FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Réglez vos comptes et entrez dans l'arène !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 28 Juillet 2008 11:13:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://cor-team.labrute.fr
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 28 Juillet 2008 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez hop un petit nouveau pour le combat des Teams!!
http://hexisracing.labrute.fr

Ps: soyez indulgent (tapez pas trop fort...), on débute big grinbig grinbig grin
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 08:20:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je m'y suis mis http://alfa37.labrute.fr/cellule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 08:22:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, bah meme dans l'arène, je n'ai pas réussi à battre Miniben Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 09:03:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben moi aussi je t'ai écrasé Very Happy
Puis Gicura a aussi écrasé Hexis Racing. Voilà qui rétablit l'ordre normal des choses Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 63
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 09:19:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour tout le monde !

Nouvel inscrit, ce forum à l'air plutôt vaste, je vais mettre du temps à en faire le tour je crois. Sinon, pour poster un temps, il vaut mieux aller sur quel topic ? Exclamation

Merci,....je me sert un p'tit café....

à plus.
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 11:24:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut et bienvenue !
bienvenue

Tu peux éventuellement aller te présenter ICI pour commencer Wink

Ensuite pour répondre à ta question, il y a une partie consacrée aux records (peut-être repliée par défaut, il te faut cliquer sur l'en-tête, regarde l'image :



Ensuite tu n'as plus qu'à lire le règlement de cette partie et à poster tes temps et replays associés dans la bonne section. C'est simple vu que c'est trié par pays et mod Wink

Si jamais tu veux juste poster tes temps sans forcément de replay, tu peux éventuellement le faire dans le bar (il y a déjà eu des sujets créés pour ça il me semble mais ils sont assez bas dans la liste ou sur une autre page car la secction record a pris le dessus).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 44
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 11:31:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alfa37 a écrit:
Bon, bah meme dans l'arène, je n'ai pas réussi à battre Miniben Very Happy Very Happy


Je t'ai vengé thierry !!! Dancing Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 12:02:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai éclaté françoisd42 Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 13:36:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Doubt
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Juillet 2008 14:25:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ro je suis dégouté notre combattant Hexis Racing est vraiment trop nul!!!
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Jeu 31 Juillet 2008 10:18:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Ben moi aussi je t'ai écrasé Very Happy


Je me suis vengé Dancing Dancing

http://alfa37.labrute.fr/fight/25579336
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Juillet 2008 10:26:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'était serré encore une fois.

bon sinon j'ai aussi perdu contre Rallyemania et MrHorsepower mais j'ai battu SJJ (malgré son chien, son baton et son trident Razz )
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 63
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Jeu 31 Juillet 2008 10:59:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hé, j'ai fais péter un temps sur la spéciale école en Angleterre. Un échauffement quoi..t'endez un peu ce soir, je part pour les USA..
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Ven 1 Août 2008 02:35:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je me suis fait une session COR

J'ai aplati Alfa37, piétiné la COR team......... mais je me suis fait rétamé par l'ours de Arno f (pas commode le bestiau)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1277s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé