FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Des Opels pour RBR ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franckigsi
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Fév 2008
Age: 37
Messages: 11
Localisation: Charleroi


Ecurie: Gibson Custom Racing

belgium
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 00:51:32    Sujet du message: Des Opels pour RBR ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour a tous Personne na penser a metre quelleque Opel

Comme une COrsa A 1.6 Gsi
une Astra Gsi
Et kadett Gsi
et comme propuls Manta Ascona ??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 01:03:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut 700h de travail pour une voiture alors tu crois qu'il vont créer ces voitures pas trés connues !!




(on se calme Clin_oeuil )
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
franckigsi
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Fév 2008
Age: 37
Messages: 11
Localisation: Charleroi


Ecurie: Gibson Custom Racing

belgium
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 01:05:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SUr LEs ES en belgique il en n'a pas mal donc je demandai desolé Lol Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 03:09:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas tres connu? MDR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 07:47:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrai que ça manque d'Opel. Bonne idée. Puisse-t-elle être entendue Clin_oeuil
(C'est aussi vrai que c'est un méga-boulot quand même)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 08:09:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais en parler à tous les modeurs que je connais.

J'aimerais vraiment qu'il y ait une Opel Manta car je vais faire des rallyes là-dedans!
Une Skoda 130RS (qui est en cours depuis longtemps, sans nouvelles) car mon père vient d'en r'acheter une.
Une Opel Corsa S1600 car je la trouve très belle.
Une Opel Astra A7 car ça pousse à mort ce truc!

Bref, je vais essayer Razz
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 10:13:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A la rigueur la vauxhall astra qui évoluait en BRC pourquoi pas, mais je suis pas très branché par les autres.
Par contre je sais qu'eddy à l'intention de converti la corsa S1600 de dirt ... j'ai dit à l'intention donc faut pas s'attendre à l'avoir dans les mois qui suivent.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 13:00:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
.....Une Opel Astra A7


Ah sa serait cool une belle astra Kit Car pas beaucoup de skins possibles mais elle est d'une beautée !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 18:33:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
Pas tres connu? MDR


Il a 15 ans shonen, c'est pour ça Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckigsi
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Fév 2008
Age: 37
Messages: 11
Localisation: Charleroi


Ecurie: Gibson Custom Racing

belgium
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 18:58:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack vient en belgique tu verra si c'est pas connu les petite opel Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 19:03:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais je ne suis pas belge.
Villou tu me dira peut etre que je suis qu'a 1 heure de la belgique certes mais je n'y vais pas !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 19:15:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

franckigsi a écrit:
MaxAttack vient en belgique tu verra si c'est pas connu les petite opel Smile Smile


Shame on you Maxattack en était convaincu je crois, c'est shonen qui ne les connaissait pas.

Certaines de ces autos étaient en action ce week end au legend Boucles de Spa.

http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378570.htm


Villou, si tu as une quelconque influence sur les modders, tu peux aussi essayer la corolla GT, une superbe propulsion des années 80. François Duval en pilotait une ce week end au legend.
J'adore cette auto et ai eu la chance de conduire (piloter plutôt) celle de mon frère et c'était un régal.

Un petit moteur 1600 de 124 cv d'origine, 900 kg, pont autobloquant, une bête de compétition pour l'époque.

Avant l'arrivée des 4 roues motrices fin des années 80, cette auto dominait le grN.

En Belgique, c'était une 2 portes, ailleurs on la voyait plus souvent en 3 portes (moins jolie je trouve).

Voilà, c'est un rêve pour moi de l'avoir dans RBR mais qui sait ?

Pour l'anecdote, elle a été modélisée pour cmr2 mais c'était la 3 portes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 19:37:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah c'est bon du calme

Moi perso je préfere les berlinette,porshe,opel manta 400,R8 Gordini,R5 turbo II,Bmw m3 que ceux qui sont dans le lien que tu a donné Jicede

Sinon en bas du lien il y a une sierra cosworth ??
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 22:00:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jicede a bien compris ma pensé, bien sur que les opel en belgique sont tres prisé je le sait tres bien Clin_oeuil j'aimerai bien la corsa s1600 en attendant je me contente de la 1.2 16v de ma femme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franckigsi
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Fév 2008
Age: 37
Messages: 11
Localisation: Charleroi


Ecurie: Gibson Custom Racing

belgium
              


MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 13:22:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé alors Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1575s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé