FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[EN COURS] Retour bureau 207 S2000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 18:09:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petit Up
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 21:18:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En tout cas pour moi, toujours retour bureau, malgré que j'ai un nouveau ordinateur et un nouveau jeux RBR (version DVD alors qu'avant version Internet Eidos)
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 21:37:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

... et pour la carte graphique ? Wink

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Lun 10 Novembre 2008 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis passé d'une 8600 GTS a une HD 4870 donc, même le changement de marque n'y a rien changé. La seul marque qui n'a pas changé est celle de la carte mère, une vielle Asus je sait plus le nom à une P5Q
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 11:59:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

up Smile
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 13:07:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as forcément quelque chose qui fait planter

j'ai un ordi sûrement 10 fois moins rapide et performant
et ça fonctionne nickel Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 14:28:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai essayé en désactivant tout les programme qui tourne en tache de fond, msn, résident et pare feu, pareil, retour au bureau sans message d'erreur en cours du chargement de spéciale.
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 14:33:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai aucune solution et il va falloir reprendre tout à zéro.

c'est parti :

- Vista ou XP ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 18:17:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je précise mes deux config sur lequel j'ai le même problème

Ancienne:
OS: Windows XP SP2 puis SP3
DX9c juin 2008 ou mars je sais plus
Carte graphique : BFG 8600 GTS
Proc : P4 Prescott 550 3.4 Ghz
RAM : 2 Go de RAM Gskill DDR400
CM : Asus ptgd1-la
RBR par Eidos, version téléchargée (légalement)

Nouvelle:
OS: Windows XP SP3
DX10
Carte graphique : HD4870 GS
Proc : Intel E8500
RAM : 2 Go de RAM Gskill extrême
CM : Asus P5Q
RBR par SCI, version DVD

Je précise, je joue toujours en wide forcé, 1440*900, détails a fond sur RBR, et laisser l'application décider pour tout les réglages de la carte graphique; si ça influence, on sait jamais :p
Camhack et pluggin G25 H shiffter aussi
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 18:28:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quoi, ça fonctionne, c'est juste pour la 207 ?

tu peux attendre un mois, la sortie de RSRBR2009 ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 18:37:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

juste pour la 207, j'ai testé toutes les voitures.
Pas de soucis pour attendre, ça fait 6 mois que j'ai ce problème, c'est pas bien grave qu'une seule voiture marche pas.
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 18:48:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, bien sûr, en plus on ne sait pas d'où ça vient.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 19:37:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors dans mon cas je l ai installé de base dans RBR et pour quelle marche il faut d abord que je fasse une spéciale avec une autre voiture puis prendre la 207 car si je l a prend desuite pareil j ai un retour sur le bureau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 20:58:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non ça bug toujours chez moi avec ta méthode
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 21:05:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nous ne connaissons pas la provenance de certains plantages...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1315s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé