FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

bien le bonsoir!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 01:53:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à toi Tagada Smile
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 13:29:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Parlesportes Smile

Dans 760 jours j'aurai 32 ans donc on peut considérer que c'est bientôt... bien entendu il faut pour cela prendre en compte une variante X représentant l'attente jusqu'à cette date ,que nous nommerons PA, et la déterminer par un ratio travail/sommeil/amusement/ennui , ce dernier élément constituant certainement la donnée majeure de l'équation car dans ce cas précis la sensation du temps qui passe est déformée. Bref je vais me resservir un apéro! Whistle

Sinon pour être un peu moins sérieux, je n'ai pas abandonné l'idée de jouer à RBR avec un plan de carriére évolutif (cf 2éme post dans ce topic) car aprés avoir maté le calendrier live et comparé avec mes horaires de taf ça va pas coller pour les 2-3 semaines à venir.
Je m'acharne donc à interchanger les voitures d'origine de RBR par des N1 (106,yugo...) mais mis à part le fait que je galére pour trouver tous les physics de ces voitures (boudiou elles sont forcément dans le repertoire de RSRBR?!) je m'interroge maintenant sur l'utilité de cette démarche; c'est à dire que je pense que les données des temps des spéciales des adversaires sont calculées sur la base des WRC présentes sur le jeu d'origine...donc si je remplace toutes ces voitures par des N1 et même si je réalise un super chrono ne vais-je pas tout de même me retrouver dernier au scratch? car j'imagine mal voir tous les chronos recalculés selon les voitures réintégrées dans le game Rolling Eyes d'oh!

Sur ce il est bientôt l'heure d'aller bosser donc je vous souhaite un bon dimanche Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 13:50:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tagada a l'air d'une sacrée fraise !!! Shocked Shocked
Je suis dehors
Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 16:46:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Je m'acharne donc à interchanger les voitures d'origine de RBR par des N1 (106,yugo...) mais mis à part le fait que je galére pour trouver tous les physics de ces voitures (boudiou elles sont forcément dans le repertoire de RSRBR?!) je m'interroge maintenant sur l'utilité de cette démarche; c'est à dire que je pense que les données des temps des spéciales des adversaires sont calculées sur la base des WRC présentes sur le jeu d'origine...donc si je remplace toutes ces voitures par des N1 et même si je réalise un super chrono ne vais-je pas tout de même me retrouver dernier au scratch? car j'imagine mal voir tous les chronos recalculés selon les voitures réintégrées dans le game Rolling Eyes d'oh!


Shocked Shocked Shocked

Mais qu'est-ce que tu fais ??? d'oh!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 18:09:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Dans 760 jours j'aurai 32 ans donc on peut considérer que c'est bientôt... bien entendu il faut pour cela prendre en compte une variante X représentant l'attente jusqu'à cette date ,que nous nommerons PA, et la déterminer par un ratio travail/sommeil/amusement/ennui , ce dernier élément constituant certainement la donnée majeure de l'équation car dans ce cas précis la sensation du temps qui passe est déformée.


Ah ben voilà, là je comprends mieux....

tagada a écrit:
Je n'ai pas abandonné l'idée de jouer à RBR avec un plan de carriére évolutif (cf 2éme post dans ce topic) car aprés avoir maté le calendrier live et comparé avec mes horaires de taf ça va pas coller pour les 2-3 semaines à venir.
Je m'acharne donc à interchanger les voitures d'origine de RBR par des N1 (106,yugo...) mais mis à part le fait que je galére pour trouver tous les physics de ces voitures (boudiou elles sont forcément dans le repertoire de RSRBR?!) je m'interroge maintenant sur l'utilité de cette démarche; c'est à dire que je pense que les données des temps des spéciales des adversaires sont calculées sur la base des WRC présentes sur le jeu d'origine...donc si je remplace toutes ces voitures par des N1 et même si je réalise un super chrono ne vais-je pas tout de même me retrouver dernier au scratch? car j'imagine mal voir tous les chronos recalculés selon les voitures réintégrées dans le game.


Ah ben non.... chezfredoemoforum13
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 00:07:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En me relisant je me comprend mais je conçois que vous non Drool

Je vais donc m'expliquer autrement:
-Je ne peux pas jouer à RSRBR live de suite car je bosse le week-end en ce moment.
-Par contre je peux et veux jouer à RBR solo en attendant.
-Mais commencer avec les 8 WRC d'origine ne m'emballe guére.
-Je voudrais interchanger ces voitures (j'ai vu que c'était possible en retouchant les dossiers "cars" et "physics") avec des petites N1 ou A5.
-Le probléme est que visiblement, les seuls à avoir déjà tenter cet interchangeationnement l'ont fait avec des voitures au rendement équivalant (307WRC, C4...etc)
-Mon probléme est que je me pose une question,à savoir, est-ce que les nouvelles petites voitures que j'intégrerais pourraient rivaliser avec les temps alloués à celles gérées par le jeu, ou bien les temps resteraient établis sur la base des WRC présentes d'origine dans le jeu.


Désolé si ma question vous parait bête mais je ne le suis pas moins Very Happy
Sans déc j'ai beaucoup cherché et je n'ai rien trouvé qui puisse m'éclairer, même la pile de ma lampe de poche est vide Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 00:30:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello Razz

Je pense avoir un peu compris B075 et voici la réponse donnée par un de nos membres :
tagada a écrit:
../.. les temps resteraient établis sur la base des WRC présentes d'origine dans le jeu
Cependant, il est possible de changer les chronos si tu possèdes un logiciel bien spécifique : Wallaby

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 00:39:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben pourquoi tu joues pas direct à RSRBR en solo?? t'es pas obligé de jouer en live avec RS. tu click sur GO et tu joues Very Happy Very Happy
et pour faire plusieurs es de suite, tu te crée une session public en prenant comme modèle un rallye prévu et tu peux comparer tes temps avec ceux du live.
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 00:44:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui une fois que RSNetwork est lancé, tu choisis ta voiture ton mod, ta météo, etc ...

Et tu cliques sur GO. Comme ca tu joue seul.

Pour jouer en ligne il faut cliquer sur "Démarrer une session en ligne".

Clin_oeuil

Si tu as mis le bazar dans tes fichiers de voitures, tu seras surement bon pour tout réinstaller si ca ne fonctionne pas.

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 00:50:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens de le relire.
en fait, il veut faire un championnat comme dans le jeu d'origine mais avec les nouvelles voitures. Idea
pas possible sauf créer les rallye comme j'ai dit en session public, mais pas d'adversaire.

ou utiliser global session et se faire toutes les Es pour apprendre Very Happy
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 00:53:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah oui si il est toujours sur son championnat ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 00:58:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui voila j'étais toujours sur l'idée d'un champ Clin_oeuil

Le logiciel Wallaby c'est juste pour le rallye d'Australie,non? Whistle
Difficile à trouver , je chercherai plus en détail demain.

En tout cas merci pour vos réponses, z'êtes bien sympathiques Cool

Et puis si je ne peux pas réaliser ce dont j'ai envie, pas trop grave, je prend déjà énormémement de plaisir sur ce jeu,même sur une unique spéciale.
Vivement que je puisse me joindre à vous en ligne...allez hop! entraïnement!! Dancing

EDIT: pas de problémes pour gérer les échanges de voitures, j'ai 2 installations RBR et une RSRBR...j'vous dit je lis tout avant de poster Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 01:29:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause

Je m'avance peut-être... mais je crois que sur RSRBR 2009, on pourra jouer sur le championnat RBR (dans le jeu). Il faudrait que Jim passe par là pour voir si c'est faisable... (hein chef ? Very Happy)

+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 10:28:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Le logiciel Wallaby c'est juste pour le rallye d'Australie,non? Whistle


Tout à fait...

Pour l'Angleterre, il te faut : Fox.

Pour la Finlande : Lemmings.

Pour les Etats-Unis : Cougar.

Pour le Japon : Ginkgo.

Pour la France : ........... GROSLAPIN.

SS SS SS SS SS
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 12:17:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy Very Happy tu rajoutes quoi dans ton café ?
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1354s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé