FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Spéciales en cours de création
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RallyVosges
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: VOSGES




france
              


MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 19:25:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est beau rien a dire,
mais c'est quand qu'on aura une nouvelle spéciale 100% asphalte!!!
Je suis pas le seul a en vouloir une, je pense que ca vaudrait le coup(une du championnat de france ca serait le top, je trouve que ca serait bien d'en faire du CDF après les auteurs font ce qui veulent!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 19:41:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyVosges a écrit:
C'est beau rien a dire,
mais c'est quand qu'on aura une nouvelle spéciale 100% asphalte!!!
Je suis pas le seul a en vouloir une, je pense que ca vaudrait le coup(une du championnat de france ca serait le top, je trouve que ca serait bien d'en faire du CDF après les auteurs font ce qui veulent!)


il y a quelques WIP qui devraient t'interresser alors !!! Même si ce ne sont pas des es du CDF, elles seront 100% asphalte comme on les aime !!! Dancing Dancing
Et puis malgré le fait que l'on nous mette de la terre au milieu de spéciale, ça ne nous empêche pas de nous amuser et d'admirer le travail effectué !! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanf73
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 40
Messages: 15
Localisation: SAVOIE




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 18:15:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je me suis lancé depuis 2 mois dans la création d'une spéciale sous BTB et je vous transmet une petite partie quasiment fini (quelques bugs et corrections a apportés). J'ai la motivation et l'espoir de finir ce projet et que les spéciales créé sous BTB soit exportable sous RBR sans passé par le plugin de BTB (un jour peu être....)

Je travaille sur la spéciale d'Arith du rallye des bauges situé a 1/5 d'heure de chez moi.

Tous commentaires et remarques sont les bienvenues.


Lien
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 18:20:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah enfin une ES ou il n'y a pas de commissaire qui font chi*** Very Happy!

Sinon travail magnifique bravo !

Tu va rajouter des décors pour combler les truc bleu ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 18:33:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah je vois qu'il y en d'autres qui bossent dans l'ombre !!! Very Happy

C'est une bonne base je pense Applause

En commentaires, je dirais qu'il faudrait que :
- tu affines le maillage dans certains virages pour qu'il paraisse un peu moins anguleux, de même pour les bosses qui paraissent un peu anguleuses
- comme le dit Shonen, tu "bouches" les vues (haies d'arbres, arrière plan fait à partir de photos panorama,...)
- tu rajoutes un peu de végétation au bord de la route, buissons ou herbes même bases pour rajouter du réalisme (voir les spéciales d'origine où il y a de l'herbe partout)

J'espère que mes commentaires sont constructifs pour toi, que je ne te décourage pas parce que tu as déjà pas mal bossé et que même s'il te reste du boulot tu as l'air bien motivé et sur la bonne voie Applause Applause
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 18:39:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

très sympa oui...!!
Mes connaissances dans le sujet étant nulles, je ne peux en dire plus... Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 01:02:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause

Génial ! Le tracé est excellent !

Bonne continuation. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[12]Copilote
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 53
Localisation: haute savoie




france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 12:35:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon début fanf73

Concernant la route tu ne trouves pas qu'elle est un peu petite par rapport à la réalité? parce qu'au niveau du changement de direction il y a largement la place pour tirer un gros câble. Very Happy

Et au niveau de l'épingle avant le changement de direction il y a trop de vide, dans la réalité il y a un petit bout de terre avant de tomber (juste après la ferme).

mais je pense que tu va y régler. Dancing Arith pour l'avoir vue en vrai... c'est du tout bon !!! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fanf73
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 40
Messages: 15
Localisation: SAVOIE




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 13:32:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour vos commentaires, c'est très encourageant.

Pour le maillage de certain virage et les bosses, je travaille dessus, je rajoute des points sur le tracé pour casser ces angles mais c'est pas encore gagné.
En bouchant les vues avec des arbres, j'ai de gros lag qui apparaissent, faut que je trouve un compromis. Et pour importer des photo de panorama, comment dire .... j'ai pas encore trouver comment faire mais sa va venir.

Pour copilote, en effet la route est un peu plus étroite que la réalité, j'aime pas les autoroutes Very Happy . Pour ce qui est des rebords avant l'épingles en effet j'ai oublié de les faire, je corrigerais ceci un peu plus tard.

Pour le moment j'ai un problème avec les collisions, je rentre que dans les arbres, tous les autres objets je ne fais que les traversé...

Je précise que je ne comprend rien de chez rien en anglais et vue que tous les tuto et forum de btb sont en anglais je travaille a taton et j'en bave...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 13:39:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je te souhaite beaucoup de courage !!!!
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 14:28:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hum, BTB ? donc ça utilise le plug de black F ?
Donc tu dois avoir un dossier RX CONTENT dans ton richard burns non ?
Si tu as msn, choppe le mien, je te fait un ptit topo si tu veut Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 21:27:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour rendre possible les collisions, essaie de cocher la case " drivable check box". Je pense que c'est un bug dans BTB. Dis moi si ça fonctionne ! Clin_oeuil
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 23:04:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Projets BTB ... qui ont l'air pas mal du tout... Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=QWsKQlyusgM

http://www.youtube.com/watch?v=LAaCRmgUFFk
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 11:08:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui la première est bien il y a de beau saut a faire
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 11:17:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai inviter les 2 créateur ou posteurs, je ne saurais dire, à s'enregistrer sur le forum Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1519s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé