FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Lancer WRC + Cordoba WRC [Poisson d'avril...]

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 16:18:01    Sujet du message: Lancer WRC + Cordoba WRC [Poisson d'avril...] Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy Very Happy POISSON D'AVRIL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher d'en sortir un... Clin_oeuil Very Happy Very Happy
_______________________
Gégé


Dernière édition par gegewrc le Mer 2 Avril 2008 12:25:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 19:26:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arrete j'est faillie y croire !
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 21:23:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Arrete j'est faillie y croire !


Shocked Tu le passes quand le bac de français? Je te conseille de te faire acheter un Bescherelle pour ton anniversaire ou pour noël Very Happy
Je fais pas mal de fautes quand j'écris, mais là quand même, tu mets la barre un peu haut Applause !!!! Razz Very Happy (sans rancune c'était trop tentant Clin_oeuil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 23:05:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis en 3eme et l'année prochaine je part en bep ou cap donc pas de bac francais Brick wall Brick wall
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 00:14:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A part ça j'ai une vraie bonne nouvelle (même si elle tombe un 1er avril) :

les personnes qui possèdent Rfactor peuvent maintenant rouler sur Joux Plane avec une des très nombreuses voitures du jeu ou des mods supplémentaires (personnellement je vis un rêve éveillé quand je roule sur cette spéciale avec la Porsche Dancing )

Plus de détails ici :

http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1360

et sur le lien de Rfactor central

http://rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Joux%20Plane%20Hillclimb%2DRally
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clash
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 54







MessagePosté le: Ven 4 Avril 2008 20:17:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas mal joux plane sous rfactor surtout en maxi 5 par contre quelque bug et pas de cam externe sur les replay mais ca vaut le coup d'oeil quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padrallyman69
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 30
Messages: 41
Localisation: Lyon




france
              


MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 23:48:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En flânant sur youtube j'ai déniché ça : www.youtube.com/watch?v=Gln3lBIEb5I
Sympa Applause ! C'est un modder tchèque, faudrait lui demander la permission de l'intégrer à RSRBR08 !
_______________________
Tinquiète pas maman, pas plus qu'à donf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 23:55:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

padrallyman69 a écrit:
En flânant sur youtube j'ai déniché ça : www.youtube.com/watch?v=Gln3lBIEb5I
Sympa Applause ! C'est un modder tchèque, faudrait lui demander la permission de l'intégrer à RSRBR08 !

Elle est déjà dans l'update qui devrait sortir mercredi prochain.... Smile il sera testé ce week end.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1606s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé