Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Mar 12 Février 2008 15:42:41 Sujet du message: Nouveaux Physics Volvo 242LE |
|
Fichiers à tester avant une éventuelle intégration dans le prochain update.
Physics Volvo 242LE
Extrait BHMS a écrit: | I've changed the steering to more convenient using keyboard and torque at low rpm, so now the car starts normally on tarmac |
Donc déjà elle démarrera mieux la direction ben faudra voir ....
Merci à ceux qui les testeront de mettre leurs commentaires à la suite de ce post. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Mar 12 Février 2008 21:37:05 Sujet du message: |
|
Je ne vois pas ce que j'ai fait de pas bien, mais je me retrouve toujours avec les physics bizarres (4RM) et les roues Av pas à leur place très en arrière
Edit : j'ai trouvé, mon dossier physics était aussi dans un dossier physics ... => je teste après diner |
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Mar 12 Février 2008 23:12:05 Sujet du message: |
|
Bon, j'ai testé, et ça démarre beaucoup mieux
Plus besoin d'embrayage. Vivement l'update |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Mar 12 Février 2008 23:17:55 Sujet du message: |
|
tsss tsss va falloir d'autre avis avant |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Mar 12 Février 2008 23:18:43 Sujet du message: |
|
Bien sûr
Mais elle démarre mieux |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
|
Posté le: Mar 12 Février 2008 23:32:19 Sujet du message: |
|
chris2 a écrit: | Bien sûr
Mais elle démarre mieux | Ben j'espère parce que c'est ce que le gars qui a refait les physics voulait. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Mar 12 Février 2008 23:35:34 Sujet du message: |
|
Il a réussi.
Et la voiture est conduisible. Y'a qu'Ã regarder mes replays |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 39 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Mer 13 Février 2008 01:43:54 Sujet du message: |
|
Je vous ferai aussi un petit run avec un peu de chance jeudi soir. |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthonyf211 Modérateur
Inscrit le: 09 Nov 2007 Age: 38 Messages: 1092 Localisation: BOZOULS ( 12 )
Team: MUNCHI'S FORD Ecurie: A.R.M.S
france
|
Posté le: Mer 13 Février 2008 21:27:29 Sujet du message: |
|
Ou est ce qu il faut installer les physics ...... c est la première fois que je le fais |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Mer 13 Février 2008 22:05:03 Sujet du message: |
|
Va voir ICI pour la méthode complète (5ème post de PHIL).
Grosso-modo, pour le cas présent, il n'y a que les physics de la Volvo à changer :
1 - Renommer le fichier "Physics.rbz" en "Physics.zip"
2 - décompresser le fichier "Physics.rbz" à la racine du jeu (..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ )
»»»Tu obtiendras un dossier nommé "Physics".
3 - Télécharge les nouveaux physics de la Volvo (voir en début de sujet), tu dézipes le fichier et tu mets le dossier dézippé (h_accent) dans le dossier "Physics" précédemment créé (ça écrasera celui de la Hyundai déjà en place).
4 - Ecrase le fichier car.ini qui se trouve dans le dossier "Cars" Ã la racine du jeu par celui-ci : http://www.megaupload.com/?d=SEV63F5G
5 - Lance le jeu de base RBR (pas RSRBR08) et choisis la Hyundai
Quand tu réutiliseras RSRBR08, le car.ini changera automatiquement, donc pas de souci.
Fais une copie du car.ini modifié quelque part => tu n'auras qu'à le mettre dans "Cars" et lancer le jeu "RBR" à chaque fois que tu voudras retester la voiture et renomer le dossier "your_physics" en "physics".
Lis la méthode complète quand même...
@PHIL : si j'ai pas bon, n'hésite pas à supprimer mon post |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthonyf211 Modérateur
Inscrit le: 09 Nov 2007 Age: 38 Messages: 1092 Localisation: BOZOULS ( 12 )
Team: MUNCHI'S FORD Ecurie: A.R.M.S
france
|
Posté le: Mer 13 Février 2008 22:18:17 Sujet du message: |
|
Ok ben je vais peut etre pas me lencer là dedans car çà a l air chaud .....
Après pour retrouver une installation sans ce qu on y a mis on fait comment ? |
_______________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Mer 13 Février 2008 22:57:48 Sujet du message: |
|
Anthonyf211 a écrit: | Après pour retrouver une installation sans ce qu on y a mis on fait comment ? |
On fait rien, c'est automatique
Tu relances RSRBR08 et pis c'est tout |
|
|
Revenir en haut |
|
|
miketoto Apprenti pilote
Inscrit le: 01 Déc 2007 Age: 37 Messages: 41 Localisation: Saint étienne (42)
|
Posté le: Jeu 14 Février 2008 13:25:56 Sujet du message: |
|
J'ai testé les nouveaux physics de la Volvo, et c'est GÉNIAL !!! Enfin plus le problème de la première qui galère !! J'ai eu du mal à décroche tellement je me suis marré !! A inclure sans hésitations !!
Allez juste un petit reproche comme rien n'est parfait : l'étagement des rapports est vraiment bien mais la boite en général est encore un peu longue, je m'explique : la vitesse de pointe en 5ème est de 214km/h en boite courte ! ça serait vraiment parfait d'avoir une boite globalement plus courte....
Mais bon, test plus que positif !! Enfin des VRAI physics FWD !! |
_______________________ ÇA PASSE OU ÇA CABLE !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 39 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
|
Posté le: Jeu 14 Février 2008 13:44:58 Sujet du message: |
|
J'ai testé en vitesse au clavier (je ferai un vrai essai ce soir avec des temps et tout) et j'ai déjà bien senti la différence. Je sens que ça va me plaire
Pour l'étagement de boîte, je sais qu'à la base les 3 "modes" ont en fait les mêmes étagements mais avec juste un rapport de pont qui change. Dans cette version modifiée je ne sais pas ce qu'il en est. Mais c'est vrai que 214 en boîte courte ça commence à faire Enfin bon tant qu'il y a du couple pour ne pas avoir de problème de reprise au changement de rapport c'est pas gênant. |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
|
Posté le: Jeu 14 Février 2008 18:06:41 Sujet du message: |
|
Je suis à 215 en 5 à la fin de l'autoroute de Joux Verte II donc ça doit moins le faire sur le plat non ?
Sinon ces nouveaux physics c'est l'éclat' complète ! Je croyais que j'avais déjà posté mais non donc... Franchement plus besoin d'embrayge pour la faire partir du luc ou tout simplement démarrer donc moi qui n'ai pas d'embrayage ben ça m'arrange beaucoup, et ça glisse beaucoup aussi. Sinon elle est pas très très stable mais c'est pas ça qu'on demande... Vivement l'intégration (dans un update avec la 2-7 ?) à bon entendeur... |
_______________________
Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
|
|
Revenir en haut |
|
|
|