FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Améliorer la motricité des 2RM sur la terre

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 14:01:11    Sujet du message: Améliorer la motricité des 2RM sur la terre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le sujet résume la question j'ai constaté lors des 2 dernières confrontations 'Terre' que je me fait mettre beaucoup de seconde par les autres concurrents 2RM ceci étant plus marqué dans les spéciales ou l'on à beaucoup de virage serré que dans d'autres spéciales 'plus rapide' j'en déduis que les écarts ne viennent pas unqiuement de mon pilotage

est ce que la boîte longue 'patine' moins?

est ce que en jouant sur la pression des pneus, la chasse le pincement on peu y gagner

et finalement est ce que le fait de jouer en boîte automatique pourrait être pénalisant?
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sassou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Mar 2008
Age: 42
Messages: 35



Ecurie: CSO Corsica

france
              


MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 16:49:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
est ce que la boîte longue 'patine' moins?


Oui mais elle réduit l'accélération sur les hauts rapports ainsi que le frein moteur qui est utile sur terre pour éviter de bloquer les roues au freinage.

Citation:
est ce que en jouant sur la pression des pneus, la chasse le pincement on peu y gagner

personnellement pour le parallélisme, j'utilise les mêmes valeurs que sur tarmac, j'augmente juste la chasse sur des spéciales très sinueuse comme Mineshaft.

Citation:
est ce que le fait de jouer en boîte automatique pourrait être pénalisant?

vu le fonctionnement dans le jeu, il est clair quelle te pénalise, même en forcent le passage des rapports quand sa patine, elle rétrograde souvent aussi sec se qui n'est pas évident pour corriger le manque de motricité, tu as tout à gagner à passer en boîte manuelle voir même en embrayage manuel si ton volant le permet (utile au départ et pour se rattraper dans certains cas au freinage et aussi corriger le patinage en le faisant légèrement patiner).

J'ai testé la saxo f13 sur joux verte 2 avec les différentes boîtes, je suis plus rapide en courte (6'00''98 contre 6'08''32 en boite longue), sans connaitre la voiture et en tout manuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 22:54:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

perso dans primaband, qui te donne juste une parcelle de terre, avec la 306 j"utilise la techenique, dite du pied gauche en gros tu freine l'auto en garden le gas a fond cela te limite le patinage , cette technique et aussi utiliser pour placer ta voiture en courbe,
car bien utiliser soit tu balance l'auto dans les courbe comme une propu ou tu la stabilise dans les virage vite vite , a tester avent de te casser la tête avec les reglage
_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 23:09:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sassou a écrit:


J'ai testé la saxo f13 sur joux verte 2 avec les différentes boîtes, je suis plus rapide en courte (6'00''98 contre 6'08''32 en boite longue), sans connaitre la voiture et en tout manuel.


c'est les références de temps réalisé pour la provence par les 2RM moi je tourne en 6' 20''

je vais quand même essayer le pied gauche et tes légères modif sassou Clin_oeuil sache que je joue depuis 10ans avec le même joystick Logitech wingman extreme qui dispose de 2 boutons sur la base pouvant servir de 'rapport séquentielle' malheureusement je suis gauché et les bouton sont à gauche...

le volant me tante réellement mais vu les soucis informatiques que je rencontre, je suis pas sur de faire l'investissement d'un volant Confused
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1243s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé