FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

IMPORTANT SPECIALE DU TURINI
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 14:58:40    Sujet du message: IMPORTANT SPECIALE DU TURINI Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gens.

Bon, pour pouvoir attaquer ce projet, les choses doivent être mises au clair avant tout.

Ceux qui sont intéressés pour faire partie de l'aventure TURINI RALLYESIM, devront déposer ici leur demande qui sera traitée lors de notre réunion prochainement avec les 5 principaux intéressés :

SENNA1
SJJ
CRICRIKRIS
MATA
GOULAMAS11



Ici, vous devrez décrire vos connaissances (BTB, PHOTOSHOP, autres . . .), votre motivation à la création de cette spéciale, sachant que cela va demander beaucoup de temps de votre part (des heures et des mois Very Happy Very Happy ), être présent à chaque réunion d'avancement du projet, etc . . . .

Beaucoup de personnes veulent être de la partie, mais il va falloir trier tout ça, car sinon on ne va pas y arriver.

C'est un engagement long mais qui peut aboutir a vraiment quelque chose de super, j'en suis sur. Dancing Dancing


Alors les intéressés, à vos claviers . . . . . . Clin_oeuil Clin_oeuil


AUCUN HS NE SERA TOLERE ICI, NI DISCUSSIONS. CETTE PARTIE DU FORUM EST POUR VOUS PRESENTER SUR CE SUJET ET RIEN D'AUTRE. IL SERA D'AILLEURS SUPPRIME APRES REUNION DEFINITIVE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 16:45:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Senna, j'ai ma punto déjà à faire à mon rythme quand j'en ai envie, donc je ne peut pas me consacrer à autre chose, mais bien evidemment si tu as quelques questions ou choses dans ce style tu sais que tu peut compter sur moi Clin_oeuil .
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 17:26:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK

Connaissances: Photoshop (et oui je l'apprend et je vais avoir des cours par une personne qualifié)

Motivation: je veut faire l'aventure Turini rallyesim car je voudrait apprendre a maitrisé des nouveaux logiciels que je n'est jamais utilisé (j'adore aprendre des nouvels choses sur l'informatique mais pas a l'école Very Happy Very Happy Very Happy) !! Et puis a la fin du projet,je voudrait me dire que moi aussi j'ai participé a ce projet !! Je suis souvent disponible !!

Alors je suis engagé ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 19:55:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut.

Connaissances : Photoshop. ZModeler2 (un peu...).

Motivation : En tant que modérateur, skinneur et "modeur" je suis un peu obligé de me présenter Wink Quand je décide de m'y mettre, je m'y mets vraiment et cette aventure m'emballe au plus haut point! J'adore vraiment cette spéciale en plus!

Bref, je suis prêt à y mettre de ma personne autant que je le pourrai Wink

Villou.
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 20:30:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pareil, si je peux vous aider sur le projet. Je bricole sur logiciels de création 3d...
je travail aussi sur autocad en 3d c'est mon taf (collaborateur d'architecte), je connais photoshop,et je bidouille en zmodeler et BTB. + je suis à l'affut de toutes infos sur l'édition de piste, et j'ai me suis constitué une petite bible pour créer sur RBR. J'ai des copains tchèques aussi, mais hors RBR (ça peut aider pour les traductions).
Je m'interresse à l'importation de spéciales réelles via google map ou autre...
Ma motivation est axée sur l'aventure humaine, la passion pour ce jeux, l'échange de savoir, et pourquoi pas trouver un rythme de croisière avec une équipe dynamique.
Tonio.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 27 Février 2008 20:59:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut.

Connaissances: GIMP, débute sur Photoshop CS 2 ( en gros, je commence à skinner Very Happy ). J'adore l'informatique et ce jeu merveilleux qu'est RBR. C'est pour cela que je suis très motivé d'apprendre a manier de nouveaux logiciels pour vous aider dans ce projet qui m parait etre passionant.


PS: je fais des études dans les technologies industrielles, donc j'apprend à utiliser SolidWorks ( + un petit peu Catia ) qui est un logiciel de création 3d. Alors si ça peut aider ... ou ressembler au fonctionnement des logiciels que vous utiliser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 19:11:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut

Connaissances : GIMP et Photofiltre (pas au niveau de certains mais ça commence à gérer un peu), BTB si je peux avoir une version normale, ZModeler je sais comment ça marche, assez pour créer les objets (ceux qui bouffent le plus de temps (tous les panneaux, maisons etc...) et HTML (on sait jamais, ça peut aider Very Happy )

Motivation : Comme les autres, ce n'est pas tant la création du Turini qui m'intéresse mais plutôt l'aventure humaine et le parcours de création. En cela j'entends que si ce fut une autre ES ou bien une voiture ou je ne sais quoi d'autre ça ne m'aurait pas dérangé ! J'ai aussi pas mal de temps libre (enfin, sans compter le bac de français mais bon, voilà quoi) et je n'ai qu'une seule envie, c'est d'aider à rendre Rallyesim aussi célèbre que d'autres (on en a déjà parlé Wink )


Dernière édition par Ze Rallyman du 13 le Sam 1 Mars 2008 12:09:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 13:49:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

Je suis motivé pour vous aider du mieux que je peux jusqu'au bout du projet peu importe le temps que ça prendra. Mes connaissance euh... Gimp et Photoshop, juste assez pour pouvoir réaliser un skin, donc pas énormément. Et sinon maitrise total de recherche d'informations sur internet Very Happy (bah quoi d'oh! c'est important aussi Razz )

Mes motivations, j'ai découvert ce forum il y a peu de temps et je serais heureux d'apporter mon aide à un super projet qui me donne envie de m'investir, pour être fier de rouler plus tard sur une spéciale ou j'aurai apporté mon aide et puis aussi connaitre des gens etc...

Voila Clin_oeuil

mouss.
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 18:31:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Moi c'est pas motivation qui manque mais le temps à y consacrer. Je ne pourrai jamais m'y impliquer assez malheureusement donc je ne préfère pas me proposer. Désolé Sad


Idem, ce n'est pas ma motivation qui me freine mais le temps que je pourrais y consacrer. Par contre j'ai pas mal de connaissances qui pouraient me faire des pièces en 3D sous inventor donc n'hésitez pas a me demander si jamais. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MitsubishiJB
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 39
Messages: 27
Localisation: 06

Team: Rallye-Fever


france
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 20:43:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a vous je suis un petit nouveau, juste pour vous encourager un coup Wink

si ca peut vous aider je suis dispo a vous faire des images/videos de la speciale quand vous voulez, j habite quasiment dedant.

A bientot.
_______________________

Evo VI, What's else ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goulamas11
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 58
Messages: 40
Localisation: 11




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 1 Mars 2008 11:14:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut @ tous,
Bien booké en ce moment, mais j'ai suivi tous les soirs l'évolution du projet. Belle organisation Senna !!! Toujours prêt et dispo ...... Starting block ....
A plus ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 04:47:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, je vois qu'il faut remotiver les troupes . . . . . .

J'espere que ça va vous aider, car c'est ce qu'il nous attend Dancing Dancing Dancing Dancing











ALORS . . . . . ACTION . . . . . MOTIVATION . . . . . . REACTION


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yalam
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Déc 2007
Age: 42
Messages: 4
Localisation: 25 Doubs






MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 12:39:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous je suis nouveau sur le site, un fan de rallye et de cette spéciale en particulier.
J'ai commencé à exporter ce tracé de Google Earth vers bob tracks builder mais après je peine à l'intégrer dans Richard Burns Rallye. (la spéciale ne comporte que la route).
Toutefois je serais heureux de pouvoir vous aider du mieux que je peux afin de voir cette spéciale sous RBR.








un ancien de la région

Yalam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yalam
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Déc 2007
Age: 42
Messages: 4
Localisation: 25 Doubs






MessagePosté le: Lun 3 Mars 2008 21:13:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il est vrai que selon les années il y plusieurs variantes:
Départ: Sospel --> Le col Du turini,--> Arrivée La bolene +- 36KM
ou alors
Départ : La bolene --> Le col de Turini --> Arrivée Sospel +- 36KM

ou a lors la version a peine plus courte qui s'arrête a Moulinet petit village entre le col et Sospel 23KM.
(passage super dans le village je le conseil vivement )


Il est vrai que la partie entre Sospel et Moulinet comporte pas mal d'épingles c'est une super portion.

sens contraire du MC 2006





un petit lien pour une petite vidéo maison pas de son mauvaise qualité sorry



http://www.megaupload.com/?d=2NXY8O0I

Yalam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mar 4 Mars 2008 15:04:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://fr.youtube.com/watch?v=Wdlx57m1O-Q >> la bollène col de turini
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1323s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé