FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Clio1 16s/Williams by Nico77
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 17:22:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à tous pour les encouragements. Smile

C'est effectivement mon travail car je suis dans la conception auto Clin_oeuil
J'utilise par conséquent catiav5.
Tout les les éléments sont, ou peuvent être séparé, je verais avec vous ce qui est le mieux pour l'insérer dans rsrbr une fois le moment venue, mais sinon j'ai éssayé de l'importer sous 3dsmax et ça fonctionne, par contre je ne sais pas m'en servir.

Concernant les détails, je pense en effet qu'il y en a bien trop, j'ai d'ailleurs posé la question à villou mais je préfère en faire le plus possible, quitte à simplifier à la fin. Par contre je simplifierais certain élements d'office, c'est le cas des suspensions par exemple.

N'étant pas un connaisseur des clio (malgré les apparences lol), je ne sais pas quels projecteurs la williams a, c'est juste une idée que j'ai eu, puisque j'ai déjà fais les jantes (s'il reste juste une skin à ajouter ça peut être sympa).

Senna1, merci pour ta proposition, j'avais dans l'idée de faire celle de ragnotti ? enfin c'est à voir avec vous peut être (je ne suis pas non plus un expert en rallye mdr, même si mon rève est d'en faire), celles qui sont les plus emblématiques.

Pour le niveau dimensionnel, je travail .... pour renault Shhh mais je tiens à préciser que je refais tout les éléments moi même afin d'éviter tout problème (et sinon le model serais bien trop important), d'autre part beaucoup d'éléments n'existent pas ou sont incomplets, à la fin, seul la peau exteérieur de la carosserie sera "d'origine" : j'ai refais pour le moment tout ce qui est sous le capot, ainsi que le capot, la planche de bord, le panneau le porte, les 2 jantes ... et ce grace aux photos que j'ai trouvé sur le net. Mais Shhh tout de même Rolling Eyes

Merci Phil63 pour ta proposition, mais je ne sais pas encore ce qu'est My3DManager, pour l'instant je n'ai besoin de rien.

Merci à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 17:50:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah pour commencer, superbe début de réalisation.

Pour ta connaissance générale Clin_oeuil Clin_oeuil , tu ais en train de faire une clio I phase 2, d'où les feux un peu arrondis à l'avant, hors, la williams, la 16S et la clio que Ragnotti a piloté en rallye, même la maxi ne sont que des clio I phase 1. Feux carré à l'avant et feux lisse à l'arrière.

Voilà.

Bonne continuation et compte sur nous pour te bouger en cas de déprime ou ralentissement de ta conception Very Happy


Dancing Dancing Dancing Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 18:03:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol

En effet, en regardant toute mes photos récolté je viens de voir le prob des feux, je reglerais ça ça, ça ne devrait pas poser de prob Clin_oeuil

Sinon c'est à cette clio que je pensais, ça pourrait être sympa ? Qu'en pensez vous ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 18:11:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu fait un super boulot, cette clio est magnifique de réalisme.

mon seul regret c'est que ne soit pas une version Maxi Drool

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 18:48:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Clio celle-ci très joli et bien modelé... mais le nº de polygones de la maille est trop grand.

Est fait avec 3dstudio max ou software semblable, podras faire une version de moins de polygones pour RBR, puisque ce modèle ne est pas possible en RBR, la majorité du PC ne podria fonctionner RBR avec ce modèle 3d du Clio...

Intéressant savoir le Nº de polygones de ce modèle... un bon modèle en RBr marche par les 50.000 polygones, crois que le sien multiplie ce chiffre... Quant au reste la voiture est précieuse, est comme fait par des ingénieurs de Renault, superbe.


J'ai un modèle de Renault 11 de de semblable, il est de GTA... son créateur il a donné autorisation pour le transformer à RBR... un futur podria le faire aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 19:33:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:

J'utilise par conséquent catiav5.

Pour le niveau dimensionnel, je travail .... pour renault Shhh mais je tiens à préciser que je refais tout les éléments moi même

Je m'en doutais un peu Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 19:35:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:

J'utilise par conséquent catiav5.

Pour le niveau dimensionnel, je travail .... pour renault Shhh mais je tiens à préciser que je refais tout les éléments moi même

Je m'en doutais un peu, un gars qui bosse dans un BE Very Happy

Et même avec un peu moins de polygônes, ça devrait être très ressemblant, un peu comme la 207 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 19:59:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon maintenant je suis démasqué lol

Bon j'ai compris que je vais rapidement avoir un soucis de polygone, on avisera, mais je continu dans ma ligné car j'aimerais, pourquoi pas, la voir dans d'autre jeux (rfactor par exemple ...).

J'ai une question que j'étais sur le point de poser, mais que Guerra8888 m'a un peu répondu du coup, j'étais partis pour réaliser les aérateurs avec leurs ailettes, mais je me demandais si le rendu ne serais pas mieux s'il y avait juste une image de ceux ci ...

Guerra8888 (excuse moi mais mes cours d'espagnols sont trop loin Confused ), la limite des 50 000 poly est elle juste pour garantir le bon fonctionnement chez tout le monde, ou bien est ce rsb qui empèche des véhicules plus détaillés ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 20:34:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce n'est pas la limite, le RBR peut avec polygonos... mais les véhicules les plus détaillés ont entre 50.000 et 60.000 polys... pardon pour le français de traducteur online...
mais tant dans rfactor comme en RBR... plus encore dans rfactor, autant que moins polys meilleur rendement 3D.

salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 21:11:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excelent boulot !!! Applause


Dernière édition par Fufu04 le Mar 1 Avril 2008 20:32:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 22:47:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Même si je suis comme GGS, j'aurais préféré une clio maxi, mais bon c'est du super boulot, vraiment magnifique, si seulement olivier0513 pouvais s'occuper du son de la voiture comme il l'a si bien fait avec la 306 Maxi ce serait génial. Un grand bravo à toi.
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 00:12:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nico, je sais pas si tu auras trop le temps mais je serais très intéressé si tu pouvais m'expliquer un peu les étapes de la modélisation du pare-choc (par mp pour éviter de trop surcharger ici alors que 'e n'est pas le sujet) car comme j'ai dit, je fais aussi de la 3D pour mon boulot mais je suis beaucoup plus débutant que toi (même si ça commence à faire un moment) et je manque de méthode pour les surfaces un peu complexes.
Si t'as pas le temps c'est pas grave.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nours
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 39
Messages: 57
Localisation: bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 00:28:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut, c'est un super boulot que tu fais, et si tu veut je peut te faire les physics (meme si faut que je termine les actuels) afin de les tester et d'inclure au plus vite cette tuture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 01:44:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beau boulo


@Guerra, on comprends trés bien ce que tu écris, continues.
Entedemos muy bien los que escribes, puedes continuar asi. Y gracias para los consejos que puedas dar aqui.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 21:23:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir,

tout d'abord merci de vos compliments, si seulement mon employeur pensait comme vous Very Happy
mais je n'ai pas beaucoup de mérite (si vous voyiez comment je galère sur le retro mdr), juste du courage car ça fait déjà un petit moment que j'y suis Boo hoo!
lol

Guerra8888, nous arrivons à te comprendre, pas de soucis
Mouss, si tu peux motiver olivier0513 ça serait impeccable
nours, bah écoute c'est avec grand plaisir, car tout ça ne servirait à rien sans physics, et là je suis infoutu de le faire Sad . Comment ça marche d'ailleurs ? il faut les caractéristiques moteurs et boite ? si oui il faut se mettre d'accord sur une ou des versions.
Et désolé que ça soit pas une maxi Smile

J'ai une question à vous poser, j'ai fais le volant d'après un mag bps rallye. Il est noté qu'il fait :
350mm diamètre (largeur du volant de branche à branche)
90mm de tulipage.

J'ai fais à peu près ça mais pour un volant de compétition je le trouve énorme dans l'habitacle, quand pensez vous ? normal ou je me suis planté quelque part ?? d'oh!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1372s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé