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Cricrikris Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 536 Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon
france
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Posté le: Dim 9 Mars 2008 23:56:58 Sujet du message: |
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Importer des spéciales existantes dans un logiciel 3D type MAX et les coller les unes à la suite des autres c'est vrai que c'est assez facile. Par contre rendre cet assemblage jouable et visuellement potable (jonction des décors?, ... ) me parait assez long et complexe. Surtout que pour l'instant le plugin de black f n'est pas 100% fonctionnel et que l'utilisation de matériaux standards de max n'est plus possibles (les directX shader donnent de jolis effets mais ne sont pas simples à exporter correctement). De plus je pense que les tchèques ne donneront pas leurs outils (walliby,...) pour ce genre de projet...
A moins que Kitcarflo ait une autre méthode, et là ça m'intéresse ...
Y-t-il moyen d'entrer en contact avec lui pour en savoir un peu plus? |
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