FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

IMPORTANT SPECIALE DU TURINI
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mar 4 Mars 2008 15:21:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://fr.youtube.com/watch?v=ynPmr5nMUpE col du turini piera cava
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Mars 2008 19:16:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pourrai pas y consacrer tout mon temps car j'ai d'autres obligations à côté mais si vous avez besoin d'aide dans certains trucs n'hésitez pas à me demander. Je pourrai essayer de vous dépanner

J'ai des connaissances dans PhotoShop et en ce moment j'essaye de comprendre .BTB Very Happy

Voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Mars 2008 20:23:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je me lance dans la 3D avec blender je sais faire une table et une chaise ne vous moquez pas s'il vous plait !!











( Character0028 )
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 8 Mars 2008 20:55:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon demain c'est l'dernier jour j'éspère que j'suis engagé... Pour patienter, j'voulais vous dire...


POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing


Dernière édition par Ze Rallyman du 13 le Dim 9 Mars 2008 14:49:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 19:25:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum et me présente! Je suis fan de rallyes, de jeux et donc de RBR et Associés Clin_oeuil ; Je suis trés intéressé par cette spéciale du turini que j'ai déja commencé à créer(histoire de me faire la main) sur BTB que je trouve de plus en plus puissant! Je n'ai malheureusement pas trop de libertés pour la création de cette spéciale mythique mais je vous encourrage vivement car ce serait magique de l'intégrer à ce jeux fabuleux!!!

Ceci dit si vous cherchez quelqu'un pour de l'aide sur BTB je pense pouvoir vous aider(sans trop de prétentions) et peut vous tranmettre si vous etes intéressés mes premieres esquisses!!

Bravo pour ce projet, bonne chance! PrayD>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je préfère ne pas me proposer pour ne pas prendre trop d'engagements vu que je n'est pas beaucoup de temps libre, mais si il vous manque quelqu'un, sachez que moi je m'y connais pas mal en photoshop et je fais aussi beaucoup de montage video, donc je veut bien m'engager en "Suppléant" ... parceque si je trouve le temps de venir voir ce forum tous les soirs, je trouverais un temps pour bidouiller 2 ou 3 truc pour la spéciale.

voici quelques videos que j'ai monté
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bguadeloupe/video/x2yohj_team-el-toro-guadeloupe_auto

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bguadeloupe/video/x280yc_montageguadeloupe_auto

http://www.dailymotion.com/jerome_de_guadeloupe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 13:02:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

FIN DU SUJET
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1304s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé