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réglages setups
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chris2
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MessagePosté le: Jeu 27 Mars 2008 08:08:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jack22 a écrit:
Un grand merci à Gros lapin pour ses réglages.
C'est du bonheur d'avoir juste à se consacrer à la conduite.
Dans mon cas Chris je t'assure c'est positif. Ca relance le plaisir
Merci pour ce site et à ceux qui le font vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content pour toit Jack22 Clin_oeuil . La Focus, réglée par GLP de surcroît, doit effectivement être très efficace pour la majorité et je comprends que ça devienne un grand soulagement pour toi, surtout si tu te perds un peu dans les réglages. Peut-être que tu y viendras petit à petit (Paris ne s'est pas faite en 1 jour) pour arriver un jour à régler "à ta main" : c'est pas mal non plus tu verras Clin_oeuil

jossaillon25 a écrit:
J'aurais aimer avoir votre avis sur la pression des pneus,sur le sec, lorsque l'on baisse la pression nous avons plus de surface de contact mais quelle pression mettre ?
D'origine la plupart des voiture on les pneus à 200, faut il baisser cette pression à 150 ou 170 ou 190 , bref j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ressentent un mieux et surtout a partir de quel pression ?

Ma religion sur la pression des pneus dans RBR : plus tu gonfles, et plus ta voiture adhère mais plus elle est brutale quand elle décroche Cool
Si tu préfères des fortes glissades (contrôlées) alors baisse la pression
Si tu préfère l'adhérence, mais en assumant un risque de décrochage plus brutal, augmente-la.
Perso, je ne ne suis jamais en dessous de 220 kPa. Je préfère adhérer plutôt que dériver de manière contrôlée. (Sûrement pour ça que je préfère l'asphalte)
Et pour plus d'adhérence encore, je règle souvent avec une grosse détente d'amortisseur, même à l'Ar.
Mais j'insite, c'est MA religion, et tout le monde n'a pas forcément la même.
Clin_oeuil
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jossaillon25
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MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 22:05:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci chris de ton avis Clin_oeuil je testerais tout ca car je compte bien me remettre à rouler avec mon volant car ca me fait de la peine de le voir prendre la poussière.
Je serait + partant pour avoir un réglage comme le tiens qui ne décroche pas (contrairement à celui de ma manette) donc je testerais cette pression ainsi que la détente.
Juste une petite question, sur mouillé cela se passe comment ? tu baisse la pression ou la laisse haute également ?

merci
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chris2
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MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 22:07:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur le mouillé je ne change rien.... j'adapte ma conduite quand même Very Happy

PS : qui dit grosse détente, dit aussi grosse compression rapide avec seuil adéquat pour ne pas rebondir sur les grosses bosses Smile
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jossaillon25
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MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 22:15:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
Sur le mouillé je ne change rien.... j'adapte ma conduite quand même Very Happy

PS : qui dit grosse détente, dit aussi grosse compression rapide avec seuil adéquat pour ne pas rebondir sur les grosses bosses Smile


OK mec Clin_oeuil merci des conseils
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Groslapin
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MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 09:20:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, pour le mouillé, je règle juste la pression du pied sur les différentes spéciales.
_______________________
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MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 09:55:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous, je suis nouveau à rsrbr et j'aimerais avoir de l'aide pour quelques setups de base pour la C4 07 pour la terre et pour l'asphalte.

Je suis un peu étonné pour la barre anti-roulis qui est limitée à 10 kn, pas comme sur les autres Eh? , est-ce normal?

Merci à tous
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