FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Chrismus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 20:04:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les vitres, est ce que c'est résolu??? Est ce que les conseils donnés dans mon topic ont été utile??? Sinon ce que tu pourrais faire c'est envoyé ton fichier vitres à moi ou à quelqu'un d'autre, pour que l'on puisse au moins détecté l'éventuelle erreur. Après rien ne t'empêche de la corrigé toi même Clin_oeuil
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 20:55:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you Non,toujours pas;j'ai essayé avec tes conseils mais je n'ai pas réussi Confused .
J'aimerais bien pouvoir vous passer mon fichier mais sans l'ADSL;c'est beaucoup trop gros pour moi Sad .
Il faudrait que l'on puisse faire ça en direct sur MSN Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 20:55:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je peux ça tout de suite .
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 14:06:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah t'as enfin mis en téléchargement ton skin d'Enjolras aux Cévennes Applause
Je suppose donc que tu as résolu le problème des vitres. C'était quoi qui buggait ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 16:07:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très franchement j'en sais rien d'oh! ,c'est Françoisd42 qui m'a corriger le fichier Clin_oeuil .
Tu as réussi à le télécharger car j'y suis resté un bon moment pour le mettre en téléchargement et je sais pas trop si ça marche Exclamation
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 16:29:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le alpha qui n'était pas fait tout simplement, enfin dans le fichier qu'il m'a envoyé.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 17:29:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Joliiiiiii ! Je l'attendais celui-là ! Y a des p'tites broutilles quand même : le jaune ne m'a pas l'air assez orangé par rapport à la photo. Ca fait pâle... Et il aurait fallu faire une limite entre le panneau numéro et le blanc de la peinture...


Voyez, c'est comme ça que j'aimerais qu'on critique mes skins, paske y en a qui ont des défauts, ils sont pas tous parfaits (enfin, quoique ? Very Happy)
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 17:47:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Joliiiiiii ! Je l'attendais celui-là ! Y a des p'tites broutilles quand même : le jaune ne m'a pas l'air assez orangé par rapport à la photo. Ca fait pâle... Et il aurait fallu faire une limite entre le panneau numéro et le blanc de la peinture...


Voyez, c'est comme ça que j'aimerais qu'on critique mes skins, paske y en a qui ont des défauts, ils sont pas tous parfaits (enfin, quoique ? Very Happy)


Oui,les critiques qui servent sont toujours les bienvenues Clin_oeuil .
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le jaune qui est un peu trop clair à mon gout surtout avec cette photo sur la présentation Sad .
Pour le numéro;si tu regardes bien la vrai,il n'y a pas de trait noir qui fait le contour Clin_oeuil .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Juillet 2008 01:42:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait passé un vieux skin à Aube que j'avais depuis pas mal de temps pour le mette en Téléchargement,il s'agit de la Lancia Delta HF de Bruno SABY au Monté-Carlo 1990(6éme scratch):

Pour être plus vrai,il faut faire la "manip" inverse pour les ailerons,il faut le supprimer car il n'y en avait pas encore sur cette version Clin_oeuil

Et je viens aussi de mettre celui de Pellerey avec la Saxo Kit-car au Monté-Carlo 2000 qui termina 16éme au scratch,premier des 2 roues motrices et premier Français Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Juillet 2008 09:37:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'était étonnant que tu ne l'aies pas encore fait celui là Very Happy
Content aussi de le voir car c'est un des 1er pilotes dont j'ai connu le nom en arrivant dans la région. Il m'avait marqué sur le rallye des Vendanges car c'était la seule Saxo Kitcar et dans la Madeleine on l'entendait arriver de loin Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Juillet 2008 22:04:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben ça fait longtemps que je l'avais fait déjà comme beaucoup d'autres du Monté-Carlo Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 21 Octobre 2008 23:40:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici un extrait du skin de Sarrazin au rallye d'Antibes 2008:


Je suis toujours à la recherche de la plaque du Rallye Confused ,donc un grand merci à celui qui pourra m'aider Clin_oeuil

Celle de Vouilloz viendra par la suite aussi Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mer 22 Octobre 2008 11:06:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chapeau très belles réalisations par contre pour celle de Vouilloz tu ne devrais pas avoir dur les couleurs sont inversée Cool
Par contre celle de Vouilloz viens de chez Kronos plaque d'immatriculation Belge "IRC-207" hors celle de Sarrazin doit venir d'une structure Française vu son immatriculation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 22 Octobre 2008 17:48:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui,celle de Vouilloz était la voiture utilisée pour le BF Goodrich Driver et celle de Sarrazin vient dircetement de Peugeot Sport Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 22 Octobre 2008 17:55:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ta plaque de l'Antibes, demande à jojo s'il ne l'a pas prise en photo ou s'il ne l'a pas en vrai car il me semble bien qu'il a fait le rallye.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1334s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé