FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Installation voiture via skin manager

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beru
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 66
Messages: 6
Localisation: Cambrai






MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 14:30:54    Sujet du message: [RESOLU] Installation voiture via skin manager Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous Razz
Proble me installation de voiture via skin manager
je dezip dans le repertoire skin de rbr, jai bien un dossier en sup quand je selectionne la voiture, mais si je doble clic sur le dossier la photo de la voiture ne parait pas et j'ai le message suivant: fichier ZIP non trouvé !
maintanant que j'y pense j'ai installé winrar sur mon pc, est ce la raison ? Pray
Merci @ + beru Very Happy
_______________________
Fan de WRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 14:55:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Beru,

Le fait que tu aies installé Winrar sur ton PC n'y est pour rien je pense.
Attention, le skin manager n'installe que les skins (peau en anglais), donc seulement les décos des voitures.

Si le skin manager ne trouve pas ton skin, c'est qu'il est pas au bon endroit.
Voilà par exemple comment les choses doivent se présenter (et pas autrement) dans l'arborescence de l'explorateur Windows pour que ça fonctionne :

Regarde bien le chemin (où se trouvent les dossiers)
Et mets les mêmes noms pour le Zip, la photo et le dossier complet.



Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beru
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 66
Messages: 6
Localisation: Cambrai






MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 15:21:14    Sujet du message: skin manager suite Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila 2 images
suis je sur la mauvaise piste ?
Merci


_______________________
Fan de WRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 15:37:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, tu est sur la mauvaise piste Very Happy
Dans ton dossier C4 on ne devrait pas voir le "dossier" c4_loeb_2008 sous forme compressée (qui doit être je pense le fichier exécutable).

Prend le fichier c4_loeb_2008.exe et copies le ailleurs sur le disque dur.
Double cliques sur le fichier c4_loeb_2008.exe
Clic sur "OK" puis "extraire" puis de nouveau "OK"
Lances Skins Manager et va dans le dossier C4. Là tu devrais trouver un sous dossier appelé "c4_loeb_2008" (ce dossier n'est plus compressé). En sélectionnant ce dossier tu devrais avoir la photo de la C4 dans la partie droite de Skins Manager.
Tu cliques sur le bouton "Appliquer ce skin dans RSRBR" puis sur "Quitter".
Ensuite tu vas rouler avec ta voiture. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 15:53:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Prend le fichier c4_loeb_2008.exe et copies le ailleurs sur le disque dur.

Oui, pour l' exécutable, mets-le quelque part dans "mes documents" par exemple ou sur le bureau.
Après, suis la procédure de PHIL Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beru
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 66
Messages: 6
Localisation: Cambrai






MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 17:17:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Reglé Merci
@+ Beru
_______________________
Fan de WRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1164s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé