FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Aux armes les modders ! ! !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 03:54:44    Sujet du message: Aux armes les modders ! ! ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben en fait, je mets ça là parce que j'aimerai savoir où on en est nous du côté de nos modders d'oh! . C'est juste pour savoir parce que l'on parle beaucoup de ce que font les autres, mais nous on a fait quoi?! Loin de moi l'idée de critiquer le magnifique boulot fait pour mettre en oeuvre ce RSRBR08 Applause , ou ce forum Rallyesim. Ou encore tous les petits trucs sympas qu'on a à côté.
En fait, je veux parler du costaud quoi, des spéciales et des voitures, des physics de plus en plus réalistes Very Happy .
L'année dernière je savais que certains bossaient sur des voitures, mais elles en sont où? Confused Est-ce que nos modders de choc nous préparent de bonnes surprises pour cette année ou, est ce que c'est le calme plat? Sad
Je vois tellement de messages d'excitation concernant ce que les autres font, mais nous on fait quoi concrètement. Faudrait que l'on sorte un truc estampillé rallyesim. Non?! Very Happy Very Happy
C'est vrai qu'il y a RSRBR08, mais ça c'est spécial.
Non, ça le ferait mortellement que l'on sorte une caisse, une spéciale de la mort ! ! ! A nous !
Alors les futurs Guerra, Eddy3Spain, et j'en passe ,que vous êtes, faites nous rêvez un peu ! ! ! Pray Pray
Notre site est fantastique, on le sait bien. Mais le seul truc qui nous manque pour nous démarquer des autres, c'est des créations persos.
On bave tout les jours à suivre le développement d'une auto sur BHMS, ou chez des autres. On arrive à se taper 3 réinstallations de RSRBR08 en une nuit Shocked Shocked Shocked , tout ça parce que le notre s'est crashé après avoir voulue intégré une nouvelle spéciale créée par des gars qui ne sont finalement que des humains comme nous. Bon sang, un peu de fierté, gonflé nous d'orgueil ! !
Faisons vibrer les autres communautés comme hélas elles nous font vibrer.
Vous nous faites parts de vos projets, et nous vous en sommes reconnaissants. Faites nous aussi part de vos turpidtudes, de vos errements, de vos sentiments, de vos appels au secours. Nous sommes une communauté, et nous sommes là pour nous serrer les coudes. J'ai mis des mois avant de maitriser Photoshop (et encore...), mais on m'a aidé. Et je suis encore prêt à donner du mien pour apprendre comment réaliser une auto, ou une spéciale Clin_oeuil .
Montrez nous la voie, même si elle est semée d'embuches, peut-être que certains vous suivront, d'autres pas mais qu'à cela ne tienne, je compte (nous comptons) sur vous et vos talents pour faire de cette communauté la référence mondiale.
Quant à ce qui est des soucis que vous avez, nous on s'en charge (si possible parce qu'il faut pas demander la lunenon plus hein).
Je pense que ce ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

PS: Je sais, ça fait un peu discours communiste. J'ai même du supprimer les nombreux mots "camarades". Mais moi, je me travestirai même pour rallyesim. Quoi?! Ca a déjà été fait? Ouf! ! ! Very Happy
_______________________
Forza Corsica ! ! ! ! ! ! ! !
http://pix.nofrag.com/2/2/0/e99a590cd09e76c47b9d98b4687c5.html
C'est grâce à vous que rallyesim.com existe, faites des dons pour le pérenniser. Merci.
rallyesim.com exists thanks to you, please donate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 00:07:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou présent.

Intégration de voitures au jeu.

AMEN!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 00:17:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Villou présent.

Intégration de voitures au jeu.

AMEN!


Elle en est où l'Audi ?

Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 14:49:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Reprise du post précédent :


beelabba a écrit:
Bon ben voilà, il suffit de se reveiller comme ça et on ira loin c'est sur. Maintenant, je ne suis pas un modder moi, et cette partie est bien la votre. Mais je pense que comme le dit SJJ, faudrait discuter de tout cela.
Merci à vous de comprendre le message que je veux passer. C'est vrai qu'on a tant de personnes qui s'y connaissent dans plusieurs domaines. Maintenant, à vous de mettre vos talents en commun. Ça devrait marcher si on s'y met tous ensemble.


Fin du post précédent



Bravo pour cette initiative...

@ Rallymec : Villou a fini la partie du projet qu'il devait faire, l'Audi n'est plus entre ses mains pour la finition depuis bien longtemps, je te propose de relire les posts sur l'ancien forum.
@ Tous : Evitez les HS ici tout comme sur tous les posts concernant des projets, des aides ou des questions techniques
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 03:25:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TOUT ce qui traitait de la réalisation de nouvelles spéciales a été déplacé dans le forum "SPECIALES" http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?p=18864#18864
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Février 2008 06:34:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les vieux de la vieille des tutos 3dsmax sont dispos ici :
http://www.onnovanbraam.com/index.php?tutorials/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 02:43:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallymec a écrit:
Villou a écrit:
Villou présent.

Intégration de voitures au jeu.

AMEN!


Elle en est où l'Audi ?

Clin_oeuil


Il me semble qu'elle est chez Eddy...

Et si jamais Villou veut la reprendre, Eddy dira qu'elle lui appartient.
Ca ressemblera à ce qu'on aura connu pour Guerra, Avio, GG, UrQuattro, ...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 23:23:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, c'est pas ce qui se passe...

Eddy a fourni les modèles de CMR05 et CMRD et d'autres modeurs la termine.

Pour moi, elle est intégrée au jeu, point barre Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 10:13:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour tout le monde voilà je voulais savoir si se serait possible que l' on m' explique comment convertir une voiture d' un jeu sur un autre car si possible ( je ne promais rien )je pourais essayer d'improter quelques vehicules de dirt ou colin mcrae rally 2005 ... repondé moi s' il vous plait
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 10:21:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

greg01 a écrit:
bonjour tout le monde voilà je voulais savoir si se serait possible que l' on m' explique comment convertir une voiture d' un jeu sur un autre car si possible ( je ne promais rien )je pourais essayer d'improter quelques vehicules de dirt ou colin mcrae rally 2005 ... repondé moi s' il vous plait

1 - Compilqué
2 - Interdit du fait des copyright des autres jeux (en gros tu n'as pas le droit de "bricoler" la voiture qu'un mec s'est fait ch*** à faire pendant des heures et des heures sans sa permission) Smile je pense que ni Jim ni moi n'aimerions nous retrouver devant un tribunal..... Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 10:24:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
greg01 a écrit:
bonjour tout le monde voilà je voulais savoir si se serait possible que l' on m' explique comment convertir une voiture d' un jeu sur un autre car si possible ( je ne promais rien )je pourais essayer d'improter quelques vehicules de dirt ou colin mcrae rally 2005 ... repondé moi s' il vous plait

1 - Compilqué
2 - Interdit du fait des copyright des autres jeux (en gros tu n'as pas le droit de "bricoler" la voiture qu'un mec s'est fait ch*** à faire pendant des heures et des heures sans sa permission) Smile je pense que ni Jim ni moi n'aimerions nous retrouver devant un tribunal..... Smile

d'oh! ah ok d' accord je nai meme pas penser que sa pouvait etre illegal merci quand meme desoler pour le derangement
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 11:17:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De rien Razz
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1524s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé