FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Physics Suzuki Swift Cup N2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 7 Mars 2008 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Plusieurs choses ne vont pas effectivement pour le démarrage, et même pour la puissance, le probème est que la saxo n2 entre autre est surgonflé, presque une kit car , elle prend 206 km/h en boite moyenne ! Enfin bon je vais essayer d'avoir une voiture qui colle assez au performance réelle et virtuel des autres voitures, mais je ne pense pas qu'elle pourra jouer la classe ...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 01:36:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca soulève un réel problème ce que tu vient de dire.

Doit on adapter les nouveaux physics à ceux des anciennes voitures ou faire l'inverse ? Brick wall

Quand je vois le plaisir que je prend à rouler avec la C2, je me dis que pas mal de 2rm mériteraient d'être corrigées.

Mais en même temps, est ce vraiment réalisable ? d'oh!
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 07:37:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'idéal est d'adapter les physics de chaque voiture à la réalité.
Qu'une C2 de 2007 soit plus performante qu'une voiture d'il y a 10 ou 15 ans me paraît plus conforme à la réalité.
Si on les met même au même niveau, alors c'est pas trop réaliste.

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 08:25:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour 2009 vous roulerez peut être avec des physics tchèques qui eux ont des physics réaliste (non non ce n'est pas moi qui l'ai dit Smile ) c'est à l'étude.
Mais il faudrait adapter tous les physics des voitures de RSRBR à ceux-ci pour toutes les voitures qu'ils n'ont pas.... et là il y a du boulot....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 08:30:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Pour 2009 vous roulerez peut être avec des physics tchèques qui eux ont des physics réaliste (non non ce n'est pas moi qui l'ai dit Smile ) c'est à l'étude.

Et on aura aussi leurs spéciales ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 09:44:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heuuuu là je ne suis pas sûr.... Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 10:24:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je m'en tape de leurs spéciales, moi je veux juste leurs actrices........et leurs physiques.

mylove
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 10:50:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
Plusieurs choses ne vont pas effectivement pour le démarrage, et même pour la puissance, le probème est que la saxo n2 entre autre est surgonflé, presque une kit car , elle prend 206 km/h en boite moyenne ! Enfin bon je vais essayer d'avoir une voiture qui colle assez au performance réelle et virtuel des autres voitures, mais je ne pense pas qu'elle pourra jouer la classe ...


Je m'en balance de la puissance ou du fait qu'elle pût ou non gagner classe, groupe, scratch ou classement féminin... Not talking J'aimerais simplement pouvoir démarrer avec Dancing Tu vois ce que je veux dire ? Si j'ai envie de gagner ma classe, je resors ma 106 F2-13 et ça passe tout seul si j'attaque un peu Brick wall

Voilà c'était juste un petit coup de gueule matinal Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 17:16:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Si j'ai envie de gagner ma classe, je resors ma 106 F2-13 et ça passe tout seul si j'attaque un peu Brick wall


F2-13 tu dis, la classe où il y a Jim et Groslapin Shocked Very Happy
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 17:18:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
L'idéal est d'adapter les physics de chaque voiture à la réalité.
Qu'une C2 de 2007 soit plus performante qu'une voiture d'il y a 10 ou 15 ans me paraît plus conforme à la réalité.
Si on les met même au même niveau, alors c'est pas trop réaliste.

Clin_oeuil


C'est pas trop les perfs de la C2 qui me plaisent, mais plutôt son comportement Exclamation
Si tu as le temps de la tester, tu verras que ça n'a rien à voir avec ta 306, surtout le train avant Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 19:04:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai bientot fini ... j'ai trouver le problème: c'es la boite Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 19:38:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Pour 2009 vous roulerez peut être avec des physics tchèques qui eux ont des physics réaliste (non non ce n'est pas moi qui l'ai dit Smile ) c'est à l'étude.
Mais il faudrait adapter tous les physics des voitures de RSRBR à ceux-ci pour toutes les voitures qu'ils n'ont pas.... et là il y a du boulot....


Je veux bien m'occuper de ça pour les petites autos car j'ai les connaissances nécessaire. Je peux m'en occuper pour les A6, A5, N3, N2,N1, F2000-12 en incluant les limitations réelles réelles, je pense notamment aux hauteurs de caisse et largeur des disques.

Le physic de la swift N2 EST FINI. Je ne modifierai plus rien dessus je pense, je trouve qu'il est suffisament bien.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 20:17:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Si j'ai envie de gagner ma classe, je resors ma 106 F2-13 et ça passe tout seul si j'attaque un peu Brick wall


F2-13 tu dis, la classe où il y a Jim et Groslapin Shocked Very Happy


Wép, c'est d'ailleurs pour ça que je ne gagne jamais rien d'oh! Quelle classe me conseillez-vous ? Tout en gardant ma 106 bien sûr, donc N2-N1-F213-F212-A5-A6 Silenced

François, les physics sont finis et tu me dis ça maintenant que je peux plus tester (les parents veulent pas plus de 18 heures...) Je testerais demain matin, puis, si tu le permets, je m'occuperais d'envoyer le tout (skin+ini pour l'aileron+tes physics) à Phil quand ils auront été testés et approuvés Clin_oeuil pour faire style j'ai servi à quelque chose dans c't'affaire Twisted Evil

Merci pour tout c'était vraiment génial c'que t'as fait Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 19:36:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai testé la Swift N2 (wi je sais il est 18h30 et alors ? les parents sont pas là Razz) Bref les soucis sont partis, plus de tonneaux et ça démarre au quart de tour !

A part ça. J'en ai un peu discuté avec des (co)pilotes et il manque un dernier truc pour être tout à fait réaliste : les pneus et amortos de série ! Ce qui fait que la voiture est super souple et qu'elle prend beaucoup de roulis ; dans le même temps ça tient pas un pet la route et les pneus déjantent carrément dès qu'on force un peu ! Alors il me semble que j'avais baissé le coeff des pneus sur asphalte, tu as dû changer François !

Voilà voilà, c'est pas du tout pour t'emmerder François, tu as fait un boulot du tonnerre mais si tu veux une Suz' réaliste sur ce point-là !

PS : J'ai vu que tu avais changé le poids (allegé) seulement c'est interdit dans la Cup, poids mini = 1 045 kg ! Mais bon si ça peut entraver le couple (démarrage !) ou la compétitivité (wah le mot !) change rien !

PPS : A quand une Suzuki Swift Rally Cup en championnat de france ? Comme en vrai !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 12 Mars 2008 20:59:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heup les gens personne pour tester cette bête de course ?
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1471s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé