FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

NOUVELLES VOITURES - 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 02:05:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Joli Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 13:17:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Oui elle est beaucoup plus belle que celle du jeu !!



deja c'est la 2007, ce n'est donc pas le même modèle de 307
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 14:55:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Shonen a écrit:
Oui elle est beaucoup plus belle que celle du jeu !!



deja c'est la 2007, ce n'est donc pas le même modèle de 307


1)Le skin est celle de toni gardemeister au monte carlo 2006.
2)La dernière évolution de la 307 WRC en terme de carrosserie, et même de tout date de 2005 quand peugeot était encore écurie en wrc. Donc ici c'est une des deux versions, et là c'est la 2005 visible par les retros, les boucliers,l'aileron et les phares...
3)Si si c'est la même que dans le jeu avec des meilleurs proportions et une meilleur précision
Dsl Fab Clin_oeuil Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 20:57:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon les gars, c'est pas la fin du monde, mais je suis triste de vous annoncer cette nouvelle ...

Guerra8888 ne finira pas la Ford Sierra ! il laisse devant lui une version beta
et tous ses projects sont abandonnés DEFINITIVEMENT !

Fabynou, je sais que tu maîtrises mieux l'espagnol que moi, ce n'est pas trop ma langue, je préfère l'anglais.
Si tu veux t'amuser à traduire le texte que nous a laissé notre ami Guerra ... c'est comme tu veux Sad
Il ne donnera même pas l'autorisation à Eddy de la terminer ... je crains qu'une engueulade ait éclaté entre les deux modders Confused


Citation:
Bueno gente ... tras meditarlo durante dias... tengo que decir que abandono el modelado de autos para RBR ... por tiempo indefinido .

No voy a terminar el Sierra ni ningun otro modelo para RBR ... esta comunidad de modelers no me gusta... no aportare ni un poligono mas a esta gente ... ni llantas ni piezas ni luces ni nada... por mi parte se pueden quedar con el monopolio ...

Solo pidiendome permiso a mi , el modelo sera legal , de otro modo sera un robo de mi propiedad intelectual...

Como sois muchos los que os habeis intentado darme animos y me habeis apoyado quiero haceros un regalo , dejo esto pero no quiero dejaros ni con las manos vacias , asi que he decidido poner a disposicion publica una version Beta del Sierra Cosworth 4X4 , si alguien con los conocimientos necesarios para terminarlo en RBR quiere hacerlo , que se ponga en contacto conmigo a traves de mi email , si demuestra capacidad para terminarlo con calidad le facilitare texturas y mas materiales que no incluye la version beta.

Tambien desde estas lineas quiero decir que eddy3spain , no tiene mi permiso para terminar el modelo , desde este momento esta fuera y al margen de todo el proyecto.

Sin mas ahi os dejo esta version beta , no es gran cosa , pero menos da una piedra... las fisicas son solo provisionales , hechas por Pernia .

Beta Sierra Cosworth 4X4 para RBR vhttp://www.megaupload.com/?d=X6CF512K

Bye Bye ...
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 21:58:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben oui, il a décidé d'arrêter, et alors?!! Je ne doute pas de la notoriété qu'il avait en matière de modélisation, mais il devait surement avoir ses raisons. Il faut rendre à César ce qui est à César, mais il n'est pas dit qu'il faille le faire au centuple non plus!
Alors vous voyez, voilà une bonne raison de nous bouger notre luc et de commencer à sortir NOS VOITURES ET NOS SPECIALES ! ! !
Alors à bon entendeur, salut!!!
Et merci à Guerra pour tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. Je suis sûr que cela inspirera d'autres.
Si Loeb arrêtait de courir, est ce que le WRC serait annulé pour autant?!
_______________________
Forza Corsica ! ! ! ! ! ! ! !
http://pix.nofrag.com/2/2/0/e99a590cd09e76c47b9d98b4687c5.html
C'est grâce à vous que rallyesim.com existe, faites des dons pour le pérenniser. Merci.
rallyesim.com exists thanks to you, please donate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 22:31:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben lui il abandonne moi je reviens, vous préferez punto S2000 ou Sierra?
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 22:33:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh les deux Very Happy
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macraven
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 41
Messages: 66
Localisation: Namur (belgiqunefois)






MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 00:11:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

s2000 Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 01:14:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ceux qui veulent essayer la Sierra Cosworth 4x4 Version Beta, elle est en téléchargement ici:

http://www.bhmotorsports.com/board/viewtopic.php?p=258130#258130

4ème post Clin_oeuil Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francois_wizz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 46
Messages: 88
Localisation: bourges

Team: COR team


france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 09:48:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici une tentative de traduction qui relève du défi: me rappeler comment on parle epagneul Very Happy



Bueno gente ... tras meditarlo durante dias... tengo que decir que abandono el modelado de autos para RBR ... por tiempo indefinido .
Bien, les gars.... J'ai eu le temps de méditer durant quelques jours. J'ai décidé d'abandonner la modélisation des autos de rbr ..... pour un temps indéfini.
No voy a terminar el Sierra ni ningun otro modelo para RBR ... esta comunidad de modelers no me gusta... no aportare ni un poligono mas a esta gente ... ni llantas ni piezas ni luces ni nada... por mi parte se pueden quedar con el monopolio ...
Je ne vais pas terminer la sierra ni aucun autre modèle pour rbr... Cette communauté de modder ne me plait pas.
Après, je ne comprends pas avec certitude ce que Guerra veut dire, très certainement une explication deu pourquoi il n'aime pas les modders de BH. Il doit ajouter: pour moi, ils cherchent à avoir le monopole.

Solo pidiendome permiso a mi , el modelo sera legal , de otro modo sera un robo de mi propiedad intelectual...
?????? Il y a un rapport avec la légalité et la propriété intellectuelle.
Como sois muchos los que os habeis intentado darme animos y me habeis apoyado quiero haceros un regalo , dejo esto pero no quiero dejaros ni con las manos vacias , asi que he decidido poner a disposicion publica una version Beta del Sierra Cosworth 4X4 , si alguien con los conocimientos necesarios para terminarlo en RBR quiere hacerlo , que se ponga en contacto conmigo a traves de mi email , si demuestra capacidad para terminarlo con calidad le facilitare texturas y mas materiales que no incluye la version beta.
Bon, là un raccourci, je capte pas tout, il dit qu'il veut quand même nous faire un cadeau car nous avons toujours montré de l'engouement pour son travail: il met donc, comme l'a dit Rallymec, à disposition une version beta de la sierra cosworth. Après, c'est plus explicite: Si quelqu'un a les connaissances nécessaires pour terminer le modèle pour rbr, qu'il prenne contact avec moi par email, s'il montre des compétences pour terminer le travail avec une certaine qualité je lui transmettrai les textures et tout ce qui n'est pas inclus à la version beta.
Tambien desde estas lineas quiero decir que eddy3spain , no tiene mi permiso para terminar el modelo , desde este momento esta fuera y al margen de todo el proyecto.
Ainsi, tout ce que ces lignes veulent dire, c'est que Eddy n'a en aucun cas ma permission pour terminer le modèle, à partir de cet instant, il est viré et en marge de l'ensemble du projet.
Sin mas ahi os dejo esta version beta , no es gran cosa , pero menos da una piedra... las fisicas son solo provisionales , hechas por Pernia .
Heu, là je ne suis pas sûr de tout comprendre: je crois qu'il espère que nous ne serons pas déçu par le fait que ce ne soit qu'une version beta, ce n'est certes pas grand chose mais toujours mieux que rien. Les physics sont justes provisoires et après je comprends pas les trois derniers mots.
Beta Sierra Cosworth 4X4 para RBR vhttp://www.megaupload.com/?d=X6CF512K

Bye Bye ...

Voilà qui a le mérite d'être clair....
C'est peut être le moment de faire de l'œil à Guerra, nan?????
_______________________
Les Stones, c'est pas du Rock... Quoi, ils se droguent? Alors, c'est du Rock!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 11:27:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup François Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francois_wizz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 46
Messages: 88
Localisation: bourges

Team: COR team


france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 11:36:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je t'en prie, l'espagnol est pourtant un très lointain souvenir....
_______________________
Les Stones, c'est pas du Rock... Quoi, ils se droguent? Alors, c'est du Rock!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 12:17:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je comprends bien il s'est disputé avec Eddy! non? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 12:40:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est une cause très probable trasher, on attend la version des faits sur BHMS Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 13:11:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, il en a marre d'Eddy qui se la joue monopole et grand seigneur... apparemment, il ne partage rien! Notamment, le programme permettant 'importer les voitures de Colin MCrae Dirt...
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
Page 2 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1328s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé