FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Senna1 (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 00:04:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La 206 du site BHM est celle-ci...
http://www.bhmotorsports.com/previewfile/7543

Vraiment pas terrible.... je sais qu'il existe un autre skin de la bastos mais je ne l'ai jamais trouvé en téléchargement. Crying or Very sad

Sinon, je trouve qu'il manque de skin pour la punto et la fiesta super 2000. J'ai donné pas mal d'idées pour la punto. Je vais essayer de trouver qques beaux skins pour la fiesta! Very Happy
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 10:01:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon voilà, ça y est, la clio R3 Broccoli est finis cette fois, voici:





1/ Pour la 206 Bastos, je l'avais refaite à l'identique. Faudrais voir avec Aube car c'est elle qui l'a je crois de mémoire.

2/ Pour les vitres, et bein j'ai un gros, gros, gros problème. En effet, depuis que je skin sur Rallyesim, ça fait un petit moment et j'en ai fait un petit nombre quand même, bah il m'est impossible de faire les vitres.
Tout est normal, couche Alpha, sauvegarde, tout, . . . . et rien n'y fait. Mes vitres reste toujours noir et mes feux de voitures opaques. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comprend pas.


De plus j'ai arreter la 307 WRC Carbonaro 2008 . . . . . c'est de la m*rd* ce template 307 ! ! !

Je tire mon chapeau à SJJ ou GGS (je crois) pour leurs 307, car moi elle m'énnerve.



PS: Quand aux n° et nom, je ne les marques jamais afin que " VOUS " puissiez mettre les votres. Plus sympa je trouve. Moins de travail pour vous.

Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 10:07:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon c'est FIFOU qui va être content car actuellement en cours :

les 4 lancer Evo9 du Monté-Carlo 2008.

Et oui les 4.

Qui sont toutes à environ 25% d'avancement chacune.

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 10:07:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aimerais bien que tu m'envoie une fois un de tes external dds qui m*rd* chez toi, juste pour voir (par contre on avait parlé de ce problème au début de RSRBR08 et ça a été résolu mais je sais que toi tu l'as depuis bien avant).

Sinon une petite remarque : c'est bien l'effet de halo mais force pas trop quand même Wink (tu peux réduire son intensité ou rendre le calque avec le halo un peu plus transparent et je pense que le résultat sera meilleur). Mais ça reste une remarque sur ce que j'en pense, tu continues évidemment à faire comme tu l'entends.

Puis continue à nous faire de jolis skins comme ça 10 von 10
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
J'aimerais bien que tu m'envoie une fois un de tes external dds qui m*rd* chez toi, juste pour voir (par contre on avait parlé de ce problème au début de RSRBR08 et ça a été résolu mais je sais que toi tu l'as depuis bien avant).

Sinon une petite remarque : c'est bien l'effet de halo mais force pas trop quand même Wink (tu peux réduire son intensité ou rendre le calque avec le halo un peu plus transparent et je pense que le résultat sera meilleur). Mais ça reste une remarque sur ce que j'en pense, tu continues évidemment à faire comme tu l'entends.

Puis continue à nous faire de jolis skins comme ça 10 von 10



Pourtant pour mes vitres, c'est :

Nouveau PC
Nouveau Photoshop fraichement installé


Comprend pas

Mais je te ferais passer mon fichier .DDS si tu veux pour voir de ton côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 11:17:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tout d'abord senna , chapeau pour tes skins ce sont des merveilles !!!
comment tu fait pour skinner aussi vite ?
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 12:31:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les vitres, mettre la compression sur DXT5 Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 15:18:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fonzie a écrit:
tout d'abord senna , chapeau pour tes skins ce sont des merveilles !!!
comment tu fait pour skinner aussi vite ?



J'ai eu une " TRES " bonne formation sur Rallyesim.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 17:34:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou + Flat-Twin je crois Smile

Mais tu es doué de naissance...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 17:35:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol, c'est béte que je n'est pas photoshop sinon je crois que je t'aurais solliciter senna Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 19:11:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Senna, les puntos ne te plaisent pas?
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 19:39:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc a écrit:
Senna, les puntos ne te plaisent pas?


SI SI t'inquiète pas.

Par contre la punto abarth bleue, je l'ai déjà. Clin_oeuil Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 21:46:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fiesta super 2000:

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

http://www.pbase.com/kevin_bryce/pirelli_international_and_national_rally
http://www.bhmotorsports.com/previewfile/8467

Punto :
http://www.bhmotorsports.com/previewfile/10695
http://www.bhmotorsports.com/previewfile/6972
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 21:59:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh la fiesta bleu est d origine dans l'update 1.05 je crois car je l'ai dejà moi.

Par contre la stobart, cool . . . . bonne idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 22:51:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bientôt un skin pour la Fiesta S2000 qui viendra de moi Wink

Déco Belche une fouè!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 3 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1246s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé