FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] - Modélisation proto CC (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Dim 27 Avril 2008 16:49:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on vois pas si il est beau il y a le casque Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Avril 2008 16:57:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je m'en serait douté de celle la !
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 19:37:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

après une période un peu creuse Sad le proto n'avançait plus trop, je m'y suis remis Clin_oeuil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 04:06:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il est très joli, mais les estan normales mauvais... suit ainsi... et si necestitas aide révise tutoriales sur le calcul de de normaux de différentes surfaces, dans le web de Zmodeler tu as tutoriales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:11:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Guerra8888!!! Effectivement les normals n'allaient pas. J'ai potassé le tutoriel et le problème est réglé je pense? Razz


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 00:43:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vois qu'il existe déjà areglado très bien...

Le résultat du calcul de normaux est distinct si les polygones sont detach que si les polygones ces atach ... faire la preuve, c'est le secret des normales.



Des saluts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 00:31:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

se projet en est ou guigui ???
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 11:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Norma-lement il en est toujours au même point, sauf s'il a avancé sans le dire Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 11:43:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rhoooo le jeu de mots pourriiiiiiii Very Happy

J'imagine que ce que m'a dit Parlesportes sur les spéciales est valable ici aussi :

Parlesportes a écrit:
Rien n'est à l'arrêt, c'est juste la période estivale et le temps manque cruellement en ce moment,


Vouala Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 12:23:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
Norma-lement il en est toujours au même point, sauf s'il a avancé sans le dire Very Happy

Bravo François Applause

Je suis jaloux de pas l'avoir trouvé celui-là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 13:22:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy J'ai toujours été très doués pour les jeux de mots à dix francs Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Juillet 2008 11:28:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peur Bravo François Applause

Sinon, je m'y suis remis..... hier Very Happy Very Happy si, si c'est pas des conneries rien d'extraordinaire mais bon vu que je n'y avais plus touché depuis un mois et demi je suis plutôt content






Depuis quelques temps, j'avance sur un autre projet (AX sport).





D'ailleurs Floriendu13, est ce que tu as bossé dessus. Comme je ne voyais pas de nouvelles sur le site, j'ai décidé de commencer le modèle Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Juillet 2008 21:34:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo pour ton avancement

C'est une bonne idée l'AX.

En fait quand j'y pense, il y a tellement de voitures dans RSRBR qu'on a du mal à s'imaginer celles qui pourraient manquer.

Encore un projet sympa, c'est bien de modéliser aussi des "petites" voitures, ça évite aux nombreuses personnes qui roulent dans les petites classes de rouler avec les modéles voies larges ou d'avoir peu de choix pour leur monture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fanderallye13
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 31 Juil 2008
Age: 33
Messages: 16
Localisation: Bacquet de Droite




france
              


MessagePosté le: Ven 1 Août 2008 13:37:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà pour votre plaisir des photos de CN, 3L et 2l avec des Osella 2L qui sont les Italiens puisque les 3L sont interdit sauf en France et en Championnat d'Europe!

Etant passionné par la course de côte et surtout par les Protos voici des photos, vous pourrez trouver des videos sur mon site Internet http://cote.infos.free.fr tous mes déplacements sur les Rallyes et Courses de Côte en France et en Europe!

Commençons par des Osella de tous genres Osella Pa20s, Pa21s...

























Des Normas Wink









Dénudé la Norma 2006 de Castellana au volant de Frantz de nos jours Wink











Voilà beaucoup de photos et ce n'est que 1% de ma bibliotheque si vous désirez d'autres choses dites le moi Wink
_______________________
Rally is not a crim..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 10:58:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

magnifique ces photos! en ce moment je n ai pas de connexion chez moi maìs des que je la recupere j aurai surement quelques demandes a te faire en terme de photos de protos.... si ca te derange pas bien sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1349s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé