FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Clio1 16s/Williams by Nico77
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 22:47:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à mon avis ça vient de là (post de ricardo_r) :

http://www.bhmotorsports.com/board/viewtopic.php?t=38616&start=135
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luis viveiros
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 54
Messages: 74





portugal
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 22:50:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ça vient du site de Morabia Sports Team (ma team virtuel) il y a 2 ou 3 persone lá qui se dédie a créer des voitures em 3D profissionelement, ce voiture poura jamais etre integrée a RBR, on sait pas ce qui est dans la propos de son créateur! Clin_oeuil




Edit: Ce post à eté éditée par quelcun, qui c´est pas moi, le connait le project, et je ne disait jamais ce qui est inscrit ici!


Dernière édition par luis viveiros le Mar 14 Avril 2009 02:45:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 22:50:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah oui ^^ Merci Cris Wink Je suis bête en plus, j'en discutais avec lui la semaine derniére ^^
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destructor
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 76





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 22:57:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous allons des amis il fait peu parlez à Nico del Clio et je lui ai donné quelque chose qui avait besoin, nous donnons un coup aux Renault dans Rallyesim, UP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destructor
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 76





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 22:06:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

luis viveiros a écrit:
Ça vient du site de Morabia Sports Team (ma team virtuel) il y a 2 ou 3 persone lá qui se dédie a créer des voitures em 3D profissionelement, ce voiture poura jamais etre integrée a RBR, on sait pas ce qui est dans la propos de son créateur! Clin_oeuil


LOL


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 10:48:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Clio 16S est différente de la Clio Maxi Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ricardo_r
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 33
Messages: 10
Localisation: Portugal




portugal
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 16:58:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

luis viveiros a écrit:
Ça vient du site de Morabia Sports Team (ma team virtuel) il y a 2 ou 3 persone lá qui se dédie a créer des voitures em 3D profissionelement, ce voiture poura jamais etre integrée a RBR, on sait pas ce qui est dans la propos de son créateur! Clin_oeuil

Je n'ai pas compris tres bien ce que tu as dit, mais je pouvez vous garantir que cette voiture va a sortir pour RBR, quand il est prompt. Clin_oeuil
J'ai parler avec André Ferreira (le modeladeur de cette modelle 3d) as plusieurs de jours, et nous nos courrant pour le lancer. Smile

P.S: sorry for my bad french. Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 17:09:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de souci pour ton magnifique français Ricardo Smile
Merci pour toutes ces informations, ça promet Very Happy
Bon courage pour la suite des événements Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luis viveiros
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 54
Messages: 74





portugal
              


MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 02:48:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a quelque chose de grave ici!
Seulement 1/2 de mon post est à moi, l´autre 1/2 à etée ecrit par quelqun qui à aceder à mon registre pour editer mon post!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sca773r
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 8





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 06:00:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sorry for the english...but whoever said that the Clio Maxi was not going to be released, and in this case edited Luis post is not a srious person...and this is somehow a case to investigate, as Luis said...someone else edited his post...and usually only moderator and admins can do that...

Someone does not want us to release tis car or wants the members of this forum to think we are not serious...to him I say WE WILL RELEASE THIS CAR.

And if by somehow I see that my post is modified by someone else than me, rallyesim will never have this car on their plugin...we are serious people, and will not give this car to people who are not.


Google translation:

Celui qui dit que la Clio Maxi ne sera pas publié, et dans ce cas, edited Luis post n'est pas un srious personne ... et c'est en quelque sorte un cas à étudier, comme le dit Luis .. . adaptées à quelqu'un d'autre de son poste ... et généralement modérateur et admins peuvent le faire ...

Quelqu'un ne veut pas nous libérer tis veut voiture ou les membres de ce forum à penser que nous ne sont pas sérieux ... pour lui, je dis NOUS PUBLIERONS CETTE VOITURE.

Et si par une certaine manière, je vois que mon post est modifié par quelqu'un d'autre que moi, rallyesim n'aura jamais cette voiture sur leur plugin ... nous sommes des gens sérieux, et ne donnera pas cette voiture à des gens qui ne le sont pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 11:25:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

petite interrogation de ma part, ne faudrait il pas créer un post pour la clio maxi, car ce post à pour origine la clio 16S et williams de nico77.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 11:49:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hi Luis, Hi Sca

Sorry for the Luis's post which been modified ... But we don't know how your post had been modified ... d'oh!

It's strange and we will be more carrefully for this kind of problem. If someone change your message again, tell us and we will try to do something. Clin_oeuil

It's not the RallyeSim's way to modify post of our partner's !!!

You can be sure we are attentive to the modders property. And we only integrate car when we have autorisation of designer. Clin_oeuil

So I'm just happy to learn you are working on this car and if you agree to share your model to integrate to RSRBR, its'just great. Applause

Good luck for the next steps.
Thanks for your work.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destructor
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 76





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 16:36:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pardonnez, j'ai vu le message de Luis Viveiros et le même moment qu'il a écrit et aux 7 minutes il a eu ma réponse, je ne crois pas que quelqu'un modifiât son message.

Luis viveiros est Modérateur de Rallyesim, je n'entends pas ses accusations.

J'aimerais voir résolu ce malentendu.

Des saluts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destructor
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 76





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 16:38:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

luis viveiros a écrit:
Il y a quelque chose de grave ici!
Seulement 1/2 de mon post est à moi, l´autre 1/2 à etée ecrit par quelqun qui à aceder à mon registre pour editer mon post!



J'ai lu son message dans le même moment que vous avez écrit, comme il peut dire maintenant que vous ne l'avez pas écrit, je ne l'entends pas. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 11:31:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, je suis au courant et je n'ai pas de solution pour vérifier qui a fait quoi.

Phil63 et Aube essaieront peut-être de trouver.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1621s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé