FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Tonffu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 22 Octobre 2008 11:25:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans le external_dynamic, tu as les phares allumés et éteints. Dans un 1er temps tu fais un copier/coller des phares éteints sur les phares allumés.
Ca c'est pour la texture.
Ensuite tu fais comme dans le sujet cité plus haut pour ne plus avoir le halo (je crois que ça marche). Si ça ne marche pas, il faut aller dans le fichier impreza00.ini et chercher le bloc [e_light_rf_lit] (pour le phare avant droit, il faut le faire pour les 2 phares avant donc chercher le bloc XXX_lf) et passer le predicate à NotUsed et le switch à false je crois (tu prends exemple sur un bloc du type [e_bumper_f] et tu recopies les valeurs du predicate, du switch et de switchbox en inversant juste la valeur du switch (si c'est false tu passes à true et vice versa).
Je sais pas si c'est très clair mais je ne pourrai pas faire mieux car j'ai pas le jeu sous la main pour t'en dire plus.

Ça doit pouvoir marcher comme ça pour supprimer le halo et le fait d'avoir remplacé sur la texture les phares allumés par ceux éteints, je pense que dans le jeu ça le fera (j'ai pas testé cette idée hier).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 22 Octobre 2008 12:47:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

message précédent édité
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 12:39:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà je suis venu passer un peu les poussières car ça faisait longtemps Very Happy

Voici des photos des Polo S2000 qui sont disponible chez Rallyesim:







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 01:18:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si quelqu'un pouvait m'aider je suis entrain de faire la Clio Super 1600 de Kris Princen au Condroz 2004.
J'ai skiner les retros comme la vrai seul souci dans le jeux c'est les rétros de type Obus qui apparaissent quelqu'un peut me dire comment mettre les autres ? Confused



PS: si quelqu'un à une photo de coter asser grande sa m'intéresse car celle que j'ai trouver sur le site de Kris sont asser petite hélas merci d'avance. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 02:04:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si t'as pas de réponse, je regarderai demain.
Sinon elles sortent d'où tes jantes asphalte sur le dernier screen de la polo ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 23:01:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Is it normal Justas you ask me by PM and Tonffu here?

Who have to make the skin?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 11:23:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tonffu ne comprend pas l'anglais messieurs Sad SORRY
Du coup je n'ai rien compris au "Delete please" appart effacer svp mais je suis pas sur que ma propre traduction soit bonne si oui je ne comprends pas se qu'il veut que j'efface. d'oh!


Pour répondre à Flat-twin je te donne l'autorisation de me frapper je n'ai pas pus m'empêcher. Very Happy
Enffet la Polo S2000 avec les jantes de S2000 est un montage photoshop désoler je sais c'est pas gentil de faire de fausse joie mais la tentation était trop grande. loll Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 18:40:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très bon montage cependant Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 01:14:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

loll merci Very Happy

Voici ma Subaru S12B pour le WRC sur rallyesim en attendant de pouvoir avancer sur la Clio j'ai faite cette Subaru.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Dim 15 Mars 2009 17:35:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une autre Subaru pour moi faire le championnat de Madagascar Very Happy
Voiture qui à été championne d'Afrique des rallyes





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Dim 15 Mars 2009 18:32:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

elle sont pas mal du tous mais je me posse une question con lol tu decoupe le decore ou tu utilise un logiciel inconu pour skiner en 3d ( style 3dsmax )
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 19 Mars 2009 23:19:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

3D Object Converter c'est un logiciel que j'ai trouver sur se forum en montrant une 207 skinée mais où alors là ... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Ven 20 Mars 2009 05:36:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 00:44:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite question je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai toujours les vitres qui ne sont pas transparentes sur la Mistu Lancer 6.5 quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour résoudre se souci merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 03:59:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tous dépens du logiciel que tu utilise avec Paintnet tu va dans sélection des couleur y a un onglet plus tu clique dessus et la tu a des couleur transparent suffit de régler intensité et mettre en couleur transparent
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1258s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé