FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Aux armes les modders ! ! !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 15:37:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis plus ou moins daccord avec toi GLP, mais il est vrai que nous possèdons tous certaines qualités qui, une fois assemblées, peuvent donner quelques choses de plus ou moins potable.

Dans ce genre de créations, il faut, comme la dit chris, un chef d'orchestre mais surtout une organisation très pointue,
Car tout repose sur la mise en place, et le déroulement d'un tel projet. ( vive ma licence en Gestion de Production )

Mais si l'on parvient à créer une ES toute simple, une ligne droite avec un départ, une arrivée , que l'on arrive à boucler cela en y intégrant les autos ( il ya bien des résultats à partir de BObstrack depuis le temps que certains s'acharnent dessus.

on se penchera ensuite sur les objets, le dénivelé de la route, le tracé etc.

Mais si un projet prend le jours je pense qu'il faudra éviter que ce soit le grand foutoire ,

Une personne s'occupe de récupérer le travail de chacun et de l'assembler ,

nous ne devons pas être trop nombreux et travailler par petit bout, on n'avance pas si le morceau précédent n'est pas terminé.

Mais la je rentre trop dans les détails , il faut dabords savoir si certaines personnes sont capable de nous sortir une ligne droite avec un départ , une arrivée, des zones avec temps intermédiaire , les bases quoi .

Mais comme le dit GLP j'ai su fournir il fut un temps une maison par ci un panneau par la pour une es en construction et donc je me qualifie comme créateur d'ES .

Et vu que nous ne savons rien faire d'autre que d'attendre la sortie de nouvelles spéciales ou voitures sur d'autres sites et bien on attendra.

Nous sommes en quelques sorte comme des vautours autour d'une dépouille, on préfère ne pas trop se mouiller et attendre patiement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 16:09:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense qu'ilfaut quand même essayer. Vu le nombre d'ES sorties pour le jeu, j'imagine bien que ce n'est pas simple.
Néanmoins rien n'est infaisable. Il y a de la compétence ici, à nous de nous en servir.

Maintenant si on se casse les dents, ben on aura quand même essayer de faire quelque chose. Clin_oeuil

Sur le plan personnel, ça ne me fait nullement peur. J'adore la difficulté. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 17:16:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi aussi je voudrais dire un mot sur tout ça.

J'ai lancé un projet pour créer la spécial du Turini. Plusieurs personne et non des moindre, je les cites car ils le méritent :

GOULAMAS11,
MATA,
CRICRIKRIS,
SJJ,


croient en ce projet et ont décidé de me suivre (d'avance merci). De plus, je vois que d'autres personnes sur ce forum gèrent pas mal de ce qui est de la modélisation. Ca c'est une aide importante.

GLP, tu dis que "certains Skinneur" se sont lancé dans la fabrication de voiture, même si tu le dit pas, tu doit penser à moi qui est commencé une GT Turbo et ne l'ai pas finis. Je le prend bien car c'est vrais, mais tu doit savoir par Aube je pense pourquoi j'ai disparus du forum pendant un certain temp et donc laisser tomber la GTT.
Encore une fois je ne le prend pas mal.

Cependant, plusieurs confirmerons ici que quand je suis arrivé, je n'y connaissais rien en informatique. VILLOU et FLATWIN ont pris un peu de temps pour m'apprendre à utiliser Photoshop et faire des skins.
Aujourd'hui, il me semble, être un des plus gros fournisseurs de skin, puisque certains m'ont même été volé par BHM avec nom du skinneur modifié.

Tout ça pour dire que même en y connaissant rien, si on est motivé, on y arrive Very Happy Very Happy Very Happy


Aujourd'hui, je suis plus que motivé a faire cette spéciale du Turini, mes collègues de projet aussi ( heu j'espère Very Happy Very Happy ) et comme le dit Beelabba, on peut aussi se sortir les doigts du luc.

Quel fierté de pouvoir jouer sur une ES 100% made in RALLYESIM. Mais pour ça, il faut que les gens croient un petit peu en nous.

D'ailleurs vous les admins vous êtes bien placé pour le savoir, car nous qui croyont en vous, vous nous ne decevez jamais ( un peu de leche ne fais pas de mal . . . Very Happy Very Happy Very Happy ) et ont continus à croire en vous.

Alors soyer derrière nous pour ce projet et vous ne serez pas déçus.

Merci.

SENNA1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben moi perso je suis derriere vous, et je crois aue vous pourrez mener à bien ce projet. Maintenant, je n'attend pas non plus que vous nous fassiez une spéciale de la mort, super-réaliste et avec les textures photo-réalistes comme pas possible, mais je sais que ce sera bien, voire génial.
En attendant, trêve de bavardage et au boulot.
_______________________
Forza Corsica ! ! ! ! ! ! ! !
http://pix.nofrag.com/2/2/0/e99a590cd09e76c47b9d98b4687c5.html
C'est grâce à vous que rallyesim.com existe, faites des dons pour le pérenniser. Merci.
rallyesim.com exists thanks to you, please donate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 19:08:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le temps demandé est certainement plus important que le savoir qui lui, peut s'acquérir moyennant patience.

Je ne crois pas que GLP ai dit qu'il n'y croyait pas. Il serait certainement très heureux de voir tout cela se concrétiser. Seulement, chat échaudé.............. Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 20:13:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a un potentiel de compétences qu'on ne connaît pas avec précision, mais qui ne tente rien n'a rien.
L'optimisation de ce potentiel passera par une bonne organisation générale, une bonne répartition des tâches et du temps à passer.
Par rapport à ça, un superviseur (l'un de vous) doit exister pour coordonner tout ça. Sinon ça va faire pffft dans tous les sens.


Parenthèse :

[ Maintenant, j'anticipe un peu par rapport à ce que j'ai déjà vu ici même plusieurs fois :
Ne nous faites jamais le coup de "la tête qui enfle" comme ça s'est produit avec d'autres
On veut bien y croire à tout ça, mais que les crêpages de chignon ne voient pas le jour...un jour.
D'avance merci. Perso, je veux y croire Clin_oeuil ]

Je ferme la parenthèse Cool et bonne chance 2 daumen hoch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 21:24:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Le temps demandé est certainement plus important que le savoir qui lui, peut s'acquérir moyennant patience.

Je ne crois pas que GLP ai dit qu'il n'y croyait pas. Il serait certainement très heureux de voir tout cela se concrétiser. Seulement, chat échaudé.............. Very Happy



Je n'ai pas dit que GLP n'y croyait pas, juste que les gens y croient vraiment Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 22:05:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme je serais fier de pouvoir modder sous les couleurs de RLSM qui est la meilleure communauté à laquelle je me suis jamais inscrit. Seulement si j'y arrivais ! Mais je ne peux pas, je ne m'en sors pas avec ZModeler, et je ne peux plus utiliser BTB. Je suis prêt à me joindre à un projet quelconque auquel je puis apporter ma pierre à l'édifice.

En attendant je peux proposer un petit échauffement pour tester la résistance de l'équipe en formation : près de chez moi il se déroule une course de côte sur 800 mètres avec un parcours comprenant toutes les sortes de virages et un relief constant (Bouc-Bel-Air pour les connaisseurs). Je pense qu'il serait bénéfique pour une telle équipe, si elle voyait le jour, de commencer par une ES simple, et je serais capable d'y participer, ce que je désire par-dessus tout. A bon entendeur...

Pour GLP qui accuse certains skinneurs : pour moi, lorsque j'ai commencé à skinner (très mal d'accord... d'oh! ), j'avais du mal à déterminer la limite entre un skinneur et un modder, je pensais à l'époque que le premier était inclus dans le second. Une erreur qui a pu être reproduite et proclamée à tort et en travers (yeah le jeu de mots ! Very Happy ), et il ne doit, je pense, pas être reproché à des débutants d'être fier de son travail, même si ce n'est qu'un timide début, et de vouloir s'inclure ainsi dans l'équipe de très expérimentés modders de Rallyesim, comme Flat-Twin, Senna, SJJ et tout ceux que j'oublie sans doute.

En tout cas je souhaite que tout ces merveilleux projets, le Turini etc... voient le jour pour notre plus grande fierté et notre plus grand bonheur ; et ainsi le nom de Rallyesim sera associé non pas seulement à RSRBR mais à tous ceux qui y participent en apoortant leur lot de nouveautés. Pour que les nouveautés RLSM soient aussi attendues et surveillées que celles de BHM ou Kazhol, sortons-nous tous les doigts du ... et montrons à la grande communauté de RBR que RLSM c'est aussi des gens de talent !

Pour finir, à tous ceux pour qui ça n'a pas été clair ci-dessus, ma seule envie aujourd'hui, c'est de participer à un projet de Rallyesim, n'importe lequel qui ne dépasse pas mes (maigres) compétences.




'Vais ressortir la [portière gauche de] 2-5 GTi du garage et retélécharger ZModeler... Peut-être que j'y arriverais mieux maintenant, sait-on jamais...

PS : en relisant je me rends compte que mon post résume en fait tous ceux d'au-dessus alors d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Février 2008 00:31:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je me doutais bien que mon post allait en gêner quelques-uns.

Mais si je devais recevoir 1 €uro pour chaque morceau de voiture vu sur l'ancien forum......

Senna, je ne pensais pas à toi personnellement, mais plutôt à des gars qui étaient juste de passage sur le forum. Ma remarque était plutôt générale et ne visait personne en particulier.

Je le répète, loin de moi l'idée de saper le moral mais depuis 3 ans, pas mal de voitures ont vu le jour mais combien de spéciales ?

Force est de constater qu'à part les Tchèques, il n'y a personne.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Février 2008 03:24:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Je le répète, loin de moi l'idée de saper le moral mais depuis 3 ans, pas mal de voitures ont vu le jour mais combien de spéciales ?

Force est de constater qu'à part les Tchèques, il n'y a personne.


Tout à fait d'accord Exclamation

Mais je rajouterais une chose, c'est que les tchèques ne sont pas plus malins que les français. Quant ils se sont lancés, j'imagine qu'ils n'y connaissaient pas plus que nous aujourd'hui. maintenant à nous de travailler, de galérer aussi, tout comme ça a du leur arriver et d'y arriver, tout comme eux.

Pour ce qui est de la spéciale choisie pour débuter, il est vrai que c'est du costaud, mais je ne vois pas pourquoi on ferait un test sur une plus courte. On fait un bout pour tester, et si tout est OK, on continue a partir de là. Mais bon, on en est pas encore là. Very Happy

il faut déja lancer letruc, s'organiser, dispatcher les taches, et après on verra tout ca.

@ SENNA : ON ATTEND QUOI ?
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 24 Février 2008 09:30:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'la ramène encore un peu et je suggère Very Happy :

Fixez-vous un premier rendez-vous sur TS avec un ordre du jour même succint.
Peut-être en premier lieu pour désigner un coordinateur qui devra : être écouté, à l'écoute, suffisamment disponible, compétent bien sûr pour faire la synthèse et motivé sur la longueur.
Et aussi pour faire le point sur les possibilités de chacun.

Ensuite fixez-vous un créneau horaire hebdomadaire ou bi-mensuel suivant le besoin (durée ~1 heure) pour faire le point sur l'avancement de chacun et du projet global (une petite ES paraît raisonnable) par rapport aux objectifs réalistes fixés lors de la réunion précédente.
Rédigez un tableau de suivi des actions (sous excel bien sûr) avec une colonne "action", une autre "qui", et une autre "quand" avec éventuellement un code de couleur vert/jaune/rouge si nécessaire pour visualiser les points bloquants s'il y en a Very Happy .
Avec ça vous verrez facilement ce qui cloche et pourquoi, et chacun aura une vision claire de ce qu'il doit faire au fur et à mesure pour faire avancer le schmilblick.
Chacun devra accepter les décisions collégiales. Pas d'individualisme.


Ce n'était qu'une simple suggestion Very Happy

Les tchèques ont de l'avance, et ils ont acquis un vrai savoir-faire.
Mais à la base un Français n'est pas plus con qu'un tchèque, ça c'est sûr.
S'ils y arrivent, vous devriez pouvoir le faire, mais ce sera pas pour demain matin....il va falloir acquérir des compétences Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Février 2008 11:31:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En ce qui concerne l'organisation, normalement un "chef de projet", connait normalement toutes les ficelles de tous les outils. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est chef.
Hors, j'ai peur qu'on ai pas ça en magasin. Il va falloir que chacune des personnes investies, se concentrent sur un des logiciels nécessaires, tandis que les autres ne pigeront pas grand chose à ce que fait le voisin, puisque sa tache sera autre.

Moi ça me gène pas, c'est vous qui voyez.

Je suis très heureux de voir des débats comme celui là, mais ça va être dur. Je sais que beaucoup peuvent s'investir, et c'est pour ça que je suis bien ici, sauf que c'est du lourd cette fois.

Bon courage les gars.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 24 Février 2008 11:51:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
En ce qui concerne l'organisation, normalement un "chef de projet", connait normalement toutes les ficelles de tous les outils. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est chef.

Pas complètement à mon avis.
Un chef de projet n'a pas à être expert dans tous les domaines mais il doit évidemment pouvoir évaluer un minimum le boulot des autres et en avoir un vision globale pour superviser, et orienter son équipe.
Bien sûr, s'il n'y connait que dalle, c'est pas bon...
Il peut aussi être expert dans un domaine précis.

Ce boulot d'équipe important repose sur chaque pierre avec une clef de voûte. Faut une vraie cohésion.

Après, ça donnera ce que ça pourra tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Février 2008 11:55:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En même temps, au pire, le jeu restera comme il est, y'a rien à perdre, et tout à gagner.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Dim 24 Février 2008 17:47:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

YES, je vois que ça a remonter les troupes.

wav wav

Bon je vais laisser un post sur la partie " MONTE-CARLO " dans spéciale qui concernera tout le monde.

Après avoir trier ce que les gens me diront sur ce post, la réunion pourra avoir lieu et le projet pourras commencer. Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1359s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé