FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Nouveaux Physics Volvo 242LE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 18:23:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

KAT-971 a écrit:
Super les gars! En espérant qu'avec ces nouveaux physics elle attire plus de monde dans les différents championnats, je me sentirai moins seul! lol


Vu mon peu de roulage actuel (mon seul vrai objectif est de participer au mondial pour honorer mon team), je pense que je vais certainement changer de voiture dans pas mal de championnats pour me mettre la volvo et m'amuser plutôt que faire des temps. Puis on se fera une petite bourre entre Volvos comme ça Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAT-971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 68
Localisation: Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 18:34:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part c'est fait je l'ai selectionnée pour les championnats... Franchement c'est trop amusant!
_______________________
RTS013 est un génie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 18:39:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
T'inquiète, elle risque de faire une épreuve sur le Challenge Evolution à la place de la M3.

Ca c'est une bonne nouvelle Applause

On a une prop, dans la classe A8 comme la Cellica ST205 Shocked , mais elle ne peut rivaliser qu'avec les A5 ou A6 du fait de son comportement délicat (et jouissif).

Elle est donc boudée Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 18:45:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

KAT-971 a écrit:
Pour ma part c'est fait je l'ai selectionnée pour les championnats... Franchement c'est trop amusant!


Au fait t'as vu le replay de côte d'arbroz que j'ai posté dans le sujet vidéos du bar ? Je suis à 2s de Chris2 mais je m'amuse plus Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 18:50:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi ça m'amuse plus d'épurer le comportement de la Volvo. Ca me paraît plus efficace, d'autant que j'dois mouliner l'manche en même temps (====> GLP.... Rolling Eyes )

Et puis, c'est pas la Ford Torino de Starsky Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 19:00:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais c'est vachement plus drôle de sortir d'une épingle pied au plancher en contre-braquage en butée et au rupteur Very Happy
Moi c'est pour ça que je prends mon pied avec les propulsions. Mais je sais que de toute façon tu n'es pas un "glisseur", et je suis d'accord que ta conduite est plus efficace (ça se voit bien, on a beau avoir l'impression que tu rames, tu me colles 2s sans problème). Donc respect à toi mon cher Chris, tu restes un maître de régularité, ce qui t'as permis de souvent bien figurer dans les classements.
Moi je conduis plus pour le fun (j'essaye d'être un peu plus performant quand je suis sur la Sub, sinon aucun effort Very Happy)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 19:09:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci FT Speak to the hand
Avec la Volvo j'suis en apprentissage. J'suis sûr qu'il y a à gagner en la faisant glisser un peu dans les épingles mais j'y arrive pas encore sans déclencher des violentes ruades que je ne contrôle pas. Et comme y'a pas de frein à main... Confused
Ton run montre que tu es quasiment aussi efficace. Ta faute à la fin doit te coûter une bonne grosse seconde.
Pour l'instant j'ai pris le parti de prendre les épingle sans déraper et de n'accélérer que quand les roues Av sont quasiment en ligne.
Tu verras aussi quand t'auras ton G25 Very Happy , la boîte H avec embrayage et la Volvo =>


Dernière édition par chris2 le Mer 27 Février 2008 19:10:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KAT-971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 68
Localisation: Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 19:10:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin j'ai vu ta vidéos ainsi que celle de chris2 chapeau les gars!
_______________________
RTS013 est un génie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAT-971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 68
Localisation: Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 11:28:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Terrible les nouveaux physics de la volvo! Par contre n'y aurait-il pas quelque chose de changer au niveau de la direction? Car hier en session je n'avais pas eu le temps de tester les nouveautés de l'update et je me suis pas mal ramasser au rallye...
_______________________
RTS013 est un génie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1236s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé