un peu le site, ya toutes les infos pour répondrent à toutes tes questions ..

bonne route ...
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 18:56:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour cette réponse aussi rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:03:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

atta

Rsrbr, c est un programme que tu télécharges sur le site mm (rubrique téléchargements : ça ne s invente pas Very Happy ). Il te permet ce programme une multitude de choses, exemple: tu peux courir les spéciales à l envers voir de nouvelles spéciales et ce avec une foultitude de nouvelles caisses, tu verras bien par toi mm ce le prog permet. une nouvelle vie à RbR sans conteste Cool . tu peux jouer aussi en solo ou en multi joueurs ... Et en adhérant à ce site, tu as accès aussi (avec inscription) aux engagements pour les rallyes que beaucoup de monde peaufine à mettre sur pied, dans le rsrbr live via le site tu y trouveras chaque Roadbook et autres dates d inscriptions ....

bonne route again ... Clin_oeuil
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:03:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Notamment dans le menu du haut tu as la FAQ et la FAQ RSRBR Wink

bienvenue


Je t'invite aussi à te présenter dans le sujet "Présentation des Utilisateurs et Membres Rallyesim" (si ce n'est pas déjà fait, je n'y suis pas encore allé).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:06:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour jouer en ligne, c est via le mode Online sur network08 donc RSRBR08 ou via le Lobby, un ptit programme en plus dans tes fichiers de RbR sur ton DDur.

POur le son des caisses, va voir le tutoriel euh, mode gangbang je crois ... rubrique tuto
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

exactement Flat ... comme tu dis. Very Happy
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:17:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je vais prendre un peu de temps pour me familiariser avec le site et je vous fais signe quand j'ai besoin.

Merci beaucoup les gars. Votre rapidité m'impressionne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:22:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ben quand on traine par là et qu'il n'y a pas de grosse activité sur le forum les réponses vont vite Smile

Le forum peut paraître un peu compliqué au début mais en fait c'est juste que c'est bien rangé et donc il faut beaucoup naviguer dans les sous forums pour aller au bon endroit. Mais ça a le mérite d'être clair et explicite quand on chercher quelque chose au final c'est assez simple de la trouver parce que les titres sont évidents. On s'y fait très vite Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:24:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un petit conseil. Si ce n'est pas déjà fait, télécharge RSRBR08 et installe-le suivant les instructions.
Tu auras accès à plus de 100 véhicules (même les WRC récentes comme la C4, La Focus, la Subaru, etc...), tu auras des spéciales supplémentaires que tu pourras utiliser en mod asphalte, gravier ou neige, comme tu veux, soit environ 1400-1500 km de spéciales.
Après si ça te dis, tu pourras venir te frotter à quelque 120-140 pilotes réguliers dans des compétitions parfaitement organisées avec des classements, et tout, et tout,...
Tu pourras personnaliser tes voitures aussi.

Bref, ton RBR de base sera multiplié par 10 au minimum et ça dépassera tes rêves les plus fous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:26:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

WAAAOOOO !!!!!!

Tu me fais saliver là!!!
Au fait, mon rbr est un jeu gravé, est ce que ça marche quand même?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:30:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense oui, surtout si c'est un jeu officiel Very Happy . En fait il s'agira d'installer un add-on qui viendra se greffer en quelque sorte au jeu existant.
Le betiau tout entier à besoin d'environ 10 Go. Ca donne une idée... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:32:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah oué quand même.

Je suis en train de télécharger UPDATE 1.0.5 FOR RSRBR08. C'est bien ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:34:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui.
Pour faire une install propre, désintalle RBR, passe un coup de C-Cleaner, Réinstalle RBR (voir les instructions sur le site), installe RSRBR08 puis l'update.

Les plus calés te guiderons peut-être mieux que moi Clin_oeuil


Dernière édition par chris2 le Dim 3 Février 2008 19:37:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 19:35:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok merci.

Avec toutes ces conneries je risque de ne pas me coucher ce soir et demain j'ai BTS blanc Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1904s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 24 - Compression GZIP activée - Debugage activé