FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[AIDE CHAMPIONNATS] Comment participer au championnat ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Février 2008 15:17:53    Sujet du message: [AIDE CHAMPIONNATS] Comment participer au championnat ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello,

Je suis )à la recherche d'un tutoriel afin de participer aux divers championnats.

En effet, je suis bien inscrit, j'ai mon numéro, choisi mes autos, etc...

Je viens même de m'engager au Challenge Eric MAUFFREY pour 15h, et j'ai reçu mon mot de passe.

Oui, mais maintenant ?

-comment rejoindre la session ?
-comment est-ce que cela se passe ensuite (sélection des ES, lancements, etc...) ?
-en gros, que faut-il faire et NE PAS FAIRE ?

Donc si un tuto existe, ou si quelqu'un veut bien m'expliquer... SVP !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité













MessagePosté le: Lun 11 Février 2008 15:51:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à 15h tu lance RSnetwork08 tu clickes open session
- tu as official Sessions tu va trouvé ta session, tu mets le mot de passe puis entré
Revenir en haut
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Février 2008 15:53:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci m'sieur Simpson !

Et ensuite, on lance nous même les ES suivant le road book ?

C'est automatique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité













MessagePosté le: Lun 11 Février 2008 16:01:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ensuite tu lance GOss1 (la session commencera a 15h15), une fois que tu as finis la premiere tu lance la suivante ainssi de suite et si tu te debrouille bien tu peux avoir du temp entre chaque session pour allé te chercher une biere dans le frigo
ne pas oublier de faire la mise a jour UPDATE 1.0.6 FOR RSRBR08
Revenir en haut
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Février 2008 16:08:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci !

La MàJ est faite, je suis dans la session... ça me rappelle mon premier vrai rallye, l'attente pour sortir du parc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Février 2008 16:26:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon...

Ben...

Retour bureau au lancement de l'ES1.

J'espère que c'est un hasard, car je n'ai d'habitude (en jeu solo) pas de souci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Février 2008 16:32:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tom, tes messages devraient être mis dans la partie "Championnats 2008" du forum...

Si ton retour bureau est pour la première ES et que tu ne peux plus partir sur les autres, demande à un admin de te désengager. Vas dans Championnats, et met ton message sur le topic de ce championnat là (là où il y a le Roadbook)

ATTENTION : La demande de désengagement ne se fait que lorsque la première ES n'a pas été entamée.

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Février 2008 17:07:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Desolé, j'y cours, je l'avais mis là pour le "support".

Pour le désengagement, c'est cuit, le retour bureau a été effectué lors du décompte de départ d'ES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Février 2008 17:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense pas Tom... s'il n'y a pas de temps affiché (sur RSNetwork), tu peux demander à pouvoir t'enregistrer sur une autre session.
En tout cas, fait part de ton petit incident et vois ça avec Fifou Clin_oeuil

+++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Février 2008 23:05:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vérifies d'avoir sélectionner la bonne auto avant d'entrer dans la session.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chdeg
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 34
Messages: 15
Localisation: Pas-de-Calais




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 23:22:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais je suis ennuyeux et nul mais bon... Quelqu'un pourrait-il donner en détail les étapes pour participer à une épreuve. Je me suis inscrit à une épreuve mais dès que je veux ouvrir une session en ligne,il me marque "invalid version of RSNetwork08!update software" Le problème c'est que j'ai téléchargé tous les add-ons. Au secoooours. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 23:27:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prend mon MSN en bas de page.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 00:18:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis le drapeau de l'aghanistan alors que tu t'es enregistré depuis la drôme ou l'isère ? Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1429s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé