FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

ALPINE A110
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 01:13:38    Sujet du message: ALPINE A110 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir

l'alpine A110 en a fait rêver plus d'un dans le monde de la compétition automobile
Je pense qu'il serait facile pour des personnes expérimentée en 3D (pas moi !!!) de faire une Alpine A110 GR4 pour RBR elle existe dans rfactor et dans d'autres jeux il suffirait de demander les autorisations et on pourrait l'avoir pour RBR on pourrait demander à Franck#55 du forumracing.fr il a crée le mod HRC si il nous autorisait a récupérer ses voitures on pourrait faire une coupe VEC se serait super non quand pensez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 01:32:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'avais cru comprendre que ce grand modeur pour rFactor n'était pas préteur... à voir
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 09:04:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La petite ALPINE berlinette ( c'etait son surnom ) a marquée son époque c'est vrai,mais il ne faut pas oublier la R8 GORDINI la SIMCA 1000 rally II et la NSU TTS à bord de laquelle j'ai fais des reconnaissances de courses de côtes dans les VOSGES en 1968 !!!! Sympa toutes ces propulsions .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 13:37:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'oublie pas les autres j'en suis passioné
il n'y aurrait pas un moddeur pour les inclure dans RBR ce derait sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 13:43:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais essayer de lancer ton projet racing... mais il y en a déjà plusieurs en cours (sur d'autres forums, s'entend). Soit patient Wink

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 17:17:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai un modèle 3D d'Alpine Berlinette (que j'adore)...

Me reste à avoir l'envie de hièrarchiser Razz
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 21:37:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens j'allais le dire ! il me semblait bien que l'ami villou travaillait sur l'alpine Very Happy
et, au fait, l'audi ???? Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 21:44:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours encore ici et là-bas l'Audi Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 23:22:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça c'est super si tu veux je peut t'aider pour l'alpine je suis pas mauvais pour les skins mais en 3D je tâtonne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 23:28:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci aube ce serait sympa d'avoir une catégorie VEC dans RSBR
en effet ces voitures sont interdite en rallye et on en voit plus sur les spéciales
ça serait bien de continuer à les faire vivre dans RSBR quand pense tu ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 13:45:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il est quand même déplorable que même sur un forum serieux comme celui ci on trouve encore des gens avec des propos déplacés.

Je propose de rediriger ces personnes sur des forums plus approprié à leur niveau intellectuel

Cordialement Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 14:01:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout à fait raison Racing...

Messieurs, (madame...) Le Bar est là pour vous défouler... Messages supprimés.

Merci Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 14:52:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oulalala

Excuse moi Racing (si ton message est adressé en rapport à mon précédent message effacé), je savais d'avance que ce message serait effacé (je peux même le faire moi même).

Cependant, je t'invite aussi à apprendre à t'aclimater à la communauté, car il y a certains vécus, et des relations "bon enfant" que nous aimons garder et qui de prime abord ne te parlent pas forcément (surtout sur le sujet de l'Alpine, que Villou a déja entrepris il y a fort longtemps).

Je prends ton message comme étant du second degrés, et si c'est pas le cas, je permettrais que tu juges mon niveau intellectuel que lorsque tu auras pris la peine de me connaitre un minimum pour ne pas arriver à des conclusions attives.


En toute sincérité, ce que je peux faire, c'est m'excusé d'avoir abusé de ton topic. De ce point de vue, tu as totalement raison de me remettre à ma place, mais avec un peu plus de diplomatie, le résultat n'en serait que meilleur.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 21:51:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah, moi je l'aurai laissé.....

Il fait partie de ce qu'est Rallyesim maintenant, un site avec une bonne ambiance mais où l'on sait rester sérieux quand le sujet l'impose.
C'est vrai qu'au début, Villou (un gai-luron) a entrepris de commencer cette alpine et pour des raisons qui ne nouuuuuuuus regardent pas, il a laissé tomber et j'avais déjà eu (je suis un gai-luron aussi) ce jeu de mots un peu olé-olé mais personne n'en avait fait la remarque.

En tout cas, Fabynou (encore un gai-luron, il n'y a que ça) n'a jamais voulu offenser qui que ce soit.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 00:04:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'inquiète pas Racing, c'est pas grave Very Happy

Je suis habitué à ça Wink

Bon, fin du HS svp Razz Sinon, je vais devoir modérer les admins...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1287s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé