FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] RSRBR 2009 Plantage PC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 12:56:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme je sais que tu as une carte mère Asus Smile
Pourrais tu vérifier la température de ton processeur (pas au repos hein Smile
Pour ça, tu vas faire une ou deux petite manips Wink
Ouvres le fichier RichardBurnsRally.ini et bascule la valeur "Fullscreen = true" à "false"
lance Asus PC Probe (ou PC Probe II) si ce n'est pas déjà fait.
Lances le jeux en cliquant sur le bouton "Lancer RSRBR2009" de l'onglet "Jouer en solo" (il démarrera en fenêtre), commences à rouler et surveilles la température du processeur dans la fenêtre de PC Probe. Il se peux que tu ai droit à un pic de température très momentané et qui passe inaperçu Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 13:09:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aussi, t'as quoi comme alimentation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 13:15:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rien de ce coté là, le processeur a démarré à 30° et s'est stabilisé à 33° puis n'en a pas bouger jusqu'au plantage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 13:18:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
Aussi, t'as quoi comme alimentation ?


Cooler master, celle là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 14:50:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si ça peut aider j'ai remarqué dans l'observateur d'evenement/système que j'avais la mème erreur à chaque fois. Je mets un screen:



si quelqu'un sait à quoi ça correspond et si c'est la cause de mes plantages qu'il se manifeste Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 21:19:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Problème résolu, en discutant avec Phil et Jim sur TS on a décidé de s'en prendre à ma carte sont (Creative x-fi extreme audio) et visiblement c'est ça qui merdait puisque après avoir retiré la carte et désinstallé les pilotes et le reste et reinstallé le chipset audio d'origine de la carte (soundmax hd audio) ça marche: plus de plantage.
Je remércie Phil et Jim qui se sont penchés sur le sujet et m'on aidé à resoudre mon problème Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 21:49:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pitin ! quel feuilleton !
Content pour toi et bravo aux réparateurs Clin_oeuil

chezfredoemoforum100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 23:57:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Du coup j'ai tout reinstaller proprement sur mon disque dur 10 000 tours tout neuf et tout marche nickel, j'ai fait plusieurs spéciale du monte-carlo sans aucun souçis, comme avant quoi.
Conclusion..........ben je vends une carte son Diabolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 08:52:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En tout les cas , je me balade sur pas mal de site mais c est la premiere fois que je vois un site ou au niveau technique on a une aide pareil ,les tgv du depannage Clin_oeuil
juste une chose Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 12:17:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bizarre quand meme que la carte son X-fi en soit la cause j'en ai une également depuis bien 2 ans et j'ai jamais eut se genre de probleme la avec rbr ni d'autres jeux d'ailleurs Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 12:22:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
Bizarre quand meme que la carte son X-fi en soit la cause j'en ai une également depuis bien 2 ans et j'ai jamais eut se genre de probleme la avec rbr Shocked
Oui, mais le reste de ton matériel n'est pas le même Smile
Il est possible aussi que la carte son intégrée à la carte mère n'ai pas été désactivée correctement par le BIOS (DXDiag voyant deux cartes son mais la deuxième n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique d'après ce que j'ai compris). Peut être qu'avec une mise à jour du BIOS et des pilotes de la carte son règlerait le problème....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 12:59:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
MaxAttack a écrit:
Bizarre quand meme que la carte son X-fi en soit la cause j'en ai une également depuis bien 2 ans et j'ai jamais eut se genre de probleme la avec rbr Shocked
Oui, mais le reste de ton matériel n'est pas le même Smile
Il est possible aussi que la carte son intégrée à la carte mère n'ai pas été désactivée correctement par le BIOS (DXDiag voyant deux cartes son mais la deuxième n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique d'après ce que j'ai compris). Peut être qu'avec une mise à jour du BIOS et des pilotes de la carte son règlerait le problème....

+1, il faut prendre ne compte le reste du materiel, il se peut que je branches la carte sur un autre pc et que rbr ne plante pas.
La carte son d'origine avait bien été désactivé dans le bios qui est à jour dans sa dernière version (Phoenix 1303) ainsi que le driver de la carte son créative. Elle n'apparaissait plus dans le géstionnaire de périphériques non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 13:33:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il est tout à fait possible d'utiliser n'importe quelle carte son,
il faut juste que le driver (pilote) ne fasse pas planter.

J'ai déjà eu ce soucis avec le driver de la mienne.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 13:48:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Justement c'est bien ça qui m'embetes, si je prends une autre carte créative j'ai peur que le driver soit le mème et que ça fasses pareil.
Je vais aller voir sur le site creative si c'est le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 14:45:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tant que je vous tiens Very Happy j'aimerais bien supprimer les flèches qui indiquent les virages et qui apparaissent au fur et à mesure en haut de l'écran et le tracé de la spéciale à gauche. Si vous pouviez me dire dans quel fichier je dois fouillé pour virer ces 2 trucs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.13s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé